Perte de connexion et sauvegarde de votre message en cours

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Perte de connexion et sauvegarde de votre message en cours

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 mars 2013 9:31

Je déplace ici sur un topic dédié le problème soulevé par Lafayette2 (et libérer ainsi le topic dédié du western où cette discussion s'est développée)

je dirai également qu'il est plus prudent lorsqu'on veut écrire un long texte de le faire d'abord sur un courrier word (en raccourci sur votre bureau de votre ordi et en faisant enregistrer au fur et à mesure de votre avancement, pour qu'il soit sauvegardé si plantage) et une fois terminé y a plus qu'a faire un copié collé sur votre message du forum et l'envoyer !

coltnavig.1949 a écrit :J'en ai marre! DEUX FOIS que je me connecte pour écrire une page superbe (et longue) sur Django et Tarantino et,quand je veux l'envoyer,cela me redemande de me connecter,effaçant ainsi toute ma page!
C'est sûrement moi qui qui ne sais pas me servir de l'ordinateur,mais cette fois je ne recommence plus.Tant pis!

Hombre a écrit :Il m'est déjà arrivé quelque chose de semblable. Pour éviter que ça t'arrive à nouveau il suffit d'enregistrer ton texte, dans le cas où.
Ou bien te connecter avec Google chrome. Lequel n'efface pas ton texte. Stefalou sera d'accord aussi...
On l'attend tous ton commentaire.

Yosemite a écrit :Avant d'envoyer, il faut toujours prendre la précaution de sélectionner le texte et faire un "copier" pour pouvoir le récupérer en cas de coupure. Eventuellement même, je le colle dans le bloc notes quand il est vraiment long (pour ne pas me retaper toutes les traductions de films par exemple) ainsi, tu es paré contre toute déconnexion réseau.
D'autant que ce n'est pas forcément un problème lié au forum, cela peut être la liaison internet qui a des ratés.
Yo.

coltnavig.1949 a écrit :OK! OK!
Je réessaye une prochaine fois...
Merci pour vos conseils :sm70: ...au piètre cavalier du clavier!

lerebelle a écrit :Tu n' est pas le seul, je ne sais meme pas retransféré une photo, et pourtant je suis sur internet depuis le 17 mai 2004. R :sm57:

U.S. Marshal Cahill a écrit :René, tu devrais y arriver si tu suis à la lettre les instructions, tu verras après ça ira tout seul c'est comme pour tout c'est la première fois qui est dure :wink:

voir ici => viewtopic.php?f=24&t=13372#p161022
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Perte de connexion et sauvegarde de votre message en cours

Messagepar lafayette » 15 mars 2013 22:27

Effectivement, word mais son utilisation en même temps que les travaux sur le site peuvent arriver à un pic de charge des ordis peu puissants, j en sais quelque chose! :)
Google chrome pour garder la mémoire? Ok merci! J'hésite quand même à me lancer de peur de planter mon ordi.

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Je suis un nouvel abonné.

Retourner vers « Aide »