Vos achats de westerns en zone 1:

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos achats de western en zone 1:

Message par Jicarilla »

U.S. Marshal Cahill a écrit :
Howard Kemp a écrit : Mein Got !!! J'aimerais bien voir la collection de Mr Jica...Rien que pour le coup d'oeil, çà doit valoir le
déplacement !
ouais ouais on dit ça...t'es sûr que c'est pas plutôt pour jeter un oeil sur les voisines de Jica ? :lol: :lol: :lol: :wink:

ps: mais bon, je veux bien faire le déplacement avec toi :mrgreen:


:lol: Vous venez mais seulement, je vous montre mes voisines... :beer1: Une particulièrement elle s'appelle ANGELE. :lol:

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par U.S. Marshal Cahill »

un ange pour le 7e ciel, hein Jica ..! :sm11: :beer1:

on arrive :mrgreen:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Howard Kemp
Cavalier solitaire
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2009 23:20
Localisation : Epernay

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Howard Kemp »

U.S. Marshal Cahill a écrit :un ange pour le 7e ciel, hein Jica ..! :sm11: :beer1:

on arrive :mrgreen:
:sm26: Mazette !!! Marshal, fais chauffer le moteur...

Heu ! C'est le même Mr Jica qui disait "Y font rien qu'à saloper mon sujet sur Rita avec des photos salaces" ???

:sm2:
Image
Avatar du membre
Howard Kemp
Cavalier solitaire
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2009 23:20
Localisation : Epernay

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Howard Kemp »

Reçu aujourd'hui de Pacific, 2 coffrets consacrés à Samuel FULLER dont celui ci.
Pour rappel, pas de VF ni de VOST disponibles sur ces 3 films.


Image
Image
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par laurent »

Nouvel arrivage de tom Tyler :

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
ken Maynard
Corbett
Convoyeur de bétail
Messages : 200
Enregistré le : 04 oct. 2009 16:38

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Corbett »

Image

Reçu aujourd'hui! :D
Ça m'a l'air très bien comme film et la qualité est au rendez-vous d'après ce que j'ai vu rapidement!
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Jicarilla »

:applaudis_6: Arrivage du jour :applaudis_6:

:applaudis_6: 14 Euros + le port pour 6 westerns.=2,33Euros le film. :applaudis_6: :applaudis_6:

Image


+ Un TOM TYLER mais 2 westerns pour la modique somme de 5,25Dollars + le port et pas de frais de douane chez OLDIES

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par U.S. Marshal Cahill »

le darn good est à 11.61 eur chez dvd pacific et prevoir 2 euros frais de port

Pour rappel, en dessous de 150 eur pas de droits de douane pour les commandes hors CEE mais risque de payer la TVA ...si le colis est intercepté...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par U.S. Marshal Cahill »

en parlant de colis intercepté, nouveau courrier reçu de la poste ce matin : rebelote, leur service des déclarants en douane me demande la copie écran de ma commande web sur lequel apparait la transaction et prix payé (j'avais éffectivement fait une dernière commande à dvd pacific le 07-11-09 avec expédition via International Priority Airmail, que je ne choisirai plus c'est sûr )!
mais qu'est ce qui se passe ! ras le bol ! : énervé
et je sais toujours pas si je vais recevoir une facture (pour la tva) à régler pour mon colis précédent, contrôlé de la même façon 10 jours avant (malgré que ce colis m'ait déjà été livré, sans avoir à régler le facteur !?)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par laurent »

Dis-moi Marshal, sur ton dernier colis (intercepté) l'étiquette d'expedition indiquait bien "DVD" ?
Si oui, pourquoi l'ont-ils ouvert ? Pour vérifier que les 150 euros d'achat n'étaient pas dépassés ?
A ton niveau, c'est quand même plus que de la malchance (à mon avis).
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par U.S. Marshal Cahill »

laurent a écrit :Dis-moi Marshal, sur ton dernier colis (intercepté) l'étiquette d'expedition indiquait bien "DVD" ?
Si oui, pourquoi l'ont-ils ouvert ? Pour vérifier que les 150 euros d'achat n'étaient pas dépassés ?
A ton niveau, c'est quand même plus que de la malchance (à mon avis).
sur le 1er courrier était marqué "contenu : MEDIA" et celui de ce matin "contenu: DVD". Ils l'ont certainement ouvert pour vérifier que cela correspond à mes justificatifs...
ils doivent contrôler les paquets systématiquement, c'est pas possible que ce soit moi qui soit visé !?? où tous ceux provenant des USA ...? si je devais recevoir par la suite un avis de paiement aux douanes (les 20 EUR de tva) je vous le dirai...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Howard Kemp
Cavalier solitaire
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2009 23:20
Localisation : Epernay

