La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Messagepar lerebelle » 13 sept. 2014 11:41

A bien maintenant je comprend ,de partie de mes problemes doivent venir de ces 8, 9, 10, 11 ?, lafayette tu m 'en a parler il y a quelques mois au téléphone. R :wink:

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Messagepar Sitting Bull » 15 sept. 2014 15:01

C'était trop beau ! :P
Impossible de poster une image depuis hier soir. Le chargement ne se fait pas. La petite roulette tourne indéfiniment.... :mrgreen:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 sept. 2014 15:27

en effet idem pour moi :?

attendons que Cole se reconnecte au forum pour réparer...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 15 sept. 2014 15:38

Avec IE 8 et xp j'aboutis sur fenêtre images shack et ne peux donc télécharger sur mon petit ordi de voyage. Vais vérifier de suite avec IE9 et vista que Cole a remis en marche avec le précédent système. A plus!

[ Posté depuis mon mobile ] Image

Le chargement direct n'a pas fonctionné en effet de 2 photos sous le topic Rio Conchos. Dans un premier temps ai eu fenêtre page web indisponible, puis ai eu la fenêtre de téléchargement incomplète, puis au troisième essai ai eu la fenêtre normale de l'ancien système, que Cole a eu l'amabilité de remmettre pour IE 9.
Mais les photos n'ayant pu être chargées que dans la galerie d'images et non sur le post, j'ai donc pu les introduire dans un second temps dans le post avec le code forum. viewtopic.php?f=10&t=1422&p=220600#p220600

Cole réussira sans doute à restabiliser tout ça! :sm57:
Je suis un nouvel abonné.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 sept. 2014 20:16

j'ai fait un mp à Cole pour être certain qu'il voit le message

patience...
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 15 sept. 2014 20:23

Sitting Bull a écrit :C'était trop beau ! :P
Impossible de poster une image depuis hier soir. Le chargement ne se fait pas. La petite roulette tourne indéfiniment.... :mrgreen:

Bug résolu, ce n'était heureusement pas grand chose. :wink:

lafayette a écrit :Avec IE 8 et xp j'aboutis sur fenêtre images shack et ne peux donc télécharger sur mon petit ordi de voyage. Vais vérifier de suite avec IE9 et vista que Cole a remis en marche avec le précédent système. A plus!

La redirection vers ImageShack intervient lorsque tu n'es pas connecté à ton compte utilisateur du forum.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 15 sept. 2014 21:47

Hello Cole, si je n'étais pas connecté avec mes références je n'aurais pas pu répondre du tout. J'aurais eu la page de connexion à remplir.
En cas de déconnexion accidentelle, je n'aurais pas pu revenir sur la page précédente, je crois.
[ Posté depuis mon mobile ] Image

Ai oublié de vérifier hier soir si c'est revenu avec IE8, mais j'ai pu intégrer une vidéo You Tube.

Ici ça marche avec IE9!!!
Image
Modifié en dernier par lafayette le 16 sept. 2014 14:42, modifié 2 fois.
Je suis un nouvel abonné.

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 16 sept. 2014 9:18

Cole Armin a écrit :

Merci Cole. Effectivement, c'est reparti. :D
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 16 sept. 2014 19:32

lafayette a écrit :Hello Cole, si je n'étais pas connecté avec mes références je n'aurais pas pu répondre du tout. J'aurais eu la page de connexion à remplir.
En cas de déconnexion accidentelle, je n'aurais pas pu revenir sur la page précédente, je crois.

J'ai fais un test en simulant la version IE8, j'ai bien la page qui s'affiche.

Discutez cinéma!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 16 sept. 2014 19:42

Cole Armin a écrit :

pour toi le magicien c'est jamais grand chose :lol: :applaudis_6:
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 nov. 2014 15:01

pour info : :sad: :evil:
Cole Armin a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :Certaines de tes images récentes ne s'affichent pas Metek : je te fais une capture d'écran de ce qu'on voit sur ce même topic par exemple :

Je précise qu'imageshack a supprimé il y a une dizaine de jours un nombre très important d'images (et pas seulement celles de metek).

metek a écrit :Ok j'ai fait quelques pages et j'ai rien trouver, :sad: enyway to bad, je posterai les photos avec le systeme de Westernmovies, si il y a une photo que vous voulez, envoyer moi un message privé :beer1:

ce qui est très très préjudiciable pour notre forum !!! :twisted:
...ceci pour confirmer définitivement à tous de proscrire l'utilisation d'Imageshack !

metek a écrit :Je reposterai de temps en temps les photos effacer par imageshack a mesure que je fais mes recherches! :beer1:

c'est très gentil à toi Metek, cela représente un travail supplémentaire considérable ! :applaudis_6: :beer1:
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 31 août 2015 17:34

à toutes fins utiles pour capturer des images-écran :wink:

Stéfanie a écrit :Dans VLC il y a dans "vidéo" ,"capture d'écran" qui devrait normalement t'offrir la possibilité de pouvoir prendre une belle image fixe d'un film
Tu ouvres ton fichier vidéo .FLV dans VLC média player et fais pause sur l'image voulue.
Vas dans Paramètres/préférences/vidéo/ coches la case "sortie vidéo en overlay".
Tu enregistres
Sur l'image, fais clic droit/plein écran pour avoir une belle image.
Tu appuies sur la touche Impr. écran de ton clavier, puis clic droit/plein écran (ça désactive le mode plein écran).
Tu ouvres le logiciel où tu veux coller ta capture. Et voilà :D
Stéfanie :D
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 31 août 2015 21:39

U.S. Marshal Cahill a écrit :à toutes fins utiles pour capturer des images-écran :wink:

Sinon il y a un peu plus simple et rapide : cliquer droit puis sur vidéo/"Prendre une capture d'écran". Cela génère un fichier directement.

J'avais fait un tuto mais pas sur que les menus soient toujours les mêmes avec les nouvelles versions : viewtopic.php?f=5&t=5412#p46110

Discutez cinéma!

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 09 mars 2016 22:01

L'envoi d'images est momentanément impossible. Nous espérons que tout sera rétabli le plus vite possible.

Discutez cinéma!

Retourner vers « Aide »