Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [F]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
Répondre
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [F]

Message par Liko »

Les Westerns Européens commencant par la lettre [F] : 18 Films

:arrow: Fabulos de Trinidad (Los) (Alla larga amigos... oggi ho il grilletto facile) : Le fabuleux Trinita (Ignacio F. Iquino) (1972)
:arrow: Faccia a faccia : Le dernier face à face / Il était une fois en Arizona (Sergio Sollima) (1967)
:arrow: Faccia d' angelo (I lunghi giorni della vendetta) : Les longs jours de la vengeance / Face d’ Ange (Stan Vance : Florestano Vancini) (1967)
:arrow: Fantasma en el Oeste (Whiskey e fantasmi) (Anthony M. Dawson : Antonio Margheriti) (1976)
:arrow: Fidarsi è bene, sparare è meglio (T'ammazzo, raccomandati a Dio) : Pour un dollar, je tire (Osvaldo Civirani) (1968)
:arrow: Figlio di Django (Il) : Le retour de Django (Osvaldo Civirani) (1967)
:arrow: Figli di Zanna Bianca (I) (Maurizio Pradeaux) (1974)
:arrow: Figli di Zorro (Il) : Le fils de Zorro (Frank G. Carrol : Gianfranco Baldanello) (1974)
:arrow: Filles du Golden Saloon (Les) / Les orgies du Golden Saloon (William Russel : Gilbert Roussel) (1975)
:arrow: Fiume di dollari (Un) : Du sang dans la montagne (Lee W. Beaver : Carlo Lizzani) (1966)
:arrow: Flusspiraten vom Mississipi (Die) : Les pirates du Mississipi (Jürgen Roland) (1964)
:arrow: Forte perduto (José María Elorrieta) (1963)
:arrow: Franco e Ciccio sul sentiero di guerra (Giovanni Grimaldi) (1969)
:arrow: Fratelli di Arizona (I) : Arizona Kid (Luciano Carlos) (1970)
:arrow: Freddy und das Lied der Prärie (Sobey Martin) (1964)
:arrow: Fuerte perdido (Asalto al Fuerte Apache) : L' attaque de fort Grant (José María Elorrieta) (1965)
:arrow: Fuera de la ley : Billy le kid (León Klimovsky) (1964)
:arrow: Furia degli Apache (La ) (El hombre de la diligencia) : Furie Apache / La furie des apaches / La vengeance des apaches (Joseph De Lacy : José Maria Elorrieta) (1964)
Modifié en dernier par Liko le 09 sept. 2007 15:34, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Message par Retardataire »

Faccia d’Angelo: autre titre français non mentionné= Face d’Ange

Fratelli di Arizona (I) : Arizona Kid ( Luciano Carlos) ( 1970)
Freddy und lied der prarie (Sobey Martin) (1964)
Friss den staub von meinen stiefeln: Le Sanguinaire, le roublard, le vicieux (Peter Henkel) (1970)
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Alors pour "Friss den staub von meinen stiefeln" il s'agit d'un western Sud Africain il n'a donc pas sa place ici mais dans un dico genre "Western Reste du Monde" :mrgreen:
Pour "Faccia d' Angelo", face d'ange est bien evidment la traduction italienne, mais existe-t-il vraiment une sortie sous ce nom ? je ne veux pas remettre en question ta reponse cher ami, mais j'aimerais être sûr avant de le mettre :wink:
Pour "Freddy und lied der prarie", bien vu, j'etais sûr d'avoir oublié pas mal de westerns allemand, à mon avis j'ai encore des oublis de ce côté là :oops:
Pour Fratelli di Arizona (I) : Arizona Kid ( Luciano Carlos) ( 1970), qu'un seul mot : BRAVO !!!
"Arizona Kid" est le veritable nom francais du film ou il est inedit ?
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Message par Retardataire »

Oui, oui Face d'Ange existe bien d'après Giré.
Pour Arizona Kid, je ne sais pas te répondre; mais suite à ma remarque dans je ne sais plus quelle lettre, ce titre est suffisament raccoleur pour le voir débarquer peut-être un jour en DVD sous ce nom.
:roll: oui je sais je rève peut-être un peu trop surtout quand on voit le nombre de westerns latins sortis ces 6 derniers mois :cry:
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3476
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [F]

Message par christian ( houba ) »

de plus pour Le sanguinaire,le roublard, le vicieux le titre original est : THREE Bullets for a long gun

en Italie ce fut : Ehi Amigo ! Tocca a te morire
carpe diem
Répondre

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »