Les mystères du Far-West - More Wild Wild West - 1980 - Burt Kennedy

Le forum réservé au petit écran
Répondre
Avatar du membre
james
Trappeur
Trappeur
Messages : 3281
Enregistré le : 26 févr. 2004 13:56

Les mystères du Far-West - More Wild Wild West - 1980 - Burt Kennedy

Message par james »

Ben voila nous somme a la 57 mn et j'arrete ce TVfilm qui est d'une lourdeur envahissante,le acteurs ne sont pas concernés par ce qu'ils font,la mise en scène très plate voire enervante et ennuyeuse une deception,si j'avais une note a donnez: 4/20...ceux qui en veulent un dvd-r me le dise c'est quand meme archivé :wink:
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Message par Personne »

Je ne me suis pas trompé? c'est bien de le titre original?

Image
Image
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: les mystères du far west - More Wild Wild West - Burt Kennedy - 1980

Message par MARCHAND »

Image

"En 1890, plusieurs assassinats ont été commis en Europe à un mois d'intervalle : à Londres en avril, à Paris en mai, à Berlin en juin et à Madrid en juillet. Chicago, août 1890. Après avoir victorieusement affronté Miguelito Loveless Jr avec son partenaire James West, Artémus Gordon a repris son métier d'acteur, fondant sa propre compagnie avec laquelle il se produit dans des petites salles de spectacle. Un agent des services secrets lui rend visite dans sa loge et lui propose de reprendre du service une seconde fois, afin d'arrêter l'auteur présumé de cette vague d'attentats. Persuadé que son ancien partenaire refusera cette proposition, Gordon lui répond que sa décision dépendra de celle de West." Sens Critique.

Un téléfilm dérivé de la série, construit sur l'évocation d'évènements dramatiques, à venir, et où les comédiens font ce qu'ils peuvent dans cette comédie à l'histoire un peu poussive, tournée quasiment exclusivement en studios et sans grande originalité. Vu en vf, pour une fois.

Image
Errare humanum est...
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Les mystères du Far-West - More Wild Wild West - 1980 - Burt Kennedy

Message par U.S. Marshal Cahill »

je trouve que ça ne lui va pas la moustache ou disons que je le préfère sans
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Les mystères du Far-West - More Wild Wild West - 1980 - Burt Kennedy

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Franchement je suis d'accord... D'autant que dans le premier téléfilm (LE RETOUR DES MYSTERES DE L'OUEST (WILD WILD WEST REVISITED)) il portait la moustache au début dans le village Mexicain mais la rasait ensuite durant son entraînement avec Gordon...

Concernant ce téléfilm en soi... Autant j'aime le premier malgré ses cafouillages autant là... Entre ce Professeur PARADINE qui prévoit de provoquer des conflits amenant à une sorte de grand nettoyage et remise en ordre... "J'appellerai ça la Première Guerre Mondiale et si il le faut j'en ferai une autre... La... Seconde Guerre Mondiale..." :? et d'autres énormités de ce genre comme les deux gardes verts ("les Hulks")...
On peut apprécier la présence de Victor BUONO ancien Comte MANZEPPI de la série originale ici responsable du déroulement de cet ancêtre de l'ONU... Mais...

Robert Conrad disait bien à Alain CARRAZE dans une interview sur un bonus (saison 3 je crois) "ces deux téléfilms... On les a fait pour l'argent..."
Image
Avatar du membre
Bat Lash
Trappeur
Trappeur
Messages : 3288
Enregistré le : 12 mars 2016 21:45

Re: Les mystères du Far-West - More Wild Wild West - 1980 - Burt Kennedy

Message par Bat Lash »

à noter que René Auberjonois qui vient de nous quitter, apparaît dans les 2 téléfilms dans le rôle du capitaine Edney
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »