[29/03/2011] Randolph Scott coffré chez Warner

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
wintergreen
Epicier
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2008 19:19
Localisation : Paris

[29/03/2011] Randolph Scott coffré chez Warner

Message par wintergreen »

5 ans après un coffret réunissant les 3 titres, Warner dégaine à nouveau : Colt 45, Fort Worth et Tall man riding. Mais cette fois ci, avec les STF. cool
Avec en prime le crépusculaire Ride the high country

http://www.wbshop.com/4-Film-Favorites- ... gid=DVDPRE

Image
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: [29/03/2011] Randolph Scott coffré chez Warner

Message par Personne »

Alors attention, j'ai bien peur que la présence de sous-titres Français ne soit valable que pour Ride the High Country. Je vois mal Warner engager des frais en ce moment, surtout pour sous-titrer des masters déjà sorties il y a quelques années. Colt 45, Fort Worth...
Image
Avatar du membre
wintergreen
Epicier
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2008 19:19
Localisation : Paris

Re: [29/03/2011] Randolph Scott coffré chez Warner

Message par wintergreen »

Personne a écrit :Alors attention, j'ai bien peur que la présence de sous-titres Français ne soit valable que pour Ride the High Country. Je vois mal Warner engager des frais en ce moment, surtout pour sous-titrer des masters déjà sorties il y a quelques années. Colt 45, Fort Worth...
Ah ouais; donc la mention subtitles french indiquée sur le pavé "synopsis" de Warner ne concernerait que le Peckinpah. Vicieux mais pas impossible.
D'autant que la présentation des spécifications techniques du site Walmart entretient elle aussi, la confusion:
http://www.walmart.com/ip/15681213
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [29/03/2011] Randolph Scott coffré chez Warner

Message par Cole Armin »

Je pense que Personne a raison. Il ne s'agit que d'un repackaging des disques déjà existants qui ne proposent pas de Sous-titres. :( Il faut espérer qu'un éditeur Français les édite!
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 1 »