Vos achats de westerns en zone 1:

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Jicarilla »

:beer1: Nouvelle réception de mon coté aussi USMC.(très bon achat en tous cas. :applaudis_6: )

Mais à petite dose. :applaudis_6:

Un de la série des 'THE RANGE BUSTERS' un très bon divertissement en compagnie d'un trio de cowboys.

Image


Un HOOT GIBSON pour 2 films :applaudis_6: un acteur qui me passionne pas trop mais la passion du western l'emporte. :applaudis_6: :applaudis_6:

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
RobertoTobias
Epicier
Messages : 42
Enregistré le : 29 sept. 2009 11:39

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par RobertoTobias »

Pas au courant des rééditions chez Paramount avec les collectors Centennial Collection.
Acheté El Dorado 2DVD dans cette nouvelle collection. Images sublimes. Superbe édition !
2 commentaires audio. Gros docu (30 min) en 7 chapitres. Featurette sur un artiste peintre. Courte rétro sur John Wayne par A.C. Lyles. Bandes annonces et joli livret. Super nouvelle : bonus sous-titré en français.
Me reste plus qu'à mettre la main sur L'Homme qui tua Liberty Valance aussi en 2 DVD!!!
Un voyage nostalgique dans le cinéma bis et le cinéma de genre : http://diabolikzine.wordpress.com/
Avatar du membre
Howard Kemp
Cavalier solitaire
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2009 23:20
Localisation : Epernay

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Howard Kemp »

RobertoTobias a écrit :Pas au courant des rééditions chez Paramount avec les collectors Centennial Collection.
Acheté El Dorado 2DVD dans cette nouvelle collection. Images sublimes. Superbe édition !
2 commentaires audio. Gros docu (30 min) en 7 chapitres. Featurette sur un artiste peintre. Courte rétro sur John Wayne par A.C. Lyles. Bandes annonces et joli livret. Super nouvelle : bonus sous-titré en français.
Me reste plus qu'à mettre la main sur L'Homme qui tua Liberty Valance aussi en 2 DVD!!!
Et bien bonnes nouvelles ! Bien que fréquentant les sites US depuis longtemps, je n'avais jamais eu la curiosité d'aller
voir ce qu'il y avait dans ces collectors de la Paramount pour la bonne raison que les bonus ne sont pratiquement jamais
sous-titrés...Mais si dans ce cas précis, ils le sont...Je mets dans mon panier...Merci pour cette info ! :beer1:

Si quelqu'un à l'édition 2 DVD de "Liberty Valance", peut-il nous dire si les bonus sont également sous-titrés en français ?
Image
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Personne »

Howard Kemp a écrit :
RobertoTobias a écrit :Pas au courant des rééditions chez Paramount avec les collectors Centennial Collection.
Acheté El Dorado 2DVD dans cette nouvelle collection. Images sublimes. Superbe édition !
2 commentaires audio. Gros docu (30 min) en 7 chapitres. Featurette sur un artiste peintre. Courte rétro sur John Wayne par A.C. Lyles. Bandes annonces et joli livret. Super nouvelle : bonus sous-titré en français.
Me reste plus qu'à mettre la main sur L'Homme qui tua Liberty Valance aussi en 2 DVD!!!
Et bien bonnes nouvelles ! Bien que fréquentant les sites US depuis longtemps, je n'avais jamais eu la curiosité d'aller
voir ce qu'il y avait dans ces collectors de la Paramount pour la bonne raison que les bonus ne sont pratiquement jamais
sous-titrés...Mais si dans ce cas précis, ils le sont...Je mets dans mon panier...Merci pour cette info ! :beer1:

Si quelqu'un à l'édition 2 DVD de "Liberty Valance", peut-il nous dire si les bonus sont également sous-titrés en français ?
On peut imaginer, vu le potentiel de ces titres, de les voir un jour débarquer en blu-ray. Je ne désespère pas, mais que Paramount se dépêche, car je risque de craquer pour ces éditions 2 DVD. Je suis trop faible...
Image
Avatar du membre
Howard Kemp
Cavalier solitaire
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2009 23:20
Localisation : Epernay

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Howard Kemp »

