La conquête de l'Ouest - How the West was won - 1977/79 - avec James Arness

Le forum réservé au petit écran
Juh
Comanche
Comanche

Re: La conquête de l'ouest

Messagepar Juh » 23 août 2009 8:22

C'est vrai que le titre peut faire supposer une dimension historique. Mais la qualité des scénarios suffit à notre bonheur. En ce qui me concerne, le vieux Machahan, il me manque !

slim
Etranger

Messagepar slim » 19 oct. 2009 1:52

bonjour ou peut on trouver la série la conquète de l'ouest en dvd ou a télécharger si peut m'aider merci

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 19 oct. 2009 20:23

slim a écrit :a télécharger si peut m'aider merci

Les téléchargements de films/séries sont illégaux. Tu ne trouveras pas cela ici.:!:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 31 oct. 2009 14:59

Image

Image

Image

Juh
Comanche
Comanche

Messagepar Juh » 31 oct. 2009 18:07

Non mais je rêve ! Est-ce toi Laurent qui possèdes ces merveilles ?

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 31 oct. 2009 18:47

Juh a écrit :Non mais je rêve ! Est-ce toi Laurent qui possèdes ces merveilles ?

:lol: Hélas non Juh. Je me contente pour ma part en Winchester, d'un modèle Yellow boy 1866.

Juh
Comanche
Comanche

Messagepar Juh » 01 nov. 2009 6:34

Ben, je crois que c'est déjà pas mal. Une photo ?

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 01 nov. 2009 8:12

OK Juh, il faut que j'en prenne une et je la passe dans ce topic :wink:
En attendant, voici concernant un autre acteur de la série une belle Winchester "Tribute".
(Pour info, le prix dépasse les 2200 dollars). Toutes ces armes sont en série limité de 100 exemplaires.

Image

Image

Image

jesse james
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar jesse james » 01 nov. 2009 11:37

laurent a écrit :
Juh a écrit :Non mais je rêve ! Est-ce toi Laurent qui possèdes ces merveilles ?

:lol: Hélas non Juh. Je me contente pour ma part en Winchester, d'un modèle Yellow boy 1866.

Tu possèdes une authentique Yellow Boy? :applaudis_6: :applaudis_6:
J'en rêve depuis des lustres. De quelle année est-elle?
Et tu la fais s'exprimer de temps à autre ou pas?
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 01 nov. 2009 12:16

jesse james a écrit :

Non Jesse ! :) Je ne possède qu'une réplique qui orne ma cheminée. J'ai payé celle-ci 170 euros.
J'ignore d'ailleurs si l'on peut encore dénicher un modèle si ancien en bel état.
J'ai eu l'occasion de me balader le dimanche dans plusieurs bourses aux armes, mais j'en suis toujours revenu déçu par l'état le plus souvent déplorable des Winchester anciennes proposées à la vente (sans parler du prix exorbitant).

Sinon il m'arrive de temps à autre d'aller "taper le carton" derrière chez moi (sur cible je précise :wink: ).
J'ai pour cela deux colts poudre noire calibre 36 ou encore une 22LR semi-automatique (tout est bien sûr déclaré à la gendarmerie).
J'ai aussi hérité du fusil "Beretta" du grand-père, mais moi je ne chasse pas. :lol:

Juh
Comanche
Comanche

Messagepar Juh » 01 nov. 2009 13:44

mais moi je ne chasse pas. :lol:[/quote] La classe !

jesse james
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar jesse james » 01 nov. 2009 16:22

laurent a écrit :
jesse james a écrit :

Non Jesse ! :) Je ne possède qu'une réplique qui orne ma cheminée. J'ai payé celle-ci 170 euros.
J'ignore d'ailleurs si l'on peut encore dénicher un modèle si ancien en bel état.
J'ai eu l'occasion de me balader le dimanche dans plusieurs bourses aux armes, mais j'en suis toujours revenu déçu par l'état le plus souvent déplorable des Winchester anciennes proposées à la vente (sans parler du prix exorbitant).

Sinon il m'arrive de temps à autre d'aller "taper le carton" derrière chez moi (sur cible je précise :wink: ).
J'ai pour cela deux colts poudre noire calibre 36 ou encore une 22LR semi-automatique (tout est bien sûr déclaré à la gendarmerie).
J'ai aussi hérité du fusil "Beretta" du grand-père, mais moi je ne chasse pas. :lol:

Même constat que toi dans les bourses aux armes, je me suis aussi rabattu sur des répliques (en l'occurence une 73 pour le tir; comme toi, je ne chasse que le carton; j'ai longtemps hésité entre la Yellow Boy 66 et la 73 et finalement choisi la seconde dans la perspective de tirer avec , ayant eu peur que le superbe boitier laiton de la 66 souffre prématurément .... mais quelle gueule cette 66!)
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

CHRISTIANM
Etranger

Re: La conquête de l'Ouest - How the West was won - 1977/79 - avec James Arness

Messagepar CHRISTIANM » 10 nov. 2010 21:38

j ai fait une jaquette de cette série
en espérant qu'elle vous plaira (cliquer sur la vignette pour voir en taille original)

Image
Image

rhettbutler
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar rhettbutler » 03 juin 2011 12:56

laurent a écrit :
jesse james a écrit :

tu les a payé combien tes colts stp ? :gun: :sm57:
Image
Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: La conquête de l'Ouest - How the West was won - 1977/79 - avec James Arness

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 11 juil. 2011 22:51

J'aimerais pouvoir la trouver car j'ai lu qq part qu'elle fut tournée au Ranch Bell Berry où furent réalisés plusieurs de mes épisodes préférés de Zorro(début de la seconde saison à Monterey par William WITNEY...)On revoit aussi la cabane de Zorro(BIENVENUE A MONTEREY avec Lee Van CLEEF puis ZORRO CAVALIER SOLITAIRE)d'après ce que j'ai lu...
Image

Retourner vers « Séries Télévisées »