La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
cowboygf
Marshall
Marshall

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Messagepar cowboygf » 14 mai 2013 23:24

je vais essayer si ca marce je t'envoie un mp :beer1:
pour moi le salut, c'est un bon cheval et une arme": skip homeier dans l'inconnu du ranch :applaudis_6:

patgard
Comanche
Comanche

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Messagepar patgard » 06 sept. 2013 9:36

Bonjour tout le monde - Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais j'aurai deux questions à poser en espérant que l'un d'entre vous pourra y répondre -

Certaines photos sur ce forum me sont visibles, d'autres se résument à un petit carré avec une croix mais s'ouvrent quand je clique dessus et d'autres encore se présent sous la même forme mais restent en l'état même en cliquant dessus - Que puis je faire pour voir toutes ces photos normalement ?

J'ai mis sans aucun problème deux photos sur un autre forum (familial celui là) et après fermeture et réouverture, ces deux photos étaient devenues des carrés avec une croix dedans avant que même cela disparaisse totalement ne laissant que les textes accompagnant les photos - Quelqu'un peut-il me dire si mon ordi est en cause et si j'ai un paramètre à "activer" ou simplement comment résoudre ce problème - Merci d'avance à ceux qui me répondront -
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 06 sept. 2013 21:25

tu utilises IE je suppose ? avec mozilla Firefox tu ne devrais pas avoir ce problème ?

peut être une mise à jour de java à faire ?
Cole est plus calé dans ce domaine, attendons sa réponse...

par contre sur IE pour les images disparues à jamais on a ceci :
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 06 sept. 2013 21:53

patgard a écrit :J'ai mis sans aucun problème deux photos sur un autre forum (familial celui là) et après fermeture et réouverture, ces deux photos étaient devenues des carrés avec une croix dedans avant que même cela disparaisse totalement ne laissant que les textes accompagnant les photos - Quelqu'un peut-il me dire si mon ordi est en cause et si j'ai un paramètre à "activer" ou simplement comment résoudre ce problème - Merci d'avance à ceux qui me répondront -

Pour économiser l'usage de nos serveurs (qui sont déjà à rude épreuve), nous limitons l'affichage des photos à ce forum.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

patgard
Comanche
Comanche

Messagepar patgard » 06 sept. 2013 22:25

Merci Marshal pour ta réponse - Je vais voir pour java et effectivement essayer avec Mozilla - Désolé Cole mais je ne comprends pas ta remarque - J'ai exposé un problème que je rencontre sur un autre forum et voulais avoir éventuellement une aide pour supprimer le problème rencontré - Maintenant j'espère ne pas t' avoir heurté en ta qualité d'administrateur de ce forum en voulant résoudre un problème rencontré ailleurs - J'espérais avoir une réponse notamment de ta part te sachant tout à fait qualifié pour cela -
Image

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 07 sept. 2013 8:39

Pas de problème patgard. Je disait juste qu eles images que tu envoies sur la galerie d'images Western Movies ne peuvent s'afficher que sur Western Movies. Lorsqu'elles sont postées sur un autre forum, elle ne s'affichent pas.
Pourquoi ? Parce que nos serveurs ne pourraient pas supporter la charge si nos images étaient également sur pleins d'autres sites. :wink:

Discutez cinéma!

patgard
Comanche
Comanche

Messagepar patgard » 07 sept. 2013 10:11

OK Cole - Mais les deux photos que je souhaite mettre sur le forum (familial) ne sont pas des photos de western movies - Ce sont des photos de vacances - Et rencontrant ce problème de photos qui "disparaissent", j'essayais ici d'avoir des solutions éventuelles pour résoudre ce problème -
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 sept. 2013 15:50

t'as essayé avec Firefox ?
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 07 sept. 2013 17:14

patgard a écrit :OK Cole - Mais les deux photos que je souhaite mettre sur le forum (familial) ne sont pas des photos de western movies - Ce sont des photos de vacances - Et rencontrant ce problème de photos qui "disparaissent", j'essayais ici d'avoir des solutions éventuelles pour résoudre ce problème -

Bon alors je ne comprends pas ton problème :oops: . Peux-tu me donner les URL des photos et les URL des messages où elles sont sensées apparaitre ?

Discutez cinéma!

patgard
Comanche
Comanche

Messagepar patgard » 07 sept. 2013 17:52

Merci Cole d'avoir répondu et envisagé de m'aider mais entre temps, il semble que mon problème ait été résolu- Il est apparu que ma bibliothèque "images" était verrouillée et que par conséquent mes photos ne pouvaient pas être partagées - Après avoir déverrouillé, j'ai fait un nouvel essai et cette fois la photo que j'avais mise sur le forum familial en question, est restée et n'a plus disparu dès fermeture et réouverture du forum - Merci encore -
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 déc. 2013 17:24

je remonte ce topic à toutes fins utiles, vu notamment le dernier message de Longway...

Longway a écrit :Toujours dans l'impossibilité d'afficher des images. Je fais donc avec le minimum accessible !

Joyeux Nöel a tous :)
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 24 déc. 2013 21:16

U.S. Marshal Cahill a écrit :je remonte ce topic à toutes fins utiles, vu notamment le dernier message de Longway...

J'espère pouvoir trouver une solution en début d'année 2014.

Discutez cinéma!

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 07 sept. 2014 11:08

Je mets en place aujourd'hui une nouvelle mouture en version "test" pour l'envoi des images.
Si l'essai est concluant, elle sera conservée sinon on reviendra sur la version précédente.

Cette nouvelle version gère le glisser-déposer ("drag'n drop"):

Image

Image

Image

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Discutez cinéma!

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 07 sept. 2014 14:27

Pour voir :

Image

Pour moi, ça fonctionne ! :D
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Stéfanie
Westerner
Westerner

Messagepar Stéfanie » 07 sept. 2014 17:26

Image
Chez nous aussi ça marche :D
Stéfanie :D
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

Retourner vers « Aide »