Personne a écrit :
On peut imaginer, vu le potentiel de ces titres, de les voir un jour débarquer en blu-ray. Je ne désespère pas, mais que Paramount se dépêche, car je risque de craquer pour ces éditions 2 DVD. Je suis trop faible...
+ 1 :D .............D'autant plus que je n'ai toujours pas de lecteur Blu-ray...Une remarque au sujet de Paramount, c'est
de loin le studio qui sort le moins de classiques de son grenier. Le potentiel est énorme mais il se contente de sortir...
et ressortir les titres les plus célèbres se contentant de changer de packaging ! On a eu ainsi plusieurs éditions de
Liberty Valance dont une présentée par Mr Eddy mais pas cette édition collector...
Image
Avatar du membre
Winchester73
Trappeur
Trappeur
Messages : 3629
Enregistré le : 26 nov. 2009 11:34

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Winchester73 »

Mes achats zone -1, d'Octobre et Novembre:

Image
(rien de sous-titres)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
RobertoTobias
Epicier
Messages : 42
Enregistré le : 29 sept. 2009 11:39

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par RobertoTobias »

Acheté L'homme qui tua Liberty Valance chez Paramount Centennial Collection
Edition 2 DVD. N&B sublime. Docu de 50 mn en 7 parties sous-titré français (avec quelques passages communs à un bonus d'El Dorado : celui du prodcuteur A.C. Lyles dans la featurette sur John Wayne). Bande annonce et galeries de photos.
Pour info, les commentaires audio et scènes commentées ne sont pas sous-titrés, comme sur El Dorado.
Encore une excellente édition pour un western que ne l'est pas moins ... icongc1
Un voyage nostalgique dans le cinéma bis et le cinéma de genre : http://diabolikzine.wordpress.com/
Avatar du membre
Howard Kemp
Cavalier solitaire
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2009 23:20
Localisation : Epernay

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Howard Kemp »

RobertoTobias a écrit :Acheté L'homme qui tua Liberty Valance chez Paramount Centennial Collection
Edition 2 DVD. N&B sublime. Docu de 50 mn en 7 parties sous-titré français (avec quelques passages communs à un bonus d'El Dorado : celui du prodcuteur A.C. Lyles dans la featurette sur John Wayne). Bande annonce et galeries de photos.
Pour info, les commentaires audio et scènes commentées ne sont pas sous-titrés, comme sur El Dorado.
Encore une excellente édition pour un western que ne l'est pas moins ... icongc1
Merci pour l'info...Encore un achat en perspective...
Image
Avatar du membre
Howard Kemp
Cavalier solitaire
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2009 23:20
Localisation : Epernay

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Howard Kemp »

Pour ceux qui commandent chez DVDPACIFIC, bad News... La livraison par la Swedish post n'est plus proposée...
donc automatiquement expédition depuis les USA avec les risques que cela comporte because la douane qui
semble de plus en plus active,voir l'expérience récente du Marshal + quelques autres informations du même type
glanées çà et là.

En tout cas, le service commercial de Pacific a été clair "I'm sorry but we no longer offer the Swedish Post for delivery"
Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par U.S. Marshal Cahill »

Howard Kemp a écrit :Pour ceux qui commandent chez DVDPACIFIC, bad News... La livraison par la Swedish post n'est plus proposée...
donc automatiquement expédition depuis les USA avec les risques que cela comporte because la douane qui
semble de plus en plus active,voir l'expérience récente du Marshal + quelques autres informations du même type
glanées çà et là.

En tout cas, le service commercial de Pacific a été clair "I'm sorry but we no longer offer the Swedish Post for delivery"
mauvaise nouvelle effectivement, mais merci Howard pour t'être renseigné sur ce point: nous voilà au moins fixé.
Donc en ce qui me concerne je vais limiter mes commandes à peut être 3-4 titres espérant que le petit paquet passera mieux inaperçu (les frais de port s'en ressentirons mais moins que la tva - et non pas taxe- douanière...)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par laurent »

:applaudis_6: Vient de sortir en Z1 (2 volumes de 8 DVDs chacun) : :applaudis_6:
L'intégralité de la série TV des années 1951-1957.
Prix de vente : 35,90 euros.

Image
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par U.S. Marshal Cahill »

en VF ...
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Personne »

U.S. Marshal Cahill a écrit :en VF ...
Image
Je pense que tu vas te régaler! :wink:
Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par U.S. Marshal Cahill »

Personne a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :en VF ...
Image
Je pense que tu vas te régaler! :wink:
et grâce à toi Personne qui m'a aiguillé pour cet achat :beer1:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par U.S. Marshal Cahill »

reçu ce matin pour 6,52 $
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Verrouillé

Retourner vers « DVD Zone 1 »