Chacun pour soi ( Capitani - 1968 ) en Z1

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
HART
Comanche
Comanche
Messages : 762

Chacun pour soi ( Capitani - 1968 ) en Z1

Messagepar HART » 15 mars 2010 18:25

Reçu la semaine dernière " Chacun pour soi " western italien encensé par les amateurs dans le topic qui lui est dédié sur WM.
C'est un Z 1 , pas bien fameux comme image ( niveau "Temps du massacre" de Canal +) , mais c'est le seul DVD existant aujourd'hui du film.
Le titre pour l'exploitation US est "The ruthless four ".Je vais répéter que c'est un des meilleurs westerns italiens jamais réalisés , à mettre dans le top ten à mon avis , films de Leone inclus.Van Helfin est extraordinaire , aussi bon que chez Daves et Stevens , ici fatigué et vieilli , il est particulièrement émouvant dans un de ses meilleurs rôles ( eh oui !).
L'éditeur du DVD est Direct Source , il semble établi au Québec.Film doublé en anglais sans sous-titres.
A noter que le DVD propose un second film , un western américain extrêmement médiocre "Border shoot out",un film de 1990 que je ne connaissais pas , certainement le dernier western de Glenn Ford.Voir cet acteur formidable faire ses adieux au genre dans ce gachis fait vraiment mal au coeur , il aurait mérité une autre sortie.A éviter de voir si vous achetez le DVD.

firdi
Chef Sioux
Chef Sioux
Messages : 183

Re: Chacun pour soi ( Capitani - 1968 ) en Z1

Messagepar firdi » 23 mars 2010 16:17

:D tu as bien de la chance d'avoir "chacun pour soi" en dvd meme zone 1.excellent western italien,que de bonnes critiques et excellents acteurs.mérite d'urgence une édition en zone 2,en france si possible.

Corbett
Marshall
Marshall
Messages : 200

Re: Chacun pour soi ( Capitani - 1968 ) en Z1

Messagepar Corbett » 27 mars 2010 17:59

HART a écrit :C'est un Z 1 , pas bien fameux comme image ( niveau "Temps du massacre" de Canal +) , mais c'est le seul DVD existant...L'éditeur du DVD est Direct Source , il semble établi au Québec.Film doublé en anglais sans sous-titres.


Oui, c'est un tout petit éditeur; je croyais même qu'il avait mis la clé sous la porte. Au départ je pensais que cet éditeur ne proposait seulement que des téléfilms à très bas prix, parfois avec la piste française en plus de l'anglaise (jamais de sous-titrage). Ce n'est malheureusement pas le cas pour le Capitani. Je vais le chercher maintenant que je sais qu'il existe! Merci HART! :)

Corbett
Marshall
Marshall
Messages : 200

Re: Chacun pour soi ( Capitani - 1968 ) en Z1

Messagepar Corbett » 03 oct. 2010 22:24

Ouais bin, pas facile à trouver sur les tablettes!
Je l'ai finalement commander chez un revendeur mais en édition 4 films (2DVDs) qui m'a coûté moins cher que l'édition 2 films; on va pas s'en plaindre! :mrgreen:
Il est vrai que le film de Capitani est celui qui a la moins pire image des quatres.
Il y a aussi Blood City avec Jack Palance que je ne connaissais pas! Mais l'image est aussi pourrave qu'une vieille VHS moisie!


Retourner vers « DVD Zone 1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité