Forum BD Western

Venez présentez vos sites / forums ici.
Phylacteres.fr
Etranger

Forum BD Western

Messagepar Phylacteres.fr » 13 juil. 2014 16:25

Je vais vous présenter un forum sur la BD Western. Loin de vouloir faire de l'ombre à ce grand forum, notre forum reste centré exclusivement sur la BD (cela ne nous empêche pas d'être ouvert à d'autres discussions dans un espace fait pour), tandis que Westernmovie-forum traite de tous ce qui touche au Western en général, que ce soit série, film ou autres. Pour en venir donc au fait, que le forum que je vais vous présenter complète celui-ci et n'en est pas une copie.

Le forum est très récent, et donc sans grande activité, et sans grand nombre de membre. Mais on passe tous par là, même ce forum l'a été un jour, et pour cela il faut bien que l'on parle du forum ailleurs, et que des membres viennent nous rejoindre pour y donner vie. C'est donc dans cette optique que je viens en parler ici.

Que ce soit Lucky Luke, les Tuniques Bleues (série humoristiques de Dupuis) ou Durango, Blueberry, Comanche et Bouncer : vous aurez de tout. Sans oublié un espace pour les autres séries Western (car, oui il y en a beaucoup !) Il y a également une partie "dessinateurs de BD" "scénaristes de BD" et "Autres séries de BD" pour les séries qui ne sont pas Western. Sans oublier, "La Causette" un espace convivial pour des discussions libres !

Venez donc nous aider à faire vivre ce forum.
http://bd-western.phylacteres.fr/

Image

Ce forum est parrainé par le groupe Phylactères et a été fondé par "fred"
100% BD WESTERN !
Pour les passionnés et les curieux! Convivialité!
Lucky Luke, les Tuniques Bleues, Blueberry, Bouncer, Comanche, Durango, les autres séries bd Western, et autres one-shot (Sauvages, Deadline...) BD HUMOUR, BD REALISTE, BD HISTORIQUE
http://bd-western.phylacteres.fr/

Domilaterreur
Barman

Re: Forum BD Western

Messagepar Domilaterreur » 28 nov. 2014 16:25

Je n'avais jamais pensé au western sous cet angle. Merci !
« Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens. »

Retourner vers « Sites/forums amis »