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Howard Kemp »

U.S. Marshal Cahill a écrit :
laurent a écrit :Dis-moi Marshal, sur ton dernier colis (intercepté) l'étiquette d'expedition indiquait bien "DVD" ?
Si oui, pourquoi l'ont-ils ouvert ? Pour vérifier que les 150 euros d'achat n'étaient pas dépassés ?
A ton niveau, c'est quand même plus que de la malchance (à mon avis).
sur le 1er courrier était marqué "contenu : MEDIA" et celui de ce matin "contenu: DVD". Ils l'ont certainement ouvert pour vérifier que cela correspond à mes justificatifs...
ils doivent contrôler les paquets systématiquement, c'est pas possible que ce soit moi qui soit visé !?? où tous ceux provenant des USA ...? si je devais recevoir un avis de paiement aux douane (les 20 EUR de tva) je vous le dirai...
Salut Marshal ! Je ne comprends pas...A ce stade ce n'est plus de la malchance ! Tes 2 dernières commandes
ont donc été interceptées et c'est vraiment incompréhensible. Je viens moi même de recevoir un nouvel
arrivage (Voir mon dernier post dans ce sujet) et comme d'habitude, aucun soucis...

J'ajoute que je viens de voir sur leur site que lorsque l'on s'apprête à valider une commande, dans le mode de
livraison , n'apparait plus la possibilité de choisir entre l'USPS et la Swedish post et j'ai l'impression que par
défaut l'USPS est privilégié. C'est en tout cas depuis les USA que j'ai reçu mes dernières livraisons. Par contre le distinguo apparait bien dans la rubrique "Shipping information" sur la page d'accueil du site. Pour leur demander la marche à suivre pour être livrer exclusivement depuis la Suède pour les commandes à venir, il faut, à mon avis individuellement, envoyer un message au service commercial...Je ne sais pas comment tu te débrouilles en
anglais alors si tu veux un courrier type, dis moi...
Image
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Jicarilla »

:evil: :evil: AMIGO USMC

Le 'mec de la douane' t'a repéré tu ni louperas plus,il va falloir te faire oublier pour un certain temps au moins 2 à 3 mois sans achats,ou change de fournisseur.
Tu as fais certainement des grosses sommes d'achats.

Fais plutôt des petites sommes d'achats max. 40 à 50 dollars pas plus.

je le sais je suis passé par la ..... :evil: :evil: :evil:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Cole Armin »

Je suis pas sur que ce sois USMC qui ait été repéré mais c'est plutôt la douane qui est de plus en plus vigilante. Depuis plusieurs mois, la plupart des colis des sites américains sont taxés. Et maintenant ce sont les envois de play (de Jersey) qui y passent alors que ce n'étaient jamais le cas pendant plusieurs années. :(
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Howard Kemp
Cavalier solitaire
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2009 23:20
Localisation : Epernay

Re: Vos achats de westerns en zone 1:

Message par Howard Kemp »

Cole Armin a écrit :Je suis pas sur que ce sois USMC qui ait été repéré mais c'est plutôt la douane qui est de plus en plus vigilante. Depuis plusieurs mois, la plupart des colis des sites américains sont taxés. Et maintenant ce sont les envois de play (de Jersey) qui y passent alors que ce n'étaient jamais le cas pendant plusieurs années. :(
Même de Jersey ? Les îles anglo-normandes ont un statut fiscal particulier, mais en tant que territoire britannique
et faisant donc parti de la communauté européenne, les douanes françaises ne devraient, en principe, pas avoir à
mettre leur nez dans les colis en provenance de ce territoire ???
Image
Verrouillé

Retourner vers « DVD Zone 1 »