Perte de mon avatar....

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
Ethan63
Comanche
Comanche

Re: Perte de mon avatar....

Messagepar Ethan63 » 05 avr. 2013 18:03

lerebelle a écrit :De rien Ethan, j'aime bien ton nouvel avatar, quand au cinéma, je l 'ai vécu au jour le jour ,en direct quoi !!!!!!!!!! à divers postes pendant 20 ans de ma vie, j' ai travaillé avec Delon, Belmondo, Marielle,Mirelle Darc ,j'ai été son chauffeur sur une publicité pendant une semaine, etc ,
Puis en dehors des invitations pour le festival de Cannes depuis mai 1982, j' ai meme représenté en personne, par l' intermédiere de la secretaire de direction ,des studios de cinéma sur la Cote d'Azur, les Studios de la Victorine de Nice pour ne pas les nommer, au festival de Cannes, l 'a j 'en dit trop ou trop peu, car dans le fond je suis tres humble et c 'était mon passé, d 'autre part ,je suis en train de faire une liste et oui encore une, d' au moins 300 personnalités que j 'ai connues ou avec qui, j 'ai travailler, lafayette et Demerval me comprendrons, donc je ne vais que tres rarement sur les forums et les groupes de cinéma, par contre si tu peux m' envoyer sur ce topic ou sur mon MP, ta date de naissance précise, merçi. René :wink: :beer1:

Et bien ,tu as fréquenté du beau monde René. Tu aurais surement quelques anecdotes croustillantes à nous raconter. :wink: Belmondo c'est un acteur que j'aurais aimé rencontrer.Tu me dira c'est pas trop tard mais bon. Heu....Dans tes 300 personnalités il n'y aurais pas Rory Calhoun ..par hasard ? :lol: Concernant les infos demandés ,je viens de te les envoyer :wink:
ImageImageImage

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Perte de mon avatar....

Messagepar lerebelle » 05 avr. 2013 21:51

Merçi pour les infos, je les ais mis en place, pour répondre a ta question, non malheureusement pour toi, pas de Rory Calhoun, il n' est pas venu pendant ma petite carriere de 1971 a 1990, tourner sur la Cote d'Azur à ma connaissance. R :wink:

Retourner vers « Aide »