Pour un blog cinéma de plus...

Venez présentez vos sites / forums ici.
Sartana
Shérif

Pour un blog cinéma de plus...

Messagepar Sartana » 28 mai 2010 17:16

Salut à tous,

J'ai fini par craquer : j'ai ouvert un blog cinéma. Vous n'y trouverez pas de westerns puisque mes critiques sont déjà ici, ça ne servait à rien de faire doublon. Non ce sont des avis sur les films que je regarde, tout simplement.

http://www.sartana-cinematador.com

Soyez indulgents, hein.
Et évidemment, désormais, toute critique postée là-bas sera également postée dans les forums de Cinémaniac.

à bientôt,
Sartana
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Cole Armin
Maire

Re: Pour un blog cinéma de plus...

Messagepar Cole Armin » 28 mai 2010 19:49

:D Bravo Sartana.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Ronald
Séminole
Séminole

Messagepar Ronald » 28 mai 2010 20:55

Bravo Sartana,c'est déjà une belle initiative que de créer ce blog... :applaudis_6: et en plus il est vraiment intéressant.

Django, le retour
Westerner
Westerner
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Messagepar Django, le retour » 29 mai 2010 0:09

Blog visité tout à l'heure. Bravo Sartana ! :beer1:

Cela doit être "tripant" de critiquer les films que l'on a vu tout en sachant que beaucoup d'internautes vont parcourir ses lignes... Merci internet !

Bonne continuation. :applaudis_6:

icongc1 L'Inconnu oublié icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 29 mai 2010 16:04

Merci de vos encouragements, c'est sympa les amis :D

J'ai vraiment hésité à en ouvrir un. D'abord parce que le "marché" est saturé, et puis que ça ne s'improvise pas de décrire des films pour donner son ressenti. Alors je fais ça en amateur, en espérant que ça intéresse un peu les gens qui passent lire un truc ou deux.

Quant à mon lectorat, je doute qu'il avoisine un jour les "milliers d'internautes" mais sachez en tout cas que vous êtes les bienvenus pour apporter votre grain de sel. :)
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 29 mai 2010 17:15

Bien pour le blog ! :applaudis_6:

J'ai déja mis un petit commentaire pour " Lost " ... Pas tendre pour la série, désolé ! :?

Cooper
Séminole
Séminole

Re: Pour un blog western de plus...

Messagepar Cooper » 20 juil. 2010 19:10

Salut les gars, ouai c'est la mode des Blogs, alors moi aussi j'ai créer le mien, vous êtes les bienvenues,
alors venez faire un petit tour et surtout, laissez-moi vos com's. :P
Cependant soyez indulgents car il est récent.
A trés vite donc !!! :wink:
http://western-passion-02.skyrock.com/
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image

Trane
Comanche
Comanche

Messagepar Trane » 20 juil. 2010 19:31

je ne vois pas bien l'interêt de créér des blogs qui font double emploi avec ce site...
demande de prestation de serment faite par un sheriff à un adjoint :"J'ai oublié ce que l'on dit, mais dites "je le jure"."

Django, le retour
Westerner
Westerner

Messagepar Django, le retour » 20 juil. 2010 19:56

Trane a écrit :je ne vois pas bien l'interêt de créér des blogs qui font double emploi avec ce site...

Je pense, Trane, que Cooper a voulu créer ce blog pour faire partager sa passion avec d'autres personnes qui ne sont pas habitués à WM. Et peut-être que celui-ci aura sa part d'originalité...

Et puis, sur internet, tout le monde à sa place. :wink:

Il faut plutôt encourager ceux qui créent ; moi, je pense être incapable d'ouvrir un blog et surtout de le faire vivre.

"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 20 juil. 2010 20:05

Effectivement Trane, il est vrai que c'est un peu un surplus inutile en paralléle, mais pour ma petite histoire, je ne connaissait pas encore W.M.S.
et c'est dans le but de faire partager ma passion pour le western que j'ai créer mon blog voilà tout.
Mais bon, plus on parle de notre passion sous diverses formes pour intéresser d'autres personnes, mieu c'est non ?
Cela n'empêche pas que tu puisse garder un jugement positif sur ces blogs, même si tu trouve ça inutile.
Mais je suis fier d'avoir créer le mien et je n'oblige personne à valider mon choix. :wink:

PS. Merçi Django bien analyser !!!
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «

Image

Django, le retour
Westerner
Westerner

Messagepar Django, le retour » 20 juil. 2010 20:18

Je t'en prie Cooper :beer1:

J'avais fait un petit tour sur ton blog avant de lui répondre. Tu en es au tout début donc pas évident d'argumenter un avis. De plus, bien alimenté en articles ou photos, il gagnera en épaisseur.
N'hésites pas à en reparler une fois ton projet bien entamé, si tu vois ce que je veux dire. :wink:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 20 juil. 2010 20:37

le souci majeur est le manque de temps : que ce soit pour faire son propre blog ou site, ou pour en visiter ou participer à d'autres :
lorsque vous "tombez" sur un site/forum comme WesternMovies, si riche et dense avec plein de forumeurs sympas et passionnés, et qui correspond à votre propre passion, cela peut vous prendre tellement de temps au quotidien qu'il ne vous en reste plus pour fouiner ailleurs.
Perso je consacre je crois bien 1 heure minimum par jour sur ce site-forum (et je ne suis pas à la retraite, et j'ai ma femme et ma fille, mon chien, et la maison dont il faut s'occuper... ) donc je ne me vois pas lorgner sur d'autres sites encore (sans compter les autres forums CineFaniac consacrés aux autres genres dont je regrette qu'il n'y ait pas plus d'entre vous pour y faire un tour alors que vous devez pourtant bien aimer d'autres genres du cinéma j'en suis convaincu)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 20 juil. 2010 21:32

Affirmatif Marshal, mais je te rassure, j'ai aussi mon ranch et ma petite famille que je ne néglige pas pour autant.
Mais il est vrai que tout ça demande du temps, beaucoup de temps, et d'implication, être partout est impossible.
Mais pour te dire, je suis trés heureux de vous avoir rejoints et depuis que je suis sur ce forum,
je délaisse un peu mon blog car j'ai trouver ici mon bonheur et donc une façon de vivre
et de partager ma passion pleinement sans pour cela en n'être prisonnier,
ce forum est vraiment génial, donc longues vies à W.M.S. :applaudis_6:
COOPER. ;)

Image

Trane
Comanche
Comanche

Messagepar Trane » 22 juil. 2010 20:09

Effectivement, c'est un problème de temps / choix : je n'ai rien contre les blogs, mais la "navigation" dans WM est déja chronophage, je découvre des pages tous les jours et je n'en sort pas (pour les westerns, bien sûr, pour le reste...).
demande de prestation de serment faite par un sheriff à un adjoint :"J'ai oublié ce que l'on dit, mais dites "je le jure"."

Retourner vers « Sites/forums amis »