Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Le forum réservé au petit écran
Fabbordelais
Police Indienne
Police Indienne

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark S

Messagepar Fabbordelais » 12 sept. 2011 23:11

J' aime beaucoup Cameron Mitchell. Je trouve que c' est un acteur qui aurait mérité davantages de grands rôles.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark S

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 13 sept. 2011 9:26

Fabbordelais a écrit :J' aime beaucoup Cameron Mitchell. Je trouve que c' est un acteur qui aurait mérité davantages de grands rôles.

C'est vrai...Mais le destin est parfois cruel...
Image

Fabbordelais
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar Fabbordelais » 15 sept. 2011 21:21

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :
Fabbordelais a écrit :J' aime beaucoup Cameron Mitchell. Je trouve que c' est un acteur qui aurait mérité davantages de grands rôles.

C'est vrai...Mais le destin est parfois cruel...

Tout à fait. Par exemple dans Les Implacables , je trouve qu' il interprète vraiment bien son rôle.

Ce n' est que mon avis personnel, mais je pense que certains acteurs furent et sont trop souvent limités à des seconds rôles.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 15 sept. 2011 22:10

C'est vrai...Mais le destin est parfois cruel...[/quote]

Tout à fait. Par exemple dans Les Implacables , je trouve qu' il interprète vraiment bien son rôle.

Ce n' est que mon avis personnel, mais je pense que certains acteurs furent et sont trop souvent limités à des seconds rôles.[/quote]

:beer1: Un avis que je partage...Il a ensuite fini dans des productions spaghetti avant Le Grand Chaparral(injustement ignoré des sorties dvd hélas!) :sm80:
Image

manolito
Cowboy

Messagepar manolito » 16 sept. 2011 20:48

Bonsoir à tous...
Je recherche toujours l'épisode 1 du grand chaparral en VF à savoir "destination Tucson"....
Personne ne peut m'aider ???
J'ai pu récupérer l'intégrale en bonne qualité de la saison 1 en VF avec menu personnalisé, sélection et titres des épisodes sur fond de musique de la série mais il me manque juste cet épisode.....
Cdt

Winchester73
Westerner
Westerner

Messagepar Winchester73 » 12 mai 2012 20:30

Mai 2012: DVD en Hollande (28 épisodes):

Image

Image

(Prix: 34 €)
Image

manolito
Cowboy

Messagepar manolito » 12 mai 2012 20:54

OK c'est super mais s'il y a de la VF bien entendu ???

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 mai 2012 21:38

ME REVOICI!!

A défaut de pouvoir trouver de suite la VF sachez que Envahisseurs67 sur son compte Dailymotion a ajouté un épisode en français visiblement de sa diffusion sur TMC vers 1999-2000(ancien logo carré blanc et nm complet):AFFAIRES INDIENNES 1967 avec John DENHER...
Image

Winchester73
Westerner
Westerner

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Messagepar Winchester73 » 14 oct. 2014 7:38

Le bar de saloon en Tucson: 'Barman !!! Une bière et un Whisky !!!':

Image

Image

Image
Image

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Messagepar Abilène » 14 nov. 2016 21:02

Image
Image

Retourner vers « Séries Télévisées »