Liens ne fonctionnant pas dans les sujets abordés

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
Django, le retour
Westerner
Westerner
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Liens ne fonctionnant pas dans les sujets abordés

Messagepar Django, le retour » 05 janv. 2010 22:01

Bonjour à tous

Tranquillement, je découvre les sujets qui ont été abordés depuis la création du site. Je remarque cependant que les liens postés par les membres ne fonctionnent pas, notamment et souvent les images qui étaient censés s'afficher qui laissent apparaître le mot "image" ou qui renvoient vers ImageShack (hébergeur d'images gratuit) créant finalement un lien invalide.

Je suis arrivé sur ce lien viewtopic.php?f=1&t=320 et Personne poste un lien sur un site dédié au western spaghetti qui n'est plus valide.

Est-il prévu dans la façon d'administrer ton site, Cole Armin, de régler ces dysfonctionnements ?

Merci

icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Vin
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Liens ne fonctionnant pas dans les sujets abordés

Messagepar Vin » 05 janv. 2010 22:07

Sur imageshack, quand tu n'es pas enregistré, tes images disparaissent au bout d'un moment. :wink:
Image

Django, le retour
Westerner
Westerner

Messagepar Django, le retour » 05 janv. 2010 23:00

Ok Vin :num1

Et pour le lien que j'ai posté dans le message, si on clique sur le lien que Personne a mis http://koti.mbnet.fi/rs901536/shobary/reviews.htm , voilà ce qui apparaît :

Not Found

The requested URL /rs901536/shobary/reviews.htm was not found on this server.

Malheureusement, cela rend le message caduque et inutilisable !!! :?

icongc1
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Iorek
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar Iorek » 05 janv. 2010 23:37

C'est que la page a disparu depuis on saurait rien y faire !

Django, le retour
Westerner
Westerner

Messagepar Django, le retour » 06 janv. 2010 1:38

Même si on y peut rien comme tu dis. Peut-être que les auteurs des messages se souviendront du nom du site en question. La page a certes disparue mais le site existe encore qui sait...

En tout cas, je continue à mettre dans ce topic le lien du sujet et l'auteur du message au cas où Cole Armin décide de dépoussiérer ou de mettre à jour les anciens topics.

Encore un autre :

lien message : viewtopic.php?f=1&t=227
auteur : james
lien page inexistante : http://www.mexicanlobbycards.com/assets ... index.html

icongc1

Lone Star
Calamity Jane

Messagepar Lone Star » 06 janv. 2010 11:15

Django, le retour a écrit :Peut-être que les auteurs des messages se souviendront du nom du site en question. La page a certes disparue mais le site existe encore qui sait...

Pas besoin des auteurs, il faut juste faire une recherche dans Archive.org. Dans le cas de ce site, on voit qu'il s'agissait d'une page perso dont l'adresse est restée valide une année. Ensuite une recherche sur le nom du site avec Google et hop voilà la nouvelle adresse :
http://spaghettiwesterns.1g.fi/

Dans le cas de Mexicanlobbycards, le problème est autre, car Archive.org nous montre que le site n'existe plus depuis plusieurs années et un whois nous apprend que le nom de domaine est à nouveau en vente, le site n'existe donc plus.
Image

Django, le retour
Westerner
Westerner

Messagepar Django, le retour » 06 janv. 2010 20:13

Merci pour le tuyau Lone Star.

Mais ne faudrait-il pas supprimer ces messages qui, du coup, perdent leur "intérêt" ? Ceci afin d'alléger le forum et de gagner en qualité...

icongc1

Retourner vers « Aide »