Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Le forum réservé au petit écran
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Message par Personne »

Image
Image
jed cooper
Garçon d'écurie
Messages : 28
Enregistré le : 04 juin 2006 9:45
Localisation : ajoux (ardèche)

Message par jed cooper »

salut , c'est drole mais depuis que je frequente ce forum une multitude de choses me reviennent en mémoire
tiens par exemple vous souvenez vous de "cimarron", "larédo","daniel boon" et le plus cocasse "aubrac city" :wink:
souvenez-vous d'Alamo!
Avatar du membre
Stumpy
As de la gâchette
Messages : 523
Enregistré le : 08 juil. 2004 13:08
Contact :

Message par Stumpy »

dommage que personne ne semble avoir pensé à les immortaliser lors de la dernier rediff sur TMC dans les années 90... :cry:
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Message par Jicarilla »

Stumpy a écrit :dommage que personne ne semble avoir pensé à les immortaliser lors de la dernier rediff sur TMC dans les années 90... :cry:
:oops: HELLO STUMPY :oops:

:oops: Je pense pour ma part TMC était une télé local et ponctuel dans le midi, comme RTL local aussi dans l’Est de la France dans les années 90, ensuite les K7 coûtait très chers à l’époque. Les séries passaient les A M, les westerners devaient travailler, et il n’y avait pas de possibilités de programmer les magnétos.
Et peut-être aussi : comme moi pas beaucoup de fan à l’époque pour les séries télévisés. :oops:

:beer1: SO LONG :beer1:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Stumpy
As de la gâchette
Messages : 523
Enregistré le : 08 juil. 2004 13:08
Contact :

Message par Stumpy »

Jicarilla a écrit : et il n’y avait pas de possibilités de programmer les magnétos.
c'était pas la préhistoire quand même, c'était au milieu des années 90 je crois :wink: :D

sinon TMC était dispo sur au moins un des bouquets satellite et sur le réseau cablé si je me souviens bien. C'est vrai que les VHS n'ont jamais été données, mais on arrive à trouver des tas de séries dont la derniere rediff est bien plus ancienne auprès de certains collectionneurs, le cas Chaparral reste un peu un mystère :(
sweetking

Message par sweetking »

jed cooper a écrit :salut , c'est drole mais depuis que je frequente ce forum une multitude de choses me reviennent en mémoire
tiens par exemple vous souvenez vous de "cimarron", "larédo","daniel boon" et le plus cocasse "aubrac city" :wink:
Il y a une fiche en cours de rédaction sur http://www.animezvous.com
Avatar du membre
Patricia
Forgeron
Messages : 60
Enregistré le : 02 avr. 2007 13:45
Localisation : Cimarron

Message par Patricia »

Une Fiche sur IMDB

Le Generique Audio sur Coucoucircus

Le Generique Video sur YouTube
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Message par Abilène »

Une bonne série que j'avais heureusement enregistrée lors de son dernier passage sur TMC dans les années 90.
chris49
Epicier
Messages : 57
Enregistré le : 07 mars 2008 18:58
Localisation : 49800 trélazé

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Message par chris49 »

je possède l'intégrale du grand chaparralen vf et en....dvd!!!
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Message par Cole Armin »

Le générique


Le thème

et aussi : http://youtube.com/watch?v=_ucrfe2mVZY
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
jesse james
Squaw
Messages : 351
Enregistré le : 28 avr. 2008 15:31

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Message par jesse james »

Concernant le parallèle établi avec Bonanza, il me semble exister une petite erreur car à ma connaissance la série se déroule aux abords du lac Tahoe dont il est fréquemment fait mention au cours des épisodes....lequel n'est pas situé en virginie mais en Utah si ma mémoire est bonne.
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Message par chip »

Le lac TAHOE est frontalier , entre Nevada et Californie, la plus grande partie du lac est en Californie.
Le Ponderosa ranch de la série "Bonanza" est censé se situer dans les environs de Virginia city (Nevada), il a été construit à Incline village (Nevada) et se visite.
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Message par Jicarilla »

:applaudis_6: :applaudis_6: Tout à fait CHIP pour plus de renseignement voici le lien :

http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... osa#p14685
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
agniece
Cavalier solitaire
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai 2008 15:07

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Message par agniece »

Cette série est génial , je connaissais pas mais je possède 5 épisodes :D
j'aimerais bien trouver la série complète :wink:

agniece
Avatar du membre
sylvsteph
Squaw
Messages : 362
Enregistré le : 27 janv. 2008 19:17

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Message par sylvsteph »

La série est longue, elle a duré 4 saisons je crois. ça doit être pour ça que j'ai arrêté de la chercher après 4 DVD :D

Sylvie
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »