Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [D]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [D]

Message par Liko »

Les Westerns Européens commencant par la lettre [D] : 67 Films

:arrow: Dai nemici guardo io ! : Mes ennemis, je m' en garde (Irving Jacobs : Mario Amendola) (1968)
:arrow: Dallas / Il mio nome è Scopone e faccio sempre cappotto (Juan Bosch) (1975)
:arrow: Daltons (Les) (Philippe Haïm) (2004)
:arrow: Dans la poussière du soleil (Richard Balducci) (1973)
:arrow: Da uomo a uomo : La mort etait au rendez-vous (Giulio Petroni) (1967)
:arrow: Deadlock (Roland Klick) (1970)
:arrow: Dedo en el gatillo (El) : Le chemin de l' or (Sidney Pink) (1965)
:arrow: Deguejo (Joseph Warren : Giuseppe Vari) (1966)
:arrow: Demasiado muertos para tex (Martin Celler) (1973)
:arrow: Der Ölprinz : L’ appât de l’ or noir (Harald Philipp) (1965)
:arrow: Der schrei der schwarzen Wölfe : Le hurlement des loups noirs (Harald Reinl) (1972)
:arrow: Deserter (The) : Le deserteur (Niksa Fulgosi / Burt Kennedy) (1971)
:arrow: Desperado (El) : El Desperado / La boue, le massacre et la mort (Franco Rossetti) (1967)
:arrow: Desperados (Los) (Quei disperati che puzzano di sudore e di morte) : Les quatre desperados (Julio Buchs et Lucio Fulci co-director) (1969)
:arrow: Destino di un pistolero (Il) (Mani di pistolero) (Ocaso de un pistolero): Dans les mains du pistolero (Rafael Romero Marchent) (1965)
:arrow: Di tressette ce n'è uno, tutti gli altri son nessuno (Anthony Ascott : Giuliano Carnimeo) (1974)
:arrow: Die Hölle von Manitoba (Un lugar llamado Glory) (Sheldon Reynolds) (1965)
:arrow: Die Söhne der grossen Bärin (Josef Mach) (1965)
:arrow: Dieci bianchi uccisi da un piccolo indiano (Gianfranco Baldanello) (1974)
:arrow: Diecimila dollari per un massacro : Le temps des vautours (Romolo Guerrieri) (1967)
:arrow: Diligencia de los candenados (La) (Prima ti perdono... poi t'ammazzo) :Ni Sabata ni Trinita, moi c'est Sartana (John Wood : Juan Bosch) (1970)
:arrow: Dinamite Jim : Dynamite Jim (Alfonso Balcazar) (1966)
:arrow: Dinamite Joe (Joe l' implacabile) : Joe l' implacable / Dynamite Joe (Anthony Dawson: Antonio Margheriti) (1968)
:arrow: Dio in cielo, Arizona in terra (Una bala marcada) : Je signe avec du plomb... Garringo (John Wood : Juan Bosch) (1972)
:arrow: Dio li crea, io li ammazzo : Dieu les crée, moi je les tue (Paolo Bianchini) (1967)
:arrow: Dio non paga, il sabàto : Dieu ne paie pas le samedi (Amerigo Anton : Tanio Boccia) (1967)
:arrow: Dio perdona... io no : Dieu pardonne, moi pas / Trinita ne pardonne pas / Même à l’ ombre le soleil leur a tapé sur la tête (Giuseppe Colizzi) (1967)
:arrow: Dio perdoni la mia pistola : Dieu pardonne à mon pistolet (Mario Garriazzo et Leopoldo Savona) (1969)
:arrow: Django : Django (Sergio Corbucci) (1966)
:arrow: Django 2: il grande ritorno (Ritorno di Django) : Le grand retour de Django / Django 2 (Nello Rossati) (1987)
:arrow: Django... cacciatore di taglie (Leon Klimovsky) (1966)
:arrow: Django e Sartana... all'ultimo sangue : Django et Sartana (Miles Deem : Demofilo Fidani) (1970)
:arrow: Django il bastardo : La horde des salopards / Django contre la horde des salopards / Django le batard (Sergio Garrone) (1969)
:arrow: Django killer per l'onore (El proscrito de Rio Colorado) : Django le proscrit / Le proscrit (Maury Dexter) (1965)
:arrow: Django, nato per uccidere (Nata per uccidere) : Né pour tuer (Tony Mulligan : Antonio Mollica) (1967)
:arrow: Django non perdona (Mestizo) : Django ne pardonne pas (Julio Buchs) (1966)
:arrow: Django sfida Sartana : Django défie Sartana (William Redford : Pasquale Squitieri) (1970)
:arrow: Django spara per primo : Django tire le premier ( Alberto De Martino) (1966)
:arrow: Djurado (El Djurado) : El Djurado / El Dyurado (Gianni Narzisi : Giovanni Narzisi) (1969)
:arrow: Dollaro a testa (Un) : Navajo Joe (Sergio Corbucci) (1966)
:arrow: Dollaro buccato (Il) (Un dollaro buccato) : Le dollar troué (Kelvin Jackson Padget : Giorgio Ferroni) (1965)
:arrow: Dollaro di fuoco (Un) (Un Dólar de fuego) : Pas d' orchidées pour le shérif / Pour un dollar d' amour (Nick Nostro) (1966)
:arrow: Dollar di sfida (Un) (Giorgio Simonelli) (1960)
:arrow: Dollaro tra i denti (Un) : Un dollar entre les dents (Vance Lewis : Luigi Vanzi) (1966)
:arrow: Domani passo a salutare la tua vedova... parola di Epidemia (Tu fosa será la exacta... amigo) : Mon cheval, mon colt, ta veuve (John Wood : Juan Bosch) (1972)
:arrow: Donna chimata Apache (Una) : Une fille nommée Apache (George Mc Roots : Giorgio Mariuzzo) (1976)
:arrow: Donna per Ringo (Una) (Dos pistolas gemelas) : Pas de pitié pour Ringo (Rafael Romero Marchent) (1966)
:arrow: Donne alla frontiera (Sette donne per una strage) (Frauen, die durch die Hölle gehen) : Le triomphe des sept desparadas (Gehett Grooper : Gianfranco Parolini et Sidney W. Pink et Rudolf Zehetgruber) (1966)
:arrow: Doppia taglia per Minnesota Stinky (Giu la testa... hombre) : Macho Callaghan se dechaine (Miles Deem : Demofilo Fidani) (1971)
:arrow: Dos cruces en Danger Pass (Due croci a Danger Pass) : Deux croix pour un implacable (Rafael Romero Marchent) (1967)
:arrow: Dos mil dólares por Coyote (Mil dólares por Coyote) (León Klimovsky) (1966)
:arrow: Dove si spara di più : Un doigt sur la gachette / La furia de Johnny Kid (Gianni Puccini) (1967)
:arrow: Due contro tutti (Alberto De Martino et Antonio Momplet) (1962)
:arrow: Due facce del dollaro (Le) (Poker d' assi per Django) : Poker d' as pour Django (Roberto Bianchi Montero) (1967)
:arrow: Due figli di Ringo (I) (Giorgio Simonelli et Giuliano Carnimeo co-director) (1967)
:arrow: Due figli di Trinità : Les deux fils de Trinita (Richard Kean : Osvaldo Civirani) (1972)
:arrow: Due gringos nel Texas / Due rrringos nel Texas (Marino Girolami) (1967)
:arrow: Due mafiosi nel Far West (Giorgio Simonelli) (1965)
:arrow: Due once di piombo (Il mio nome è Pecos) : Mon nom est Pecos (Maurice A. Bright : Maurizio Lucidi) (1966)
:arrow: Due pistole e un vigliacco (Il pistolero segnato da Dio) : Deux pistolets pour un lâche (C.J. Padget : Giorgio Ferroni) (1968)
:arrow: Due sergenti del generale Custer (I) (Giorgio Simonelli) (1966)
:arrow: Due violenti (I) : Les deux violents (Anthony Greepy : Primo Zeglio) (1964)
:arrow: Due volte giuda : Deux fois traitre (Nando Cicero) (1968)
:arrow: Duell vor sonnenuntergang : Duel au crépuscule (Léopoldo Lahola) (1965)
:arrow: Duelo a muerte / La venganza del lobo negro (Rafael Romero Marchent) (1981)
:arrow: Duello nel Texas (Gringo): Duel au Texas (Riccardo Blasco) (1963)
:arrow: Dynamite Jack / La terreur de l’Arizona (Jean Bastia) (1961)
Modifié en dernier par Liko le 19 août 2008 12:06, modifié 44 fois.
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Message par Sartana »

