Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [I]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
Répondre
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [I]

Message par Liko »

Les Westerns Européens commencant par la lettre : 14 Films

:arrow: Il mio corpo per un poker / The Belle Starr Story : Belle Starr Story (Nathan Wich : Piero Cristofani et Lina Wertmüller) (1968)
:arrow: Il mio nome è Mallory, M. come morte : Mallory, M. comme la mort (Mario Moroni) (1971)
:arrow: Il mio nome è Nessuno : Mon nom est Personne (Tonino Valerii et Sergio Leone uncredited) (1973)
:arrow: Il mio nome è Pecos (Due once di piombo) : Mon nom est Pecos (Maurice A. Bright : Maurizio Lucidi) (1966)
:arrow: Il mio nome è Scopone e faccio sempre cappotto / Dallas (Juan Bosch) (1975)
:arrow: Il mio nome è Shangaï Joe (Mezzogiorno di fuoco per An Hao) : Shangaï Joe (Mario Caiano) (1972)
:arrow: Il suo nome era Pot... lo chiamavano Allegria (Il suo nome era Pot) (Dennis Ford : Demofilo Fidani et Lucio Dandolo) (1971)
:arrow: Il suo nome gridava vendetta : Son nom crie vengeance (William Hawkins : Mario Caiano) (1968)
:arrow: In nome del padre, del figlio e della Colt (Mario Bianchi) (1975)
:arrow: Indianenoverval in de Dodenpas (Henk van der Linden) (1967)
:arrow: Indio Black (Adios Sabàta / Sai che ti dico : sei un gran figlio di...) : Adios Sabata (Frank Kramer : Gianfranco Parolini) (1971)
:arrow: Inginocchiati straniero... i cadaveri non fanno ombra ! : Sartana le redoutable (Miles Deem : Demofilo Fidani) (1970)
:arrow: Io non perdono... uccido (Fedra West) : Pas de pardon, je tue (Joaquín Luis Romero Marchent) (1968)
:arrow: Ira di Dio (L') (Hasta la última gota de sangre) : Les sept enragés du Texas (Albert Cardiff : Alberto Cardone) (1968)
Modifié en dernier par Liko le 08 sept. 2007 12:19, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Message par Retardataire »

Indianenoverval in de dodenpas (H J van der Linden) (1967)
In nome del padre, del figlio e della colt / La massacra de Cuero (Mario Bianchi) (1971)
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

"Indianenoverval in de dodenpas", western hollandais :shock: , je serais curieux de voir le resultat.
"In nome del padre, del figlio e della colt", de toute apparence un inédit d'ou aucune traduction francaise.
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Message par Retardataire »

Effectivement, lorsque je n'ai pas mis la traduction française, c'est qu'il est inédit en France :num1
Avatar du membre
Sheb
Epicier
Messages : 55
Enregistré le : 07 juin 2007 11:19
Contact :

Re: Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [I]

Message par Sheb »

"La massacra de Cuero"

je crois qu'en fait le titre exact est "La máscara de cuero" :wink:
Image
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Re: Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [I]

Message par Liko »

En effet, le titre exact "La máscara de cuero", il s'agit du titre espagnol du film.
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3476
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [I]

Message par christian ( houba ) »

Il suo nome era Pot... lo chiamavano Allegria (Il suo nome era Pot) (Dennis Ford : Demofilo Fidani et Lucio Dandolo) (1971)

j'ai trouvé un titre français, mais je ne sais pas s'il correspond vraiment à une sortie ( vidéo, Belgique ????)

c'est " son nom est Pote" cool
carpe diem
Répondre

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »