Image Shack.us

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
patgard
Navajo
Navajo

Re: Image Shack.us (pour envoyer vos images sur le forum)

Messagepar patgard » 11 mars 2012 17:56

Probablement une formule de "politesse commerciale" en espérant que beaucoup de gens abandonneront - Il me semble avoir vu quelqu'un ayant 15000 photos (corrigez-moi si je me trompe) et cela ne doit pas etre une partie de plaisir que de "récupérer" tout ça - Enfin ce n'est que mon opinion (concernant l'attitude d'Image shack) et elle n'engage que moi - Maintenant je me trompe peut etre complètement mais dans ce cas on peut se demander pourquoi le silence en réponse à vos demandes -
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 11 mars 2012 19:19

patgard a écrit :Probablement une formule de "politesse commerciale" en espérant que beaucoup de gens abandonneront - Il me semble avoir vu quelqu'un ayant 15000 photos (corrigez-moi si je me trompe) et cela ne doit pas etre une partie de plaisir que de "récupérer" tout ça - Enfin ce n'est que mon opinion (concernant l'attitude d'Image shack) et elle n'engage que moi - Maintenant je me trompe peut etre complètement mais dans ce cas on peut se demander pourquoi le silence en réponse à vos demandes -

oui c'est moi :(

comme je l'ai déjà dit impossible de récupérer en 1 mois toutes les images si ce n'est que de céder à ce chantage et payer les 2 dollars mensuels : ce n'est pas cher en soit me direz vous pour 15000 images mais c'est une question de principe et par ailleurs ce n'est que repousser le problème car soit tu payes "à vie" soit tes images disparaissent quand t'arrêtes de payer !) : ok pour changer les règles mais pas de cette façon cavalière c'est à dire avec un délai d'1 mois pour décider de payer ou tout perdre et ce de façon rétroactive (bien qu'il n'y a pas de contrat et qu'ils peuvent décider unilatéralement de revoir leur conditions mais alors que cela change pour l'avenir et pas l'existant créé auparavant)

ce qui me rassure c'est que je dois avoir sauvegardé je dirai les 3/4 de mes images sur mes disques durs mais le souci sera de les rechercher et les replacer sur le forum, car pour cela il me faudra le faire au fur et à mesure de mes visites sur le forum et petit à petit, donc cela prendra plus d'une année....(et encore !)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 11 mars 2012 21:03

J'appelle cela un travail de sacristain, bon courage Vincent. R :wink:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 31 mars 2012 19:02

voilà demain nous serons le 1er avril, jour fatidique où Imageshack va supprimer les images au-delà des 500 plus récentes pour ceux qui refusent de payer... :(
j'espère qu'ils vont perdre beaucoup de membres, moi le premier :evil:

heureusement que nous avons maintenant notre propre galerie d'images :D => viewtopic.php?f=5&t=13372#p161022
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Image Shack.us

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 31 mars 2012 19:24

je leur en veux de décider de supprimer les images de façon rétroactive comme je l'ai déjà dit,
qu'ils décident subitement de faire payer pour l'avenir nos prochaines images envoyées ok, on sera averti ...
mais de là à remettre en cause ce qui a déjà été fait par le passé !....
ImageImageImage

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 31 mars 2012 21:20

Ils peuvent tout effacer, j'ai sauvegardé mes 745 images et j'en ai remis 619 en ligne ! :lol:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 01 avr. 2012 9:50

Apparemment, la suppression est reportée au 1er mai :
You have 3496 photos stored. Since you're over the 500 photo limit you'll need to upgrade to a Premium account or you'll only be able to keep 500 of your recent photos. Older photos will expire on the 1st of May.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 avr. 2012 9:58

Cole Armin a écrit :Apparemment, la suppression est reportée au 1er mai :
You have 3496 photos stored. Since you're over the 500 photo limit you'll need to upgrade to a Premium account or you'll only be able to keep 500 of your recent photos. Older photos will expire on the 1st of May.

tiens, tiens ! si cela se trouve très peu de membres ont cédé à leur chantage en refusant de payer et ils tentent de trouver une solution de rechange ? ou bien ils ont reçu tellement de réclamations qu'ils laissent un délai supplémentaire pour ceux qui sont en train de sauvegarder leurs images, un mois étant trop court !

Image
Image
ImageImageImage

Blue Bill
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Blue Bill » 01 avr. 2012 11:23

C'est quand même rageant
qu'il faille payer à tout bout de champs !
: énervé
Image
Image

~ Shoot First ... or Die * That is the Question ! ~

~Now drinking in another Saloon~

Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Yosemite » 01 avr. 2012 14:23

Nathan Brittles a écrit :On se demande bien pourquoi il faudrait leur en vouloir. Chacun sait que le gratuit n'a qu'un temps.
Leur modèle économique devient le payant, ça n'a rien d'extraordinaire dans une société capitaliste.
Les éditeurs de DVD sont eux aussi loin d'être des bénévoles...

Certes, mais même sans leur en vouloir, il n'est pas question de cela dans le fond, la stratégie de captage par le gratuit puis de piégeage par l'amener d'une tarification est sans-doute réductrice et à courte-vue en termes, justement, de stratégie.
Pour le dire rapidement, il est fort probable que tout un chacun se débrouillera sans eux en acceptant les pertes occasionnées par leur repositionnement.
Pas impossible donc que cette volte-face ne se retourne contre eux.
De toutes façons, le gratuit n'existe pas, il s'agit de financements "autres" : par la publicité par exemple, par le mécénat pour les plus chanceux ; et effectivement ce qui est coupable, ce n'est pas d'annoncer un droit de péage à un moment, mais d'avoir affiché un semblant de gratuité auparavant.
Yo.

Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Yosemite » 10 avr. 2012 9:38

Ils (Image Shack.us) vont peut-être se faire racheter par Facebook qui sait ? :num1
Je me suis laissé dire que ce genre d'investissement était tendance ce matin...
Yo.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 01 mai 2012 10:08

Maintenant la date de suppression est passée au 1er juin !
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 juin 2012 17:18

à nouveau la suppression des anciennes images (et dépassant le seuil limite) est repoussé d'1 mois !!

"Older photos will expire on the 1st of July. "
ImageImageImage

Blue Bill
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Blue Bill » 01 juin 2012 17:35

:sm80: Hello USMC ,
il va y avoir beaucoup de perte d'images sur le site
à cause de cette "sentence" à la date limite ? :roll:
Image

~ Shoot First ... or Die * That is the Question ! ~

~Now drinking in another Saloon~

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 juin 2012 17:39

Hello Blue Bill :sm80:
pour tous ceux qui ont posté plus de 500 images comme moi, oui ! (sauf si certains ont accepté de payer le "loyer" ou sont avaient utilisé un autre hébergeur d'images)

mais je commence à me demander s'ils vont vraiment les supprimer car cela fait 3 fois qu'ils décalent d'1 mois la date butoir :roll:

mais avec le temps nous pourrons restaurer la plupart des images (celles-ci étant sauvegardées sur nos disques durs, les miennes en tout cas pour la majorité, j'espère que vous aviez fait de même...)
ImageImageImage

Retourner vers « Aide »