Le Cavalier solitaire - Paradise / Guns of Paradise - 1988-1991 - avec Lee Horsley

Le forum réservé au petit écran
Répondre
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Le Cavalier solitaire - Paradise / Guns of Paradise - 1988-1991 - avec Lee Horsley

Message par U.S. Marshal Cahill »

série western familial de 56 épisodes de 44 minutes (3 saisons) diffusée sur CBS et en France sur Série Club en 2000

Ethan Cord (Lee Horsley), bandit de grand chemin, vient s'installer à Paradise, une petite ville du far-west, afin de s'occuper des 4 enfants de sa soeur décédée...
Image

Chuck Connors joue dans l'épisode 17: A Matter of Honor et 18 : Honor Bound
Gene Barry, Jack Elam et Hugh O'Brian dans le 1er de la saison 2 : A Gathering of Guns
Hugh O'Brian et Robert Fuller dans le 2e : Home Again
Image
ImageImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Bat Lash
Trappeur
Trappeur
Messages : 3288
Enregistré le : 12 mars 2016 21:45

Re: Le cavalier solitaire - Paradise/Guns of paradise - 1988-1991 - avec Lee Horsley

Message par Bat Lash »

Lee Horsley est revenu récemment au western en jouant un shérif pour Django Unchained et un conducteur de diligence dans Les 8 Salopards.
A noter que dans la série Matt Houston ,son père et son oncle étaient joués par deux grands westerners : Dale Robertson et Buddy Ebsen

Image
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Le cavalier solitaire - Paradise/Guns of paradise - 1988-1991 - avec Lee Horsley

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

J'ai pu avoir deux épisodes de cette série enregistrés par feu mon grand-père paternel lors d'une rediffusion sur Equidia à partir de septembre 2005, elle était diffusée le matin en semaine après ZORRO avec Duncan Regehr vers 9 heures...

Malheureusement dans ces deux épisodes ne figurent ni celui de Chuck CONNORS ni celui d'Hugh O'BRIAN et Jack ELAM...
Sinon... J'ai envie de dire que c'est assez réussi malgré un aspect qui me semble un peu annoncer DR QUINN (la famille recomposée après la mort des parents, la petite blonde qui ressemble à celle qui jouait la première Colleen, le gamin insupportable et la petite ville au début paisible)... On peut noter aussi que les tournages eurent aussi lieu au Ranch BELL BERRY (BONANZA, ZORRO DISNEY)...
Le personnage du vieil Indien dont j'ai oublié le nom (Dehl BERTI habitué des rôles de Mexicains) avec la voix française de DERRICK (et de Lorne GREENE pour les doublages des années 90 de BONANZA) me paraissait curieux mais sympa...

Une bonne série qui, selon moi, mériterait d'être redécouverte... Amusant doublage aussi où Lee HORSELEY est doublé par Bernard TIPHAINE voix régulière de Chuck NORRIS... icongc1

Si un éditeur dvd avait la bonne idée de la sortir... :wink:
Image
Avatar du membre
LordDécadent
Rancher
Rancher
Messages : 8325
Enregistré le : 24 févr. 2020 13:56
Localisation : près de Vernon(Eure)

Re: Le cavalier solitaire - Paradise/Guns of paradise - 1988-1991 - avec Lee Horsley

Message par LordDécadent »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »