Sur la Piste des Cheyennes - The Quest - 1976

Le forum réservé au petit écran
jojolaclim

Re: Sur la Piste des Cheyennes - The Quest - 1976

Messagepar jojolaclim » 07 févr. 2008 8:45

Encore un loupé. L'épisode 5 passé à la trappe( day of outrage). Dommage

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 16 févr. 2008 12:49

Pour info, il existe un zone 1 de l'épisode pilote. Uniquement en anglais par contre. :(

Image
Image

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 19 févr. 2008 14:12

Avis sur l'épisode pilote:

viewtopic.php?f=10&t=6311
Image

Sylvie Wolfs
Cowboy

Messagepar Sylvie Wolfs » 19 févr. 2008 14:50

Oui !! j'ai suivi cette série lorsque j'étais gamine... J'étais amoureuse d'un des deux frères, mais j'ai oublié lequel ! ;-)
C'était chouette...
Sylvie
"L'homme devient ce qu'il rêve"
Proverbe Indien
http://www.sylvie-wolfs-auteur.com

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 19 févr. 2008 15:21

Sylvie Wolfs a écrit :Oui !! j'ai suivi cette série lorsque j'étais gamine... J'étais amoureuse d'un des deux frères, mais j'ai oublié lequel ! ;-)
C'était chouette...
Sylvie

Oui, comme ma femme, je pense que ça doit être de Kurt Russell, le blond, voir la photo de la jaquette plus haut. Le futur Snake Plissken de Carpenter. cool

Image
Image

barbatrucomucho
Cowboy

Messagepar barbatrucomucho » 20 févr. 2008 18:03

attention car "the longest drive" n'est pas le pilote de la serie , mais uniquement un épisode en 2 parties (le 8 eme) diffusés actuellement sous le titre français "terre brulée" ; l'episode pilote est "the quest" (sur la piste des cheyennes)

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 22 févr. 2008 19:02

barbatrucomucho a écrit :attention car "the longest drive" n'est pas le pilote de la serie , mais uniquement un épisode en 2 parties (le 8 eme) diffusés actuellement sous le titre français "terre brulée" ; l'episode pilote est "the quest" (sur la piste des cheyennes)

C'est noté! :wink:
Image

petit loup

Messagepar petit loup » 12 mars 2008 14:42

Bonjour à tous,

je suis une fan de cette série, mais pas de bol je mis suis prise trop tard et j'ai loupé la moitié des épisodes !!
j'en ai enregistré que huit ! dur...
j'ai raté le début
si j'ai bien lu vos messages je ne trouverais pas de dvd en vf de cette série ! flute et flute
amitiés

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 12 mars 2008 17:33

petit loup a écrit :Bonjour à tous,

je suis une fan de cette série, mais pas de bol je mis suis prise trop tard et j'ai loupé la moitié des épisodes !!
j'en ai enregistré que huit ! dur...
j'ai raté le début
si j'ai bien lu vos messages je ne trouverais pas de dvd en vf de cette série ! flute et flute
amitiés

Enregistres-toi sur le forum, qui sait?
Image

newsaint2

Messagepar newsaint2 » 19 mars 2008 0:19

Bonjour à tous,
j'ai tenté d'enregistré tous les épisodes de "sur la piste des cheyennes". Malheureusement, j'en ai loupé 3 parties (au final 1 épisode et demi). J'aimerais beaucoup compléter ma collection. Serait-il possible de faire quelques échanges avec d'autres fans?
Je dispose en outre de l'épisode inédit "Day of Outrage" (en VO non soustitrée).
A très bientôt !

newsaint2

Messagepar newsaint2 » 19 mars 2008 0:21

:D Ca y est ! Mon compte est activé !

newsaint
Etranger

Messagepar newsaint » 19 mars 2008 8:11

Encore une petite précision sur la série, je dispose de tous les épisodes en VO non-sous-titrée (et il ne me manque donc que 3 parties en VF) N'hésitez pas à me contacter.
Merci

cecile
Etranger

Messagepar cecile » 04 juin 2008 20:31

moi aussi suis une fan de cette série et aimerais bien les avoir .... suis preneuse. n'hésitez pas à me dire comment faire pour les avoir.

