Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [M]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
Répondre
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [M]

Message par Liko »

Les Westerns Européens commencant par la lettre [M] : 37 Films

:arrow: Ma dernière balle sera pour toi : Anda muchacho spara ! (Il sole sotta terra) (Aldo Florio) (1972)
:arrow: Macho (El) : El Macho (Marcello Andrei) (1977)
:arrow: Macho Callaghan se dechaine : Doppia taglia per Minnesota Stinky (Giu la testa... hombre) (Miles Deem : Demofilo Fidani) (1971)
:arrow: Machos (Los) : Los Machos (Uno di più all' inferno) (Giovanni Fargo) (1969)
:arrow: Magnifique Texan (Le) / Texan le magnifique : Il magnifico Texano (Lewis King : Luigi Capuano) (1968)
:arrow: Mais qu' est-ce que je viens foutre au milieu de cette révolution ? : Che c' entriamo noi con la rivoluzione ? (Sergio Corbucci) (1972)
:arrow: Malle de San Antonio (La) / Pistolets pour un massacre : Una pistola per cento bare (Umberto Lenzi) (1968)
:arrow: Mallory, M. comme la mort : Il mio nome è Mallory, M. come morte (Mario Moroni) (1971)
:arrow: Mannaja / L' homme à la hache : Mannaja (Sergio Martino) (1977)
:arrow: Marque de Zorro (La) / Zorro le vengeur : La venganza del Zorro (El Zorro vengador) (Joaquín Luis Romero Marchent) (1962)
:arrow: Massacre à la frontière : Old Surehand (Alfred Vohrer) (1965)
:arrow: Massacre au grand canyon : Massacro al Grande Canyon (I pascoli rossi) (Stanley Corbett : Sergio Corbucci) (1965)
:arrow: Massacre de Hudson River (Le) / Police montée : I tre del Colorado (Rebeldes en Canadá) (Amando de Ossorio) (1966)
:arrow: Massacre pour un shérif : I lungo giorno del massacro (Albert Cardiff : Alberto Cardone) (1968)
:arrow: Matalo ! : Matalo (Cesare Canevari) (1970)
:arrow: Maudit de plus (Un) / Colorado : La resa dei conti (Sergio Sollima) (1966)
:arrow: Mefie-toi, Ben, Charlie veut ta peau / Ben et Charlie / Le retour de Charlie : Amico, stammi lontano almeno un palmo (Michele Lupo) (1972)
:arrow: Même à l’ ombre le soleil leur a tapé sur la tête / Dieu pardonne, moi pas / Trinita ne pardonne pas / Du soleil dans la tête de Trinita : Dio perdona... io no : (Giuseppe Colizzi) (1967)
:arrow: Mercenaire (Le) / El mercenario / Un tueur professionnel : Il Mercenario (Sergio Corbucci) (1968)
:arrow: Mercenaire reste à tuer (Un) : A l' ombra di una colt (Gianni Grimaldi) (1965)
:arrow: Mercenaires du rio grande (Les) / Le trésor des Aztèques : Der schatz der Azteken (I violenti di Rio Bravo) (Robert Siodmak) (1965)
:arrow: Mes ennemis, je m'en garde : Dai nemici guardo io ! (Irving Jacobs : Mario Amendola) (1968)
:arrow: Mille dollars pour une winchester / Les âmes damnées du Rio Chico : Quelle sporche anime dannate (Paolo Solvay : Luigi Batzella) (1971)
:arrow: Minute pour prier, une seconde pour mourrir (Une) : Minuto per pregare, un istante per morire (Escondido) (Franco Giraldi) (1968)
:arrow: Miss dynamite : Tutti fratelli nel West... per parte di padre (Sergio Grieco) (1972)
:arrow: Moment de tuer (Le) : Il momento di uccidere (Anthony Ascot : Giuliano Carnimeo) (1968)
:arrow: Mon cheval, mon colt, ta veuve : Domani passo a salutare la tua vedova... parola di Epidemia (Tu fosa será la exacta... amigo) (John Wood : Juan Bosch) (1972)
:arrow: Mon colt fait la loi : Le pistole non discutano (Mike Perkins : Mario Caiano) (1964)
:arrow: Mon nom est Keoma / Keoma : Keoma (Keoma il vendicatore) (Enzo G. Castellari) (1976)
:arrow: Mon nom est Pecos : Due once di piombo (Il mio nome è Pecos) (Maurice A. Bright : Maurizio Lucidi) (1966)
:arrow: Mon nom est Personne : Il mio nome è Nessuno (Tonino Valerii et Sergio Leone uncredited) (1973)
:arrow: Mon nom est Trinita : Carambola filotto... tutti in buca (Ferdinando Baldi) (1975)
:arrow: Mort en retour (La) / Je vais, je tire et je reviens / Représailles en Arizona : Valdo... l' ammazzo e torno (Enzo G. Castellari) (1967)
:arrow: Mort etait au rendez-vous (La) : Da uomo a uomo (Giulio Petroni) (1967)
:arrow: Mort ou vif, de préférence mort / La chevauchée vers l' Ouest : Vivi o, preferibilmente, morti (Duccio Tessari) (1969)
:arrow: Murieta : Joaquín Murrieta (George Sherman) (1965)
Modifié en dernier par Liko le 26 mai 2008 15:41, modifié 8 fois.
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Ajout de :
:arrow: Mille dollars pour une winchester / Les âmes damnées du Rio Chico : Quelle sporche anime dannate (Paolo Solvay : Luigi Batzella) (1971)
:arrow: Mort en retour (La) / Je vais, je tire et je reviens : Valdo... l' ammazzo e torno (Enzo G. Castellari) (1967)
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Re: Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [M]

Message par Retardataire »

Rooooh Liko, il manque « Mercenaire (Le) » de Sergio Corbucci (suite au passage sur Direct 8). Il est vrai que ce film était plus connu sous le titre « Un tueur professionnel » !! :beer1:
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Re: Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [M]

Message par Liko »

Ben oui du coups je vais être obligé de le mettre sous le nom "Le Mercenaire". C'est drôle, apparemment en France il porta jadis le nom unique de "El Mercenario" :roll: Je rebidouille le tout pour le rajouter.
Répondre

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »