Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par U.S. Marshal Cahill »

tous ces films sont en NB, et pourtant on les croirait en version colorisée en voyant les jaquettes...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
tepepa
Marshall
Marshall
Messages : 2225
Enregistré le : 28 mars 2006 13:38
Contact :

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par tepepa »

Jica, ça t'es jamais arrivé d'en acheter que tu avais déjà sans faire exprès? Comment tu fais pour t'y retrouver ? :lol:
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

U.S. Marshal Cahill a écrit :tous ces films sont en NB, et pourtant on les croirait en version colorisée en voyant les jaquettes...

:applaudis_6: Tout à fait USMC uniquement les jaquettes sont colorisées. :applaudis_6:



tepepa a écrit.
Jica, ça t'es jamais arrivé d'en acheter que tu avais déjà sans faire exprès? Comment tu fais pour t'y retrouver ? :lol:

ImageJe suis un grand organisateur aux petits oignons de listing :lol: mais cela ne m'arrive que très rarement dans les achats des films.

Mais par contre dans les achats de CD de Country :oops: au punaise cela m'arrive souvent d'acheter en double ,il faut dire que je m'en fiche un peu ,car cela me permet très souvent de les offrir. :sm80:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par laurent »

Vivement qu'Alpha-vidéo se décide à sortir la série "The Three mesquiteers" avec la triplette "Steele-Davis-Tyler".
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
tepepa
Marshall
Marshall
Messages : 2225
Enregistré le : 28 mars 2006 13:38
Contact :

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par tepepa »

Reçu de LovingTheClassic (http://www.lovingtheclassics.com/):

Square Deal Sanderson (1919) avec William S. Hart
The Darkening Trail (1915) avec William S. Hart

Un peu cher pour deux DVD-R de mauvaise qualité, mais on ne trouve ces films nulle part ailleurs ! :num1

Image
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

:sm80: Nouvel arrivage de chez OLDIES où je trouve que leurs nouveautés en qualité d’images s’améliorent de plus en plus.

:sm76: Prospère dans le western de série B dans les années 30 /40 il alla ensuite vendre des gaufres le restant de sa vie.
Je présente JOHN KING ou JOHN ‘DUSTY’ KING dans un western moderne pour un après midi dominicale pluvieux.


Image


:sm76: Me revoici encore une fois avec le trio ‘THE RANGE BUSTER’ où on retrouve JOHN KING au coté de RAY ‘CRASH’ CORRIGAN.

Image


:sm76: La ravissante DOROTHY PAGE avec une performance cinématographique restreinte de 6 films dont 3 westerns de 1935 à 1939 mène le Colt et sa jolie voix contre des malfrats miniers.

Image


:sm76: Je termine sous les palmiers d’Hawaii en chanson en compagnie de SMITH BALLEW.
Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

:sm80: Pourquoi chercher ailleurs, il n'y a pas de sortie DVD ailleurs que chez OLDIES. :applaudis_6: :applaudis_6:


:sm76: KERMIT MAYNARD sur son cheval ROCKY nous entraine dans une série B de 1937 pour une histoire mystérieuse de disparition de chevaux.
Image


:sm76: 2 de BOB BAKER acteur et chanteur ne sera jamais une grande vedette de westerns, mais néanmoins il le servira honnêtement pour une courte filmographie de 1937 à 1945 pour ensuite faire une carrière de policier et finir dans le commerce de selles westerns.

Image

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

:sm80: Le pony vient d'arriver de chez OLDIE'S

icongc1 Enfin le premier western de KEN en tant qu'acteur principale :lol: un scoop de WM signé LOLO. :beer1:
Image

icongc1 Je signe et je persiste avec 2 TOM TYLER pourquoi changer de cowboys. :lol:
Image

Image

icongc1 Enfin venant du grand froid JACK PERRIN et son chien KAZAN
Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par yves 120 »

Jicarilla a écrit ::sm80: Le pony vient d'arriver de chez OLDIE'S

icongc1 Enfin le premier western de KEN en tant qu'acteur principale :lol: un scoop de WM signé LOLO. :beer1:
Image

icongc1 Je signe et je persiste avec 2 TOM TYLER pourquoi changer de cowboys. :lol:
Image

Image

icongc1 Enfin venant du grand froid JACK PERRIN et son chien KAZAN
Image
c'est fou ,ce qu'il ressemble à ( Stalone ) ce Jack Perrin :roll:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par laurent »

tepepa a écrit :Reçu de LovingTheClassic (http://www.lovingtheclassics.com/):

Square Deal Sanderson (1919) avec William S. Hart
The Darkening Trail (1915) avec William S. Hart

Un peu cher pour deux DVD-R de mauvaise qualité, mais on ne trouve ces films nulle part ailleurs ! :num1
Tu reçois les DVDs sous combien de temps tepepa ?
Inoui ce choix :shock: ...j'ai failli faire une syncope :lol:

Bref...satisfait du site en question ?
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
tepepa
Marshall
Marshall
Messages : 2225
Enregistré le : 28 mars 2006 13:38
Contact :

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par tepepa »

laurent a écrit :
tepepa a écrit :Reçu de LovingTheClassic (http://www.lovingtheclassics.com/):

Square Deal Sanderson (1919) avec William S. Hart
The Darkening Trail (1915) avec William S. Hart

Un peu cher pour deux DVD-R de mauvaise qualité, mais on ne trouve ces films nulle part ailleurs ! :num1
Tu reçois les DVDs sous combien de temps tepepa ?
Inoui ce choix :shock: ...j'ai failli faire une syncope :lol:

Bref...satisfait du site en question ?
Oui et non, ces deux DVD ont mis pas mal de temps à arriver (ceci dit je ne les ai toujours pas regardés donc bon :lol: ...)
J'ai ensuite envoyé ma "wish list" sur l'adresse e.mail du site (en gros tous les William S. Hart que je n'ai pas encore :mrgreen: ). Ils m'ont répondu qu'ils en avaient deux (non listés sur le site). Tout content j'ai payé, puis un mois après, ils m'ont recrédité mon argent sur mon compte, sans explication, et sans répondre à ma demande d'explication. Et je n'ai évidemment jamais reçu ces deux William S. Hart.
Rien de vraiment irrégulier mais je suis un peu refroidi, je n'ai rien racheté chez eux pour l'instant. :|
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par laurent »

Ils ne t'ont pas répondu car tu dois être le premier français à commander chez eux...et comme la France c'est loin du Texas :mrgreen: ...pourquoi se donner la peine de t'informer dans un cas pareil ?
Heureusement qu'ils ne vendent pas sur des sites généralistes comme Ebay ou PriceMinister...sinon je serais sur la paille :lol:
Bon en tout cas, je ne suis pas loin de mon 600 eme Western B (période 1930-1940) visionné...et d'autres doivent arriver bientôt à la maison.
Dire qu'avant ce soir je me disais : tu as quasiment tous les Westerns de tes acteurs préférés disponibles à la vente...et toi tu me sors cette adresse de vente en ligne...affreux tortionnaire :lol:

Merci pour l'info tepepa :wink:
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
Pike BISHOP
Marshall
Marshall
Messages : 2660
Enregistré le : 14 févr. 2008 19:27
Localisation : Aquaverde

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Pike BISHOP »

Il y a pas mal de raretés années 50 aussi , que je n'ai jamais vues "SANGAREE...QUEBEC...ECt (je n'ai pas tout épluché)...
Ce qu'il faudrait c'est avoir un correspondant US....
Ce qui m'étonne plutôt ce ne serait pas le prix des DVD..15 dollars + le port, on est en gros dans le prix d'un SIDONIS
Le SIDONIS ayant l'avantage de pistes multiples et d'une restauration.. Là-bas, rare, certes, mais dans quel état ?
Ce qui m'étonne donc, c'est le prix des VHS encore supérieur, chez nous tout le monde les jette ...Sur les vide-greniers
on a des cartons pleins pour 2 ou 3 E...
Le positif de tels sites, c'est que des films rares existent encore et circuleront..Avec quelque chance, ils nous seront
proposés un jour ou l'autre pour quelque échange...
If they move, kill'em !!
Avatar du membre
tepepa
Marshall
Marshall
Messages : 2225
Enregistré le : 28 mars 2006 13:38
Contact :

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par tepepa »

C'est clair que les films sont chers. Et il n'y a pas de jaquette ni rien avec ceux que j'ai reçus. Mais quand on tient vraiment à voir un film :roll:
laurent a écrit :Bon en tout cas, je ne suis pas loin de mon 600 eme Western B (période 1930-1940) visionné...et d'autres doivent arriver bientôt à la maison.
:shock: Tu as un système de rangement particulier, ou tu as tous tes DVD sur d'immenses étagères ?
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par laurent »

Mes films sont tous sous boitiers DVD et ces derniers sont rangés en grande partie au dessus de mes étagères de BD western.
Sachant que je possède un peu plus de 3000 BD (anciennes) sur le sujet...j'ai quelques mètres à ma disposition à cet endroit là :mrgreen:
Et le reste ?...encore sur des étagères :lol:
Mais depuis un moment déjà, je troque les boitiers avec tranche "standard" pour des boitiers plus fins. :)
ImageImageImage
ken Maynard
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 1 »