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

THE QUEST-SUR LA PISTE DES CHEYENNES Une série.

Messagepar Jicarilla » 20 nov. 2009 19:45

ImageSUR LA PISTE DES CHEYENNES

Image

Une série de 1976 qui ne dura qu’une année comportant 15 épisodes de 60 minutes.
KURT RUSSELL bien jeune et son frère TIM MATHESON partent à la recherche de leur sœur capturée par les Cheyennes.
Une série diffusée en France en 1977 sous le titre de ‘SUR LA PISTE DES CHEYENNES’.

Image

Image....A SUIVRE......
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: THE QUEST-SUR LA PISTE DES CHEYENNES Une série.

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 20 nov. 2009 20:05

Image

Le pilote diffusé sur NBC le 13 mai 1976 Réalisé par Lee H. Katzin
Avec : Kurt Russell (Morgan Baudine/Two Persons), Tim Matheson (Quentin Baudine), Brian Keith (Tank Logan)
Voilà huit ans, les Cheyennes ont attaqué le wagon de la famille Beaudine et capturé Morgan, encore enfant. Le garçon, rebaptisé Two Persons, a été élevé par la tribu. Aujourd'hui, Two Persons a retrouvé son frère, Quentin. Ensemble, ils partent à la recherche de leur soeur, Patricia, elle aussi enlevée...

Episode 1 - The Captive / La Prisonnière des Cheyennes
Réalisé par Barry Shear, avec Susan Dey (Charlotte), Christopher Connelly (Callender), Richard Egan (Capitaine Wilson), Russ Tamblyn (Kelly), Dennis Cole (Stormer)
Quentin et Morgan, toujours à la recherche de leur soeur kidnappée par les indiens alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Ils apprennent qu'elle est toujours vivante et participent à une expédition menée par l'armée contre une tribu locale. Au cours de l'affrontement, ils reviennent avec Charlotte, une jeune femme qu'ils vont aider à se réinsérer dans la vie quotidienne.

Episode 2 - The Buffalo Hunters / Chasseurs de Buffles
Réalisé par Bernard McEveety, avec Alex Cord (McWhorley)
Les Baudine rencontrent des chasseurs de buffles, McWhorley et Timmons, qui tiennent en captivité une indienne, Motahevae. Quentin s'insurge contre le mauvais traitement infligé à cette indienne. Dans la nuit, les chasseurs volent le cheval des Baudine...

Episode 3 - Shanklin / Le Capitaine Shanklin
Réalisé par Corey Allen
Voyageant le long de la frontière du Texas, les frères Baudine trouvent un homme blessé que Quentin (qui a fait des études de médecine) soigne. Mais ce criminel est recheché et le capitaine Shanklin, des Texas Rangers, procèdent à l'arrestation des frères Baudine. Ces derniers parviennent à prouver leur innocence. Toutefois, Shanklin leur demande de les aider à traquer un autre bandit : Don Francisco Medina.

Episode 4 - Day of Outrage

Episode 5 - Seventy-Two Hours / Ville Ouverte
Réalisé par Alf Kjellin, avec Cameron Mitchell (Marshal Jim Horne), Howard Keel (Shanghai Pierce), Aldo Ray (Chippy)
A leur arrivée dans la petite ville de Poperite, les frères Baudine sont invités à dîner par le chef de la police, Jim Horne, marié à une cheyenne, Sweet Woman. Prévoyant une explosion de violence lorsque des cow-boys arrivent en ville, Horne propose à Quentin une place de médecin, et Morgan d'en faire son adjoint.

Episode 6 - Prairie Woman / Une Femme de la Prairie
Réalisé par Bernard McEveety, avec Ty Hardin (Tom Kurd), Laraine Stephens (Seba Alcott), Jim Davis (Le Marshal Pullman)
Quentin et Morgan Baudine interrogent un prisonnier, Tom Kurd, et son complice, Yoder, car les deux hommes ont vu, chez le chef cheyenne Iron Hawk, une jeune femme dont le portrait correspond à celui de la soeur des Baudine. Mais Kurd s'enfuit de sa cellule ce qui complique la tâche des Baudine. Ces derniers se lancent à sa poursuite...

Episode 7 - Welcome To America, Jade Snow / Les Fils du Ciel
Réalisé par Corey Allen
Les frères Baudine arrivent dans le Wyoming au moment une grève des mineurs vient d'éclater. Ceux-ci manifestent leur mécontentement face à l'arrivée de travailleurs chinois. La situation se dégrade rapidement et le shérif Bradley se trouve dans l'impossibilité de maintenir l'ordre.

Episodes 8 et 9 - The Longest Drive (Part 1 and 2) / Terres Brûlées (1° partie)
Réalisé par Bernard McEveety, avec Dan O'Herlihy (Mathew Hatcher), Erik Estrada (Santos), Keenan Wynn (Cooler), John Rubinstein (Wakely), Woody Strode (Tucker)
Les frères Baudine rendent visite à leur vieil ami Matthew Hatcher en organisant une migration de bétail. Pour organiser ce voyage, ils ne trouvent que des bannis, misérables qui n'ont plus rien à perdre et se soucient fort peu des croyances en un malédiction pesant sur le ranch du vieil homme. La troupe se met en route. Dès le premier jour, un cow-boy est retrouvé mort...

Episode 10 - Portrait of a Gunfighter / Un Tireur Trop Doué
Réalisé par Jerry London, avec Andrew Stevens (Minter), John Ireland (Jack Bell)
Toujours à la recherche de leur soeur, Morgan et Quentin Baudine rencontrent chemin faisant un jeune garçon de seize ans dont les parents viennent d'être tués par des chasseurs de coyotes. Ils l'emmènent avec eux à la ville, le prenant sous leur protection.

Episode 11 - The Freight Train Rescue / Expédition de Secours
Les frères Baudine se joignent à une expédition de secours qui va récupérer une expédition officielle attaquée par la bande de pillards menée par Billy McGraff. Il leur faudra quarante jours pour atteindre ces hommes isolés sans vivre ni munitions en pleine prairie.

Episode 12 - The Last of the Mountain Men / Le Dernier Trappeur
Réalisé par Jerry London, avec Pernell Roberts (John Calder)
Les frères Baudine ont rendez-vous avec le vieux trappeur Jerrico Franklin au lieu de rassemblement des trappeurs. John Calder et sa bande de pillards font irruption, volent toutes les peaux de castor et violent une jeune fille. En se défendant, Quentin est grièvement blessé. Calder le laisse mourant dans un lieu isolé et décide de vendre les autres comme esclaves à des indiens.

Episode 13 - Dynasty of Evil / La Guerre des Clans
Réalisé par Bernard McEveety, avec : Howard Duff (Matt Deshaut)
Les frères Baudine sont témoins d'une attaque des fermiers contre un magnat du bétail, Matt Deshaut. Cette attaque illustre la tension persistante entre la famille Deshaut et les colons. Quentin et Morgan vont se retrouver malgré eux mêler à ce conflit...

Episode 14 - The Seminole Negro Indian Scouts / Les Séminoles Noirs
Réalisé par Corey Allen
Un groupe de soldats noirs est la victime de l'étroitesse d'esprit et de l'injustice des habitants d'une ville blanche. Les frères Baudine aident les éclaireurs indiens à rechercher un commanchero responsable de la mort de l'un d'entre eux. Ils se heurtent alors à la population de la ville qui refuse de les aider.

Episode 15 - Incident at Drucker's Tavern / La Taverne de Drucker
Chalk et Lucy Braxton s'arrêtent à la taverne de Drucker où se trouvent déjà les frères Baudine. Au cours d'une partie de cartes, Chalk a tué un homme. Il était en état de légitime défense mais Simon Walker, le père de la victime, a juré de venger la mort de son fils. Lucy, qui attend un enfant, est trop fatiguée pour reprendre la route. Elle insiste parte sans elle afin d'échapper à Walker. Les Baudine lui viennent alors en aide...
(source :www.lemagazinedesseries.com)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Séries Télévisées »