Laramie - 1959/63 -

Le forum réservé au petit écran

Winchester73
Westerner
Westerner

Re: Laramie - 1959/63 -

Messagepar Winchester73 » 16 oct. 2013 6:37

Image

Image

Image

Image
Image

Winchester73
Westerner
Westerner

Messagepar Winchester73 » 16 oct. 2013 6:48

'Laramie - scrapbook'...

Image

Image

Image

Image

Image
Image

HART
Comanche
Comanche

Messagepar HART » 31 janv. 2015 14:27

Suite au succès du " Virginien " , Elephant Film projette de débuter la sortie de " Laramie " , sous forme de coffrets regroupant plusieurs épisodes , dès 2015 ( confirmé dans " Les années Laser " de Février ).
" Un shérif à New York " , la série avec Dennis Weaver , serait aussi dans leurs cartons.
Très bien , mais espérons surtout qu'ils ne stopperont pas " Le Virginien " , série autrement plus intéressante , à mon avis , que les deux citées ci-dessus.

wyatt
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar wyatt » 31 janv. 2015 17:48

Génial! Car franchement mes épisodes enregistrés de LARAMIE m'abiment les yeux... :D :beer1:

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Modifié en dernier par wyatt le 01 févr. 2015 17:02, modifié 1 fois.
Quand la légende est plus belle que la réalité, on imprime la légende.

pass
Desperado

Messagepar pass » 01 févr. 2015 16:28

HART a écrit :Très bien , mais espérons surtout qu'ils ne stopperont pas " Le Virginien " , série autrement plus intéressante , à mon avis , que les deux citées ci-dessus.

Normalement je ne pense pas !! , surtout si il y a un bon taux de vente .

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 02 févr. 2015 9:24

Bonne nouvelle l'édition dvd de LARAMIE, ses deux héros n'étaient pas très enthousiasmants, mais il y avait pléthore de " vedettes invitées" intéressantes :
ernest borgnine, charles Bronson, james coburn, jack elam, vera miles, dan duryea, lee van cleef, lyle bettger,rod cameron, leonard nimoy, adam west, de forest kelley, jason evers, kevin hagen, Yvonne Craig, etc...
parmi les réalisateurs:
william witney, Earl bellamy, joe kane, tay garnett, paul landres, etc...

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 02 févr. 2015 9:53

A quand " la grande caravane" (wagon train), série encore plus réussie que " Laramie" ? Là aussi les " guest stars" abondent:
ernest borgnine, james coburn, mike connors, joseph cotten, bette davis, robert culp, angie Dickinson, mark Stevens, joanne dru, lorne greene, joan fontaine, ricardo montalban, debra paget, mickey rooney, robert Ryan, sterling hayden, barbara stanwyck, jane wyman, eddie albert,robert vaughn, ann blyth, john wayne , dan duryea, dane clark, shelley winters, gary Merrill, james whitmore, macdonald carey, forrest Tucker, jack elam, Nancy gates, felicia farr, cameron Mitchell, ben cooper,, jan sterling,ray danton, brian donlevy, wanda Hendrix, cesar Romero, etc...
les réalisateurs :
richard Bartlett, john ford, tay garnett, william witney, mark Stevens, Earl bellamy, ted post, joseph pevney, jesse hibbs, don weis, david butler, christian nyby, virgil Vogel, Sidney lanfield, john brahm, george waggner,r.g. Springsteen, allen h. miner, etc...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 03 févr. 2015 10:35

Je te comprends Chip.
Concernant LA GRANDE CARAVANE et LARAMIE ainsi que LAREDO je dois dire que je ne peux qu'espérer pour celles et ceux d'entre nous qui ont du mal avec la langue de Shakespeare que ça sortira. Mais LA GRANDE CARAVANE risque d'être seulement VOST.

Pour LARAMIE (et aussi pour LAREDO) je n'ai pas eu la chance de les voir alors sur M6 (j'étais petit aussi alors, suis de 1982 !) donc la sortie multizone VO achetés jadis à Compagnie Western à Paris (ainsi que la saison 1 de LA GRANDE CARAVANE) me donna l'occasion de découvrir... Oui les couleurs semblent un peu délavées sur les images mais la qualité est correcte et donc je ne peux qu'attendre et espérer que ça se fasse (comme dans ma vie sentimentale mais c'est autre chose...).
Image

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 03 févr. 2015 11:00

" Wagon train" ( la grande caravane) existe en dvd espagnol avec VO et s/t espagnol, beaucoup de western inédits chez nous ont eu droit à une sortie dvd en Espagne, par contre pas de s/ t français, vive l' UE . :lol:

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 03 févr. 2015 11:07

chip a écrit : beaucoup de western inédits chez nous ont eu droit à une sortie dvd en Espagne, par contre pas de s/ t français, vive l' UE . :lol:

Et vice versa !...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 03 févr. 2015 11:12

Eh oui...
Sinon pour en revenir à LARAMIE je crois que je me laisserai tenter selon les prix pour découvrir la VF.
Image

Retourner vers « Séries Télévisées »