Le Virginien - The Virginian & The Men From Shiloh - 1962 à 71 - James Drury

Le forum réservé au petit écran
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Le Virginien - The Virginian & The Men From Shiloh - 1962 à 71 - James Drury

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 18 sept. 2016 13:56

le 23 novembre 2016

Série entièrement restaurée et remastérisée haute définition
Ces épisodes étant inédits en France, seule la VOST est proposée
1ère partie de la saison 4 (10 épisodes) :

4.01 - The Brothers
4.02 - Day of the Scorpion
4.03 - A Little Learning
4.04 - The Claim
4.05 - The Awakening
4.06 - Ring of Silence
4.07 - Jennifer
4.08 - Nobility of Kings
4.09 - Show Me a Hero
4.10 - Beyond the Border

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

pass
Westerner
Westerner

Re: Le Virginien - The Virginian & The Men From Shiloh - 1962 à 71 - James Drury

Messagepar pass » 01 déc. 2016 14:54

Le volume 2 de la saison 4 paraîtra le 18 Janvier prochain avec apparemment 10 épisodes inédits en VOST-FR .

A noter que certains épisodes de cette série on eu recours à des sous-titrages bâclés !! .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 03 déc. 2016 10:51

pass a écrit :Le volume 2 de la saison 4 paraîtra le 18 Janvier prochain avec apparemment 10 épisodes inédits en VOST-FR .

A noter que certains épisodes de cette série on eu recours à des sous-titrages bâclés !! .

Image
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 06 déc. 2016 17:42

prévisions futures:
saison 4 vol 2 en janvier 2017 - vol. 3 en mars
saison 5 vol.1 en juin icongc1
ImageImageImage

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 15 févr. 2017 18:48

Le volume 3 de la saison 4 paraîtra le 29 Mars comprenant 9 épisodes en VF et VOST et 1 épisode inédit .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 19 févr. 2017 10:35

pass a écrit :Le volume 3 de la saison 4 paraîtra le 29 Mars comprenant 9 épisodes en VF et VOST et 1 épisode inédit .

4.21. Morgan Starr 4.22. Harvest of Strangers 4.23. Ride a Cock-Horse to Laramie Cross 4.24. One Spring Like Long Ago 4.25. The Return of Golden Tom 4.26. The Wolves Up Front, the Jackals Behind 4.27. That Saunders Woman 4.28. No Drums, No Trumpets 4.29. A Bald-Faced Boy 4.30. The Mark of a Man

Image
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 27 mars 2017 21:50

Le début de la saison 5 c'est pour la fin mai :
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 30 mars 2017 21:06

On dirait que ça ne s'améliore pas dans cette collection: "sous-titrages bâclés"... Mais je ne suis pas surpris. A noter aussi visiblement des erreurs dans les images puisque je crois que le Juge et sa purge de fille ne sont plus au Ranch SHILOH repris par d'autres éleveurs...
Image

Bat Lash
Comanche
Comanche

Messagepar Bat Lash » 30 mars 2017 22:07

Pas d'erreur vu que c'est bien à partir de la saison 5 que le juge Garth et sa nièce (Sa fille est partie lors de la saison précédente épouser un pasteur) revendent le Ranch.C'est Charles Brickford qui remplace Lee J.Cobb : http://wild-wild-western.over-blog.com/article-legacy-of-hate-jo-van-fleet-dans-le-virginien-93193857.html

P.S content de revoir Pat ici :beer1:

MARCHAND
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar MARCHAND » 21 avr. 2017 15:29

Pour avoir regardé cette série depuis le début de son édition en dvd, chez nous, je n'ai pas remarqué de sous-titres "baclés", tout au plus un défilement un peu rapide de ces derniers dans certains épisodes, peu nombreux au demeurant, et ceci depuis le début de la série. Sans doute, un problème de laboratoire... Quand à la traduction, elle est correcte, parfois un peu résumée mais ça ne nuit pas à la compréhension des histoires.

Moonfleet
Comanche
Comanche

Messagepar Moonfleet » 27 avr. 2017 15:09

Juste pour annoncer que, tombé sous le charme de la série, j'entame dès ce samedi sur DVDclassik -en complément du western hebdomadaire- le défrichage de l'intégrale à raison d'environ un épisode par semaine. J'espère ne pas me lasser mais pour l'instant je suis extrêmement motivé, estimant que The Virginian peut se voir comme une sorte de résurgence de la série B Universal des 50's, autant dire pour ma part le meilleur de ce qui se faisait dans le genre. En tout cas pour l'instant, j'adore les deux premiers épisodes.

onvaalapub
Apache

Re: Le Virginien - The Virginian & The Men From Shiloh - 1962 à 71 - James Druryis

Messagepar onvaalapub » 28 avr. 2017 12:29

Moonfleet a écrit :Juste pour annoncer que, tombé sous le charme de la série, j'entame dès ce samedi sur DVDclassik -en complément du western hebdomadaire- le défrichage de l'intégrale à raison d'environ un épisode par semaine. J'espère ne pas me lasser mais pour l'instant je suis extrêmement motivé, estimant que The Virginian peut se voir comme une sorte de résurgence de la série B Universal des 50's, autant dire pour ma part le meilleur de ce qui se faisait dans le genre. En tout cas pour l'instant, j'adore les deux premiers épisodes.

J'ai acheté la saison 1 en voyant les belles images capturées sur ce site dans le test. Je vais suivre tes chroniques avec intérêt et me laisserait sûrement tenter si je trouve le temps. :sm57:

Moonfleet
Comanche
Comanche

Messagepar Moonfleet » 28 avr. 2017 15:16

Je me régale par avance de suivre les aventures de ce petit monde durant 250 épisodes :D En espérant que Elephant Films pourra aller jusqu'au bout ; mais je pense qu'arrivé à la saison 5 ils peuvent difficilement risquer de décevoir les premiers acheteurs en stoppant d'un coup. Par mes remontées hebdomadaires j'espère faire des émules.

Ce sont d'ailleurs les tests de Cole sur ce site qui m'ont tout d'abord alléché et mis la puce à l'oreille. :wink:

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 29 avr. 2017 13:59

Moonfleet a écrit :C'est donc parti... pour un long moment :wink:

:sm43:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Retourner vers « Séries Télévisées »