La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
duke henri
Chef Sioux
Chef Sioux

Re: Répliques de western

Messagepar duke henri » 18 nov. 2012 13:08

Eh , Sitting - Bull , J'essaye d'envoyer une photo que j'ai prise sur le site en cliquant d'abord sur choisir une image que j'envoie , ensuite après le chargement 100% s'affiche la mention erreur d'envoi de l'image . J'ai répèté plusieurs fois en essayant avec une autre photo mais rien n'y fait .pourtant il m'est arrivé antérieurement de poster des photos avec succès , mais là , rien à faire , peux - tu m'aider ? merci par avance .

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 18 nov. 2012 14:41

Pourtant ça marche ! :wink:

Image
Toujours le même coin.
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: La galerie d'images de Western movies

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 18 nov. 2012 15:34

je remonte ce topic pour rappel notamment suite au message de duke henri :

duke henri a écrit :Eh , Sitting - Bull , J'essaye d'envoyer une photo que j'ai prise sur le site en cliquant d'abord sur choisir une image que j'envoie , ensuite après le chargement 100% s'affiche la mention erreur d'envoi de l'image . J'ai répèté plusieurs fois en essayant avec une autre photo mais rien n'y fait .pourtant il m'est arrivé antérieurement de poster des photos avec succès , mais là , rien à faire , peux - tu m'aider ? merci par avance .

il faut donc cliquer droit sur l'image choisie et faire "'enregistrer l'image sous ..." dans un fichier document de votre ordi (dans la rubrique Mes images par exemple)

ensuite par ici => viewtopic.php?f=24&t=13372&hilit=galerie#p161022 :sm80:

j'utilise Mozilla Firefox et cela fonctionne très bien (contrairement à Explorer)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

duke henri
Chef Sioux
Chef Sioux

Re: Règles

Messagepar duke henri » 22 nov. 2012 10:41

message déplacé ici par Usmc :

Je ne sais si c'est le bon endroit pour poser la question , mais je la pose . Il m'est arrivé de poster antérieurement des images , mais maintenant je n'y arrive plus . Pourquoi ? tout se bloque . Cela m'agace plus parceque j'aimerais comprendre et que je n'aime pas rester dans l'échec . Merci par avance .

Hombre
Westerner
Westerner

Re: Règles

Messagepar Hombre » 22 nov. 2012 11:42

duke henri a écrit :Je ne sais si c'est le bon endroit pour poser la question , mais je la pose . Il m'est arrivé de poster antérieurement des images , mais maintenant je n'y arrive plus . Pourquoi ? tout se bloque . Cela m'agace plus parceque j'aimerais comprendre et que je n'aime pas rester dans l'échec . Merci par avance .

Moi aussi j'ai eu le même problème il y a quelque temps. Mais grâce à Stefalou je poste actuellement à partir de Google chrome et ça marche encore.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 22 nov. 2012 18:10

quel navigateur internet utilises tu ?

as tu suivi à la lettre les démarches expliquée sur ce topic ?

quels sont les messages d'erreur que tu reçois ?
ImageImageImage

duke henri
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar duke henri » 05 déc. 2012 9:58

Quel processus utilises-tu pour faire passer une phpto ? Merci .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 05 déc. 2012 20:13

à nouveau Duke Henry, voir nos réponses sur ce présent topic dédié à ce sujet (et où j'ai déplacé ton message-question...)

et je complète le titre de ce topic pour que ce soit plus explicite pour tous :
"La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum) "
ImageImageImage

cowboygf
Marshall
Marshall

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Messagepar cowboygf » 12 mai 2013 21:25

A L'AIDEj'ai réussi à avoir des images en faisant des capture d'écran sur youtube, seulement j'aimerais en faire profiter tout le monde, impossible de les afficher: probléme d'url avec une inscription error 404, bref j'y comprends rien j'ai besoin d'un coup de main pour finir de monter sur ma selle!!! :? :?
pour moi le salut, c'est un bon cheval et une arme": skip homeier dans l'inconnu du ranch :applaudis_6:

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Messagepar Sitting Bull » 12 mai 2013 23:45

Pourtant ça marche !

Image

Image transformée en JPEG avec Photoshop. Bien sûr je ne l'ai pas recadrée, volontairement, mais on peut. :wink:

Image
Image

cowboygf
Marshall
Marshall

Messagepar cowboygf » 13 mai 2013 10:51

toujours le même probléme : page d'erreur 404 l'url n'existe pas même avec les images en jpeg :(
pour moi le salut, c'est un bon cheval et une arme": skip homeier dans l'inconnu du ranch :applaudis_6:

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 13 mai 2013 11:59

cowboygf a écrit :toujours le même probléme : page d'erreur 404 l'url n'existe pas même avec les images en jpeg :(

Désolé, il n'y a plus que Cole qui puisse te sortir de là ! :oops:
Image

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 13 mai 2013 21:53

cowboygf a écrit :toujours le même probléme : page d'erreur 404 l'url n'existe pas même avec les images en jpeg :(

cowboygf, les images que tu envoies ont l'air d'être refusées pour certaines. J'ai l'impression que tes fichiers JPG sont corrompus ce qui pose problème pour le stockage sur nos serveurs. :? Quel logiciel utilises-tu ?
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

cowboygf
Marshall
Marshall

Messagepar cowboygf » 14 mai 2013 13:40

si je ne me trompe pas cela doit être paint (je ne suis pas un pro de l'ordinateur!!)merci :beer1:

Ethan63
Comanche
Comanche

Messagepar Ethan63 » 14 mai 2013 14:28

cowboygf a écrit :si je ne me trompe pas cela doit être paint (je ne suis pas un pro de l'ordinateur!!)merci :beer1:

Perso, j'utilise Photofiltre ,gratuit et pratique :wink:

Une fois installé ouvre ta capture d'image avec Photofiltre .Sélectionne en haut à gauche "Fichier",ensuite "Enregistrer sous"sélectionne par exemple le bureau pour enregistrer ton image, ensuite en bas de la fenêtre qui s'est ouverte dans le bandeau en face de "Type" sélectionne JPEG , sauvegarde et c'est fini. Normalement cela fonctionne. :beer1:
ImageImageImage

Retourner vers « Aide »