Boîte d'envoi

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Boîte d'envoi

Messagepar lafayette » 07 févr. 2013 23:25

Bonjour ou bonsoir,
Je m'aperçois que 3 de mes messages privés, en réponse, restent en boîte d'envoi et les autres sont sous la case "envoyés".
En revanche, quand je regarde dans la boîte d'envoi, à droite du titre des 3 mp concernés il est marqué envoyé mais vu l'accumulation dans boîte d'envoi et leur non figuration dans la boîte envoyés, je me demande s'ils sont réellement envoyés...
Pouvez vous Messieurs les administrateurs m'indiquer la marche à suivre si mes mp ne peuvent plus être envoyés normalement.
Merci bien.
Je suis un nouvel abonné.

Tecumseh
Westerner
Westerner

Re: Boîte d'envoi

Messagepar Tecumseh » 08 févr. 2013 9:53

LAFAYETTE2 a écrit :Je m'aperçois que 3 de mes messages privés, en réponse, restent en boîte d'envoi et les autres sont sous la case "envoyés".

Hello LAFAYETTE2,

Si tu as des réponses que tu envois, qui restent dans la boite envoi, cela signifie en général que les personnes destinataires ne les ont toujours pas ouvert.

Donc tu les as bien envoyé, mais ils n'ont pas été lu.

:sm80:
ImageImageImage

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Boîte d'envoi

Messagepar lafayette » 08 févr. 2013 10:21

Merci Grand Chef!
Effectivement mon mp d'hier soir a été lu et comme par miracle il n'est plus dans la boîte envoi!
Et je viens de me rendre compte que le sujet a déjà été traité après des questions d'ignorants comme moi!
Je suis un nouvel abonné.

Retourner vers « Aide »