Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [G]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
Répondre
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [G]

Message par Liko »

Les Westerns Européens commencant par la lettre [G] : 27 Films

:arrow: Garringo (Jugando a morir) (Garringo : I morti non si contano) : Garringo (Rafael Romero Marchent) (1969)
:arrow: Gemelli del Texas (I) (Steno) (1964)
:arrow: Genio, due compari e un pollo (Un) : Un genie, deux associés, une cloche (Damiano Damiani et Sergio Leone uncredited) (1975)
:arrow: Gentleman Joe... uccidi : Gentleman killer (George Finley : Giorgio Stegani) (1969)
:arrow: Get mean : Pendez-le par les pieds (Ferdinando Baldi) (1976)
:arrow: Giuramento di Zorro (Il) (El Zorro cabalga otra vez) : Le serment de Zorro (Ricardo Blasco) (1965)
:arrow: Giarrettiera Colt (Gian Andrea Rocco : Gian Rocco) (1968)
:arrow: Giorni della violenza (I) : Furie au Missouri (Al Bradley : Alfonso Brescia) (1967)
:arrow: Giorni dell' ira (I) : Le dernier jour de la colère / On m' appelle Saligo / Le duel des géants (Tonino Valerii) (1967)
:arrow: Giorno del giudizio (Il) : Le jour du jugement (Mario Gariazzo et Robert Paget uncredited) (1971)
:arrow: Giù la testa : Il était une fois la révolution (Sergio Leone) (1971)
:arrow: Giù la testa... hombre (Doppia taglia per Minnesota Stinky) : Macho Callaghan se dechaine (Miles Deem : Demofilo Fidani) (1971)
:arrow: Giù le mani, carogna ! : Haut les mains, salaud ! (Lucky Dickinson : Demofilo Fidani) (1970)
:arrow: Giubbe rosse : Bill Cormack, le fédéré (Joe D'Amato) (1974)
:arrow: Giunse Ringo e... fu tempo di massacro : Avec Ringo arrive le temps du massacre (Mario Pinzauti) (1970)
:arrow: Giuramento di Zorro (Il) (El Zorro cabalga otra vez) : Le serment de Zorro (Ricardo Blasco) (1965)
:arrow: Giuro... e li uccise ad uno ad uno (Piluk il timido) : Le justicier du Sud (Guido Celano) (1968)
:arrow: Giustiziere di Dio (Il) : Le justicier de Dieu (Franco Lattanzi) (1973)
:arrow: Gli fumavano le colt... lo chiamavano Composanto : Quand les colts fument, on l' appelle cimetière (Anthony Ascot : Giuliano Carnimeo) (1971)
:arrow: God' s gun (Diamante Lobo / Pistola di Dio) : Les impitoyables (Frank Kramer : Gianfranco Parolini) (1976)
:arrow: Goût de la violence (Le) (Robert Hossein) (1961)
:arrow: Grande duello (Il) : Le grand duel (Giancarlo Santi) (1972)
:arrow: Grande notte di Ringo (La) (La notte del desperado) : Sous la loi de Django (Mario Maffei) (1967)
:arrow: Grande silenzio (Il) : Le grand silence / Le grand massacre (Sergio Corbucci) (1968)
:arrow: Gringo jetta il fusil (Gringo getta il fucile) : Gringo, jette ton fusil (Joaquín Luis Romero Marchent) (1969)
:arrow: Gringos non perdano (I) (Die Schwarzen Adler von Santa Fe) : Les aigles noirs de Santa Fé (Ernst Hofbauer et Albert Cardiff : Alberto Cardone) (1965)
:arrow: Gringo preparati la fossa (Prega Dio... e scavati la fossa) : Prie et creuse ta tombe (Edward G. Muller : Edoardo Mulargia) (1968)
Modifié en dernier par Liko le 07 déc. 2007 15:48, modifié 10 fois.
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Re: Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [G]

Message par Sartana »

Liko a écrit : :arrow: Garringo (Jugando a morir) (Garringo : I morti non si contano) : Garringo (Rafael Romero Marchent) (1969)
Attention ! Liko me copiera 10 fois : je ne confonds pas Garringo (Titre Vo Garringo, de RRMarchent, 1969) et Les pistoleros du Nevada (Titre VO I morti non si contano de RRM, 1968) ;)
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Non non non, c'est le 2eme titre italien avec "Garringo" tout court :wink:
Mais tu as bien fait de me parler de ce film, j'ai failli oublier que tu me le devais celui-là suite à un concours remporté par notre ami JL qui m'a fait don du cadeau surprise :lol:
JL si tu lis ce post encore merci :mrgreen: :beer1:
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Message par Sartana »

Exact pour pistoleros du Nevada, je ne t'avais pas oublié, mais j'attends mes VHS pour grouper :oops:
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Je te taquine c'est tout :mrgreen:
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Message par Retardataire »

Grand Nord (Nils Gaup) (1995)
Giubbe rosse: Bill Cormack, le fédéré (Joe D’Amato) (1975)
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Complété :wink:
Pour Grand Nord (VF) aller dans les "T" pour "Tashunga" (Titre V.O)
Répondre

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »