Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

:sm80: Pour changer des Sidonis voici chez Oldies…..


:horse: Roll along, Singing cowboy SMITH BALLEW va talonner la piste pour défendre la belle Janet des griffes des banquiers escrocs qui veulent s’approprier de ses terres….

Image

:horse: TEX RITTER célèbre Singing cowboy va s’associer avec une troupe de scouts patriotiques qui vont poursuivre des voleurs d’or à la frontière Mexicaine….
Image

:horse: Et pour finir un 3e Singing cowboy avec ROY ROGERS va être mêlé à une guerre entre des éleveurs de bovins beau prétexte pour nous pousser quelques chansons avec en autres « SHINE ON, HARVEST MOON »….
Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

:sm69: Voici un arrivage de chez OLDIES :applaudis_6: mais alors là !!!!..je trouve désolant l'enthousiasme des westerners aux achats de chez OLDIES : énervé !!....vous le boudez ?....pourtant...il y a des affaires. :roll:
Une belle occasion pour connaitre des illustres cowboys des années 30...

:sm77: Ce mois çi tarif mini et port gratuit.

:sm32: Le cowboy JACK RANDALL : Va charger ses Colts pour aller poursuivre les assassins de son frère qui est tombé dans une embuscade…..
Image

:sm32: Cowboy méconnu FRED KOHLER Jr : Sous le nom de Pecos kid va être déterminé à retrouver les assassins de sa famille disparue des années auparavant…
Image

:sm32: Un autre méconnu mais star du muet CONWAY TEARLE : Un cowboy qui va sévir dans le désert comme homme de loi afin de protéger la sœur d’un éleveur mourant contre un éleveur renégat….
Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par U.S. Marshal Cahill »

Jica, est ce qu'il existe des versions colorisées de certains de ces westerns oldies ? je dis ça car systématiqument les jaquettes présentent des photos couleurs attrayantes...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

U.S. Marshal Cahill a écrit :Jica, est ce qu'il existe des versions colorisées de certains de ces westerns oldies ? je dis ça car systématiqument les jaquettes présentent des photos couleurs attrayantes...

:lol: Mais non USMC...OLDIES va pas nous les massacres :oops: si quelques uns sont couleurs sépias comme 1 ou 2 de TIM est ce d'origine ??...

et d'autres comme 'THE PHANTOM OF SANTA FE' de 1936 en CINECOLOR avec des couleurs très délavées par le temps je suppose.(Nous sommes au début de la couleurs)

:gun: Il est vrai les couvertures sont en général attrayantes d'ailleurs pas fou OLDIES ils vendent des affichettes de leur couvertures. :lol:

:applaudis_6: Image :horse:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

icongc1 EH !...OUI !!...OLDIES...... :wink:

:sm32: Notre Roi des cowboys ROY ROGERS va partir sur son cheval TRIGGER à la chasse contre des braconniers voleurs de fourrures….
Image

:sm32: 4 westerns pour le prix de 2 et vous partez avec le brave cowboy REX BELL pour des aventures pittoresques….
Image

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

:sm80: Ouf !......je ne tenais plus !... :evil: Enfin reçu mes pilules OLDIES :P après 15 jours de retard.
:horse: J’ai entre mes mains une série ‘CINEMA’ celle des ‘CISCO KID’.
3 sur les 6 avec GILBERT ROLAND que je vais découvrir autrement à ses débuts.
3 sur 7 tournes par DUNCAN RENALDO je n’en possédais aucun et 2 muets avec des illustres inconnus : DICK CARTER et BILL PATTON très peu de films à leur actif….

:sm57: Il est bon savoir que WARNER BAXTER en a tourné 3 et CESAR ROMARO en a tourné 6 cela fait un nombre de 22 films dédié à CISCO KID. :applaudis_6:

:beer1:Il va falloir qu'un jour je m'attable à faire une liste de toutes les SERIES CINEMA :lol:

Image

Image

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Daniel
Marshall
Marshall
Messages : 2086
Enregistré le : 17 déc. 2004 3:13

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Daniel »

Jicarilla a écrit ::sm80: Ouf !......je ne tenais plus !... :evil: Enfin reçu mes pilules OLDIES :P après 15 jours de retard.
:horse: J’ai entre mes mains une série ‘CINEMA’ celle des ‘CISCO KID’.
3 sur les 6 avec GILBERT ROLAND que je vais découvrir autrement à ses débuts.
3 sur 7 tournes par DUNCAN RENALDO je n’en possédais aucun et 2 muets avec des illustres inconnus : DICK CARTER et BILL PATTON très peu de films à leur actif….

:sm57: Il est bon savoir que WARNER BAXTER en a tourné 3 et CESAR ROMARO en a tourné 6 cela fait un nombre de 22 films dédié à CISCO KID. :applaudis_6:

:beer1:Il va falloir qu'un jour je m'attable à faire une liste de toutes les SERIES CINEMA :lol:
Salut Grand Chef ! :sm80:

J'aimerais savoir... Qui pour toi, est le meilleur acteur de cinéma avoir joué le fameux Cisco Kid ? Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

Si tu avais un film avec le personnage du Cisco Kid à me conseiller, ce serait lequel ? Et pour quel raison ?

J'aime beaucoup l'acteur Gilbert Roland... Comment est-il dans la peau du Cisco Kid ?

Merci ! :sm32:
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

Daniel a écrit : Salut Grand Chef ! :sm80:

J'aimerais savoir... Qui pour toi, est le meilleur acteur de cinéma avoir joué le fameux Cisco Kid ? Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

Si tu avais un film avec le personnage du Cisco Kid à me conseiller, ce serait lequel ? Et pour quel raison ?

J'aime beaucoup l'acteur Gilbert Roland... Comment est-il dans la peau du Cisco Kid ?

Merci ! :sm32:
:sm80: HELLO COUSIN DANIEL

Il va être difficile de te répondre puisque je n'en ai vu qu'un seul avec WARNER BAXTER en conclusion c'est le meilleur pour moi pour l'instant.

Pour les autres je n'ai que des photos pour te répondre. Je mettrais GILBERT ROLAND ensuite CESAR ROMERO et finirai avec RONALDO la plus légère et la moins sérieuse...

La raison dur...dur ...pas très important pour moi puisque je vais essayer de me les procurer tous.

Je suis un gros sentimental de tous les westerns et ma préférence va ensuite sur l'acteur.

Jusqu'à présent je ne m'en intéressais peu aux westerns style Mexicain ce n'est que maintenant que je m'y penche et les découvre.... :lol:

:horse: j'espère cela te conviens comme réponse cousin.. :lol:

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par lasso »

moi j'ai vu le CISCO KID AND THE LADY - CISCO KID ET LA MINE D'OR avec César Romero, je peux le recommander fortement
voir ma critique et Synopsis sur Western Décrypté, page du film en bas 9,2/10
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par U.S. Marshal Cahill »

Jicarilla a écrit :...
Image
je croyais voir Nicole Kidman sur cette lobbie card ...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Daniel
Marshall
Marshall
Messages : 2086
Enregistré le : 17 déc. 2004 3:13

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Daniel »

Merci pour ta suggestion cousin lasso. :beer1:

Merci pour ta réponse Grand Chef ! :sm80: Si toi tu es un gros sentimental, moi je suis un éternel curieux toujours à la recherche de bons westerns et de bonnes idées. :D
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

U.S. Marshal Cahill a écrit : je croyais voir Nicole Kidman sur cette lobbie card ...
:lol: effectivement USMC :applaudis_6: :applaudis_6: ANGELA GREENE à une certaine ressemblance avec NICOLE mais sans botox.. :lol:
lasso a écrit:
moi j'ai vu le CISCO KID AND THE LADY - CISCO KID ET LA MINE D'OR avec César Romero, je peux le recommander fortement
voir ma critique et Synopsis sur Western Décrypté, page du film en bas 9,2/10
:P je ne suis pas trop notation pour les films LASSO...

Mais voir une note de 9,2 / 10 pour un petit film de série B tu mets combien pour 'COLORADO TERRITORY' au moins 15 /10.. :wink:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

:sm80: Enfin mes pilules OLDIES je ne m’en lasse pas, je ne vais pas me refaire quand on est accro au western !…. :P

:horse: WALLY WALES et YAKIMA CANUTT en tête de ce DVD, pour le prix d’un vous en avez 3 dont 2 muets.
Image

:horse: BIG BOYD WILLIAMS, une époque où il tenait le haut du générique, va partir défendre une lady rancher contre des malfrats qui veulent s’accaparer de son ranch….
Image

:horse: Enfin le dur des durs HARRY CAREY va poursuivre les meurtriers de son meilleur copain.
Pour une fois n’est pas coutume, vous trouverez au générique un malfrat Chinois TETSU KOMAI et en plus ART MIX et GABBY HAYES ce n’est pas la joie…..vous non !... moi oui !….

Image

:sm80: VOILA...VOILI...VOILOU... icongc1
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par U.S. Marshal Cahill »

Jicarilla a écrit : :sm80: Enfin mes pilules OLDIES je ne m’en lasse pas, je ne vais pas me refaire quand on est accro au western !…. :P

... :sm80: VOILA...VOILI...VOILOU... icongc1
ou comment Jica réussi à se doper en toute légalité :lol: :applaudis_6:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Vos derniers achats de DVD zone 1 - 2010

Message par Jicarilla »

U.S. Marshal Cahill a écrit :ou comment Jica réussi à se doper en toute légalité :lol: :applaudis_6:
:beer1: Du coup je continue..USMC :applaudis_6:

icongc1 RUSSELL HAYDEN compagnon fidèle d’HOPPY va galoper en solitaire vers un Down Town Canadien afin d’élucider le meurtre du fils de son partenaire qui a été mêlé dans un trafic de fourrure….

Image

icongc1 Un duo sympa entre REX LEASE et FRANKLYN FARNUM un forçat évadé à la gâchette facile va essayer de prouver son innocence par tous les moyens….
Image

icongc1BOB LIVINGSTON nous entraine dans une aventure de la série ‘LONE RIDER’et va chevaucher pour traquer une bande de dur à cuire voleur de bétails ….
Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 1 »