Deux fois traitre = 1968 ;)
Oubli : la Dove non batte in sole (La brute, le colt et le karaté) d'Anthony M. Dawson aka Antonio Margheriti (1974)
Pour Duck You Sucker, même remarque que pour Ace high, il a plus sa place à la lettre "G" : Giu la testa !
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3476
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Message par christian ( houba ) »

tiens voilà un mystère :

Donne alla frontiera (Sette donne per una strage) (Frauen, die durch die Hölle gehen) : Le triomphe des sept desparadas (Gehett Grooper : Gianfranco Parolini et Sidney W. Pink
et Rudolf Zehetgruber) (1966)


j'ai trouvé à force de chercher que Gehett Grooper c'est encore un des pseudos de Parolini

mais Gehett Grooper et Zehetgruber ça sonne quasi pareil - c'est quand même pas un hasard ??? cool

et Zehetgruber j'ai jamais rien trouvé de concret
carpe diem
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

C'est rectifié :wink:
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Message par Retardataire »

Dio perdona…io no : autre titre français=Même à l’ombre le soleil leur a tapé sur la tête
Dove si spara di piu : autre titre français=La furia de Johnny Kid
Due mafiosi nel Far West : autre titre = Los Pistoleros
Dynamite Jack : autre tire= La terreur de l’Arizona

Demasiado muertos para tex (Martin Celler) (1973)
Di Tresete ce n’e’ uno tutti gli astri son nessuno (Giuliano Carmineo) (1974)
Die Söhne der grossen Bärin (Josef Mach) (1965)
Der Ölprinz: L’appât de l’or noir (Harald Philipp) (1965)
Duell vor sonnenuntergang: Duel au crépuscule (Léopoldo Lahola) ( 1965)
Duelo a muerte / la venganza del lobo negro (Rafael Romero Marchent)
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Problème avec le Forum, Impossible de rajouter dans les [D] Titres Version Francaise / Titres Originaux quoi que ce soit :(
Donc je n'ai pu rajouter :
:arrow: Duel au crépuscule : Duell vor sonnenuntergang (Léopoldo Lahola) (1965)
Ainsi que de rajouter le nom La terreur de l'Arizona pour Dynamite Jack
afin d'obtenir ceci :
:arrow: Dynamite Jack / La terreur de l’Arizona (Jean Bastia) (1961)

J'ai le message suivant après avoir fait EDITER :
Désolé, mais votre session est invalide; veuillez resoumettre le formulaire.
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

C'est bon j'ai réglé le problème ne supprimant tout le sujet et en le recréant, donc en conclusion, c'est complété :applaudis_6:
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Problème de Forum, on voit dans le haut du classement 61 titres s'afficher alors que le nouveau nombre est de 66. Quand je fais editer je vois le classement en entier (66 titres), j'envoie et c'est niquel. Une fois que je sorts du sujet et que j'y reviens je vois à nouveau 61 titres d'affichés. Peut être que ca le fait aussi sur d'autres lettres du classement, c'est comme si la mise à jour n'etait pas prise en compte :(
Vous en voyez combien vous ?
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Impossible d'ecrire dans ce sujet :?:
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Message par Cole Armin »

MP
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Je suis desolé les gars j'ai des soucis avec certains sujets, je sais que certains ont ecrits sur celui-ci, mais je suis dans l'impossibilité de lire vos messages qui n'apparaissent pas :shock:
Le dernier sujet qui apparait à mon ecran est la liste que je devais modifier envoyé par Retardataire. Si je ne reponds pas c'est tout simplement parceque rien n'apparait, ca me navre vraiment :(
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

C'est bon tout remarche, je suis trop content :applaudis_6:
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Ajout de :
:arrow: Deserter (The) : Le deserteur (Niksa Fulgosi / Burt Kennedy) (1971)
Avatar du membre
tepepa
Marshall
Marshall
Messages : 2225
Enregistré le : 28 mars 2006 13:38
Contact :

Re: Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [D]

Message par tepepa »

J'ai mis une capture de Star Cine Bravoure sur mon blog.
http://tepepa.blogspot.com/2008/07/plagiat.html

D'après la personne à qui j'avais piqué le scan, il s'agirait de Dos mil dólares por Coyote de Leon Klimovsky avec James Philbrook (Django) et Nuria Torray (Mary).

http://www.imdb.com/title/tt0060339/

Je peux me tromper, mais on dirait que celui-ci manque au dictionnaire ?
rex lee
Caporal
Messages : 815
Enregistré le : 09 avr. 2008 16:56

Re: Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [D]

Message par rex lee »

tepepa a écrit :J'ai mis une capture de Star Cine Bravoure sur mon blog.
http://tepepa.blogspot.com/2008/07/plagiat.html

D'après la personne à qui j'avais piqué le scan, il s'agirait de Dos mil dólares por Coyote de Leon Klimovsky avec James Philbrook (Django) et Nuria Torray (Mary).

http://www.imdb.com/title/tt0060339/

Je peux me tromper, mais on dirait que celui-ci manque au dictionnaire ?

Je pense aussi qu'il faut le rajouter...western inedit en france , dont on peut voir le générique sur Youtube en tapant le titre espagnol ou James Philbrook ...( désolé , je ne sais pas mettre les liens sur le forum. )
Répondre

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »