Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [B]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
Répondre
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [B]

Message par Liko »

Les Westerns Européens commencant par la lettre : 26 Films

:arrow: Ballade d'un pistolero : Ballata per un pistolero (Alfio Caltabiano) (1967)
:arrow: Bandidos : Bandidos (Crepa tu... che vivo io) (Max Dillman : Massimo Dallamano) (1967)
:arrow: Bataille de San Sebastian (La) / Les canons de San Sebastian : I cannoni di San Sebastian (Guns for San Sebastian) (Henri Verneuil) (1968)
:arrow: Belle Starr story : The Belle Starr Story (Il mio corpo per un poker) (Nathan Wich : Piero Cristofani) (1968)
:arrow: Ben et Charlie / Mefie-toi, Ben, Charlie veut ta peau / Le retour de Charlie : Amico, stammi lontano almeno un palmo (Michele Lupo) (1972)
:arrow: Bianco Apache / White Apache : Bianco Apache / Apache Kid (Vincent Dawn : Bruno Mattei et Claudio Fragasso) (1985)
:arrow: Bill Cormack, le fédéré : Giubbe rosse (Joe D'Amato) (1974)
:arrow: Billy le kid : Fuera de la ley (León Klimovsky) (1964)
:arrow: Black Jack / Black Joe / A genoux, Django : Black Jack (Gianfranco Baldanello) (1968)
:arrow: Black Joe / Black Jack / A genoux, Django : Black Jack (Gianfranco Baldanello) (1968)
:arrow: Black Killer : Black Killer (Lucky Moore : Carlo Croccolo) (1971)
:arrow: Blanc, le jaune et le noir (Le) : Il bianco, il giallo e il nero (Sergio Corbucci) (1975)
:arrow: Blindman / Le justicier aveugle / Blindman, le justicier aveugle : Blindman (Ferdinando Baldi) (1971)
:arrow: Blu gang : E vissero per sempre felici e ammazzati (Marc Meyer : Luigi Bazzoni) (1973)
:arrow: Blueberry / Blueberry: L' expérience secrète / Muraya: L' expérience secrète de Mike Blueberry (Jan Kounen) (2004)
:arrow: Bon, la Brute et le Truand (Le) : Il Buono, il Brutto, il Cattivo (Sergio Leone) (1966)
:arrow: Bonnes funerailles, ami, Sartana paiera : Buon funerale, amigos... paga Sartana (Anthony Ascott : Giuliano Carmineo) (1970)
:arrow: Boue, le massacre et la mort (La) / El Desperado : El Desperado (Franco Rossetti) (1967)
:arrow: Bouge pas mon pote / Il s' appelle "Amen" / Trinita tire et dit... amen : Cosi Sia (Alfio Caltabiano) (1972)
:arrow: Bounty killer à Trinita (Un) : Un bounty killer a Trinità (Oskar Faradine : Oscar Santoniello) (1972)
:arrow: Bravo Django / Quelques dollars pour Django : Pochi dollari per Django (Alambradas de violencia) (León Klimovsky) (1966)
:arrow: Brutes dans la ville (Les) / Les aventuriers de l' Ouest sauvage : Un ciudad llamada Bastarda (A Town Called Hell / A Town Called Bastard) (Robert Parrish) (1971)
:arrow: Brute, le colt et le karaté (La) / Dakota / Le prix du sang : Là dove non batte il sole (Anthony Dawson : Antonio Margheriti) (1974)
:arrow: Buck le loup / La légende de Buck le loup : Zanna Bianca alla riscossa (Tonino Ricci) (1974)
:arrow: Buckaroo ne pardonne pas : Buckaroo (Il winchester che non perdona) (Andelchi Bianchi) (1967)
:arrow: Buffalo Bill, le héros du Far West / L' attaque de Fort Adams : Buffalo Bill, l' eroe del Far West (Mario Costa) (1965)
Modifié en dernier par Liko le 06 déc. 2009 15:22, modifié 13 fois.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [B]

Message par Cole Armin »

Belle Starr story : The Belle Starr Story (Il mio corpo per un joker) (Nathan Wich : Piero Cristofani) (1968
Il mio corpo per un joker :arrow: Il mio corpo per un poker
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Heu autant pour moi, poker, joker ca reste dans les cartes :lol:
Merci Cole c'est rectifié :beer1:
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Ajout de :
:arrow: Bianco Apache : Bianco Apache / Apache Kid (Vincent Dawn : Bruno Mattei et Claudio Fragasso) (1985)
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Message par Retardataire »

Alors là je reconnais que ce n'est pas sympa de ma part :oops: , alors que tu as tout fini; mais comme je viens de me l'acheter en DVD (édition ESI):
"Les brutes dans la ville" c'est aussi "Les aventuriers de l'Ouest sauvage"
D'ailleurs, la Brecciothèque le confirme. :?
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

OK on va completer tout ca :lol:
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Message par Sartana »

Coquille minime, il y a deux fois dans la liste La brute le colt et le karaté ;)
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

C'est reparé :oops:
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Ajout de :
:arrow: Bouge pas mon pote / Il s' appelle "Amen" / Trinita tire et dit... amen : Cosi Sia (Alfio Caltabiano) (1972)
Cartman
Cavalier masqué
Messages : 185
Enregistré le : 02 avr. 2008 16:39
Localisation : Tegzas

Re: Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [B]

Message par Cartman »

Liko a écrit : :arrow: Black Jack / Black Joe / A genoux, Django : Black Jack (Gianfranco Baldanello) (1968)
:arrow: Black Joe / Black Jack / A genoux, Django : Black Jack (Gianfranco Baldanello) (1968)
Avis aux anciens : sous quel titre exact est sorti ce film en France ?
Ce titre alternatif, A genoux Django, qu'est-ce que c'est ? :shock:
“Moi ce que je vois, c’est que dans deux secondes je vais te botter le cul.”
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Re: Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [B]

Message par Liko »

Le DVD sorti il y a quelques années chez Evidis porte le nom de Black Jack.
Répondre

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »