Sur la Piste des Cheyennes - The Quest - 1976

Le forum réservé au petit écran
hondo
Barman

Re: Sur la Piste des Cheyennes - The Quest - 1976

Messagepar hondo » 22 janv. 2008 19:17

en principe jeudi meme horaires que aujourd hui
partie 1 a 8h30 et redif a 18h

et vendredi partie 2 a 8h30 et redif a 18h

enfin si ya pas deprogramation
qu est ce que tu en pense Sam ?

alvarez kelly
Apache

Messagepar alvarez kelly » 22 janv. 2008 19:47

Effectivement pas de redif ce soir à 18hoo
La séance de rattrapage n'est pas mentionné sur les programmes!!!
comment savoir pour ceux qui comme moi on loupé la séance matinale? :cry:
alvarez kelly

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 22 janv. 2008 20:13

hondo a écrit :en principe jeudi meme horaires que aujourd hui
partie 1 a 8h30 et redif a 18h

et vendredi partie 2 a 8h30 et redif a 18h

enfin si ya pas deprogramation

Toutes les programmations à 18h sont marquées : ( sous réserve ) source Télé cable sat
Equidia n'a pas rediffusé l'épisode de ce matin ou le suivant ce soir, et je doute fort qu'il le fasse les autres jours.
C'est un horaire qui ne convient pas tellement à une série tv, principalement à cause des courses.
Mieux vaut se conformer à l'heure habituelle ( comme pour " Les Bannis " ou " Bonanza " ) c'est à dire 8h30, là nous sommes certain de ne pas avoir de mauvaises surprises.

C'était bien l'épisode " La Captive " ( le même que M6 avait diffusé voici bientôt 20 ans )
J'ai trouvé la définition de l'image tout à fait correcte, supérieure à celle des " Bannis ". Un bon point de ce côté là.
Par contre, de brèves apparitions ( 10 à 15 secondes ) de fenêtres annonçant la rediffusion des " Bannis " le soir même à 20h45, c'est vraiment pas esthétique, et sincèrement la chaine aurait pu s'abstenir de les placer au milieu de la série, c'était facile de les glisser tout de suite avant ou après la diffusion. Un point négatif, en espèrant que cela ne deviendra pas un rituel sur tous les épisodes.

hondo
Barman

Messagepar hondo » 22 janv. 2008 20:44

j ai eu les infos sur le site de equidia

pour ce soir a 18h c etait note sous reserve des courses mais pour jeudi soir il n y a pas de reserve de note donc croisons les doigts

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 24 janv. 2008 9:21

Le premier épisode ( 1/30 ) vient de se terminer, plus exactement le demi épisode puisque ceux ci vont bel et bien ètre scindés en deux parties de 23 minutes chacun. La suite probablement ce soir à 18h.
Autant vous dire que ça ne va pas nous faciliter la tâche ! Arriver à graver toute la série sans faire une défaillance à un moment ou un autre ne sera pas chose aisée. Le risque de se retrouver souvent avec des moitiès d'épisodes est très grand.

newsaint

Messagepar newsaint » 24 janv. 2008 9:48

Pour faire le point.
Le 23 au matin : diffusion de l'épisode "the captive" (la prisonnière des cheyennes) en une seule fois (épisode de 70 minutes).
Ce matin : diffusion de la 1ère partie du téléfilm pilote "the quest", à l'origine de la série avec Brian Keith en guest-star.
rediff ce soir à 18h. (si tout se passe bien).

alvarez kelly
Apache

Messagepar alvarez kelly » 24 janv. 2008 9:58

Je ne suis pas sur que ce soir on diffuse la 2ème partie du 1er épisode, d'après les programmes( :? )!!!! l'episode du matin est rediffusé le soir (sous reserve)...
Je partage votre avis, ça va pas être simple de pouvoir tout "assembler", surtout si la double diffusion est alléatoire : énervé
alvarez kelly

newsaint

Messagepar newsaint » 25 janv. 2008 20:24

Il semble en effet que seule la diffusion de 8h30 soit assurée. Ce soir, vendredi point de rediff à 18h. (je voulais récupérer le générique dont la VF n'était pas la même que d'habitude).
Diffusion du pilote en 4 fois avec parties 3 et 4 lundi et mardi matin.

un espoir de voir les épisodes en entier : equidia diffuse les bannis le mardi soir à 20h50 par coups de deux épisode.
Peut-être aurons nous droit à sur la piste des cheyennes sur le même créneau horaire !!!!

hondo
Barman

Messagepar hondo » 25 janv. 2008 21:32

moi de meme!!!

j ai eu droit a la premiere partie et puis plus rien

comme je bosse le matin je suis donc comme surement beaucoup de personne prive de la serie...

je trouve que EQUIDIA ne respecte pas beaucoup les telespectateurs pour ne pas se tenir aux horaires sur cette chaine.

donc je vais me passer de la serie car si c est pour en voir juste un demi episode de temps en temps je ne vois pas l interet.

on s etonne ensuite qu il y ai du piratage sur les films et les series.....

:(

newsaint

Messagepar newsaint » 27 janv. 2008 11:21

Disons qu'il faut vraiment se focaliser sur la diff du matin.
la 1ère partie du pilote a bien été rediffusée le soir (mais ce ne sera pas le cas tous les jours).
Par contre, pour arriver à des épisodes de 23 minutes chacun, les 5 premières minutes de la 2e partie correspondent aux 5 dernières de la 1ère (je ne sais pas si je très clair là...) Mais en gros, il faut vraiment remonter les épisodes pour en avoir un en entier...

C'est vraiment dommage que la chaine commence à scinder des épisodes de 48 minutes avec "sur la piste des cheyennes"... Mais gageons que la série sera diffusée le mardi soir, comme les bannis...
Et puis, c'est déjà miraculeux de retrouver les frères Beaudine après tant d'années d'absence.

Source le magazine des séries (qui consacre un très beau dossier à la série) :
http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=1228
le doublage de "La captive" est différent de celui des autres épisodes. Explication simple : la captive et l'épisode 04 ont été doublés bien après le reste de la série, ce qui explique les deux intros différentes. J'ignorais cela.

alvarez kelly
Apache

Messagepar alvarez kelly » 28 janv. 2008 18:17

Ce soir 18h rédiffusion de l'épisode 3, diffusé ce matin et ceci pour la première fois.
Dommage que dans tous les épisodes on ait droit a des fenêtres d'annonce : énervé
alvarez kelly

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 30 janv. 2008 22:02

J'ai abandonné le projet d'enregistrement de la série. Trop de contraintes avec ces moitiés d'épisodes diffusés sur deux jours. J'en ai déja raté un, c'était prévisible.
J'attendrai des jours meilleurs avec des épisodes entiers, voire une sortie dvd.

pestrada

Messagepar pestrada » 31 janv. 2008 11:05

apres reconstitution des episodes originaux , le pilote diffusé en 4 parties fait environ 91 minutes et est donc complet

sylvsteph
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar sylvsteph » 01 févr. 2008 17:15

Bonjour,

Je suis en train de commencer le découpage des épisodes, ce n'est pas triste. Si j'ai bien compris, le 1er épisode diffusé le 22 janvier (plus long que les autres) serait un épisode 0 ou l'épisode 1, les quatre morceaux suivants seraient l'épisode pilote (donc qui se trouve avant l'épisode 0 diffusé le 22). Et enfin, les épisodes tronçonnés en 2...

Est-ce que je me trompe ou alors c'est bien ça?

Sylvie
http://www.rythmes-croises.org

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 01 févr. 2008 18:49

Tu as bien compris, je vais pour ma part, commencer le remontage du pilote, du travail en perspective ! :roll:

Retourner vers « Séries Télévisées »