Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Le forum réservé au petit écran
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Message par U.S. Marshal Cahill »

C'est étonnant que Chuck Norris n'ait pas fait de westerns, lui qui porte toujours un Stetson, mais nous pouvons néanmoins souligner un épisode de sa série vedette, tourné dans le genre western :
ImageImage
Extraits : ==> http://www.youtube.com/watch?v=9sbhLeqD ... tube_gdata
+
http://www.youtube.com/watch?v=CSVxuvoP ... re=related

(diffusé sur TF1) Walker, Texas Ranger
Le dernier des aventuriers / Last of a Breed : Part 1 et 2
saison 6 - épisode 6 + 7/25
1997
réalisateur : Michael Preece
avec : Chuck Norris (Cordell Walker / Hayes Cooper)
Clarence Gilyard (James Trivette)

Walker retrouve les origines des Texas Rangers grâce au journal de Hayes Cooper, rédigé au tout début du XIXe siècle. Cet homme, un chasseur de primes, est devenu le tout premier ranger. Walker découvre comment il avait poursuivi une bande de tueurs puis sauvé une ville entière...
Hayes Cooper a réalisé que ses meilleurs amis ont été assassinés car ils avaient refusé de céder leur ferme au baron Bedoe. Il décide de rejoindre les Rangers afin de retrouver les coupables...)
Image
ImageImage
ImageImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: Walker, Texas Ranger :" Le dernier des aventuriers" / Last of a Breed 1997

Message par Abilène »

A noter également dans l'épisode, la présence de Robert Fuller acteur vedette de la série "Laramie" et ayant joué dans plusieurs westerns de cinéma. :wink:
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Walker, Texas Ranger :" Le dernier des aventuriers" / Last of a Breed 1997

Message par U.S. Marshal Cahill »

voici d'ailleurs le casting de l'épisode :

Rhonda Aldrich ... Mary Wilson
Joseph Bottoms ... Tom Wilson
Forrest Broadley ... Sheriff Arthur Rivers
Jack Caffrey ... Ortiz
Lee de Broux ... Thaddeus
Douglas Doran ... Businessman
Richard Dunn ... Longcoat #2
Robert Fuller ... Ranger Cabe Wallace
Bob Green ... Longcoat #1
Jesse James ... Jeb Wilson
Ed Lauter ... Silas Bedoe
Wayne Pére ... Cuadroza
Jamie Rose ... Sarah Rose
Boots Southerland ... Nick Coleman
James Tarwater ... Groat (as Jim Tarwater)
Marshall R. Teague ... Rudd Kilgore (as Marshall Teague)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Walker, Texas Ranger :" Le dernier des aventuriers" / Last of a Breed 1997

Message par U.S. Marshal Cahill »

Je rajoute àce topic un autre épisode "western" de la série :

L'ouest sauvage (Paradise Trail) - Saison 7 - Episode 9 - 21 November 1998
Réalisé par Michael Preece

Cooper est à la recherche de Danny, JJ et Buster Tarpin, trois frères accusés du meurtre de colons et de chasseurs. Cooper attrape un des membres du trio. Les deux autres se postent en embuscade pour attaquer un groupe de mormons...

si vous connaissez d'autres titres "westerns" de la série ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998

Message par U.S. Marshal Cahill »

Et un 3e épisode style western : diffusé sur TF1, de la saison 8 : Au nom de la justice
titre US : Way of the Warrior (Octobre 1999)

Cette fois nous sommes dans le fantastique car ce n'est pas son ancêtre mais Walker lui-même qui, par la magie d'un Shaman, se retrouve projeté dans le passé (on se situe alors au jour de l'annonce de l'élection de Ulysse Grant comme nouveau Président des Etats Unis, lors d'une scène où un jeune vendeur de journaux annonce à la criée les titres...).
Pour résoudre une ancienne injustice et confondre l'ancêtre d'un criminel du présent (ce dernier venant aussi de commettre un meurtre dans le présent), Walker doit lutter contre un shérif (l'ancêtre en question) qui a tué un agent fédéral (en faisant croire que c'est un Comanche qui a commis ce crime).

Walker fera ainsi d'une pierre 2 coups, confondant ces 2 criminels en même temps mais à des époques différentes. Dans chacune des 2 enquêtes, il s'agissait d'innocenter un indien Comanche accusé à tort par le shérif meurtrier...

Il était amusant cette fois de voir Walker jouer au Ranger dans le passé et notamment le voir tirer avec son pistolet automatique (dont un duel en ville seul face à 3 cow-boys armés de leur revolver ...) icongc1
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

U.S. Marshal Cahill a écrit :Et un 3e épisode style western : diffusé sur TF1, de la saison 8 : Au nom de la justice
titre US : Way of the Warrior (Octobre 1999)

Cette fois nous sommes dans le fantastique car ce n'est pas son ancêtre mais Walker lui-même qui, par la magie d'un Shaman, se retrouve projeté dans le passé (on se situe alors au jour de l'annonce de l'élection de Ulysse Grant comme nouveau Président des Etats Unis, lors d'une scène où un jeune vendeur de journaux annonce à la criée les titres...).
Pour résoudre une ancienne injustice et confondre l'ancêtre d'un criminel du présent (ce dernier venant aussi de commettre un meurtre dans le présent), Walker doit lutter contre un shérif (l'ancêtre en question) qui a tué un agent fédéral (en faisant croire que c'est un Comanche qui a commis ce crime).

Walker fera ainsi d'une pierre 2 coups, confondant ces 2 criminels en même temps mais à des époques différentes. Dans chacune des 2 enquêtes, il s'agissait d'innocenter un indien Comanche accusé à tort par le shérif meurtrier...

Il était amusant cette fois de voir Walker jouer au Ranger dans le passé et notamment le voir tirer avec son pistolet automatique (dont un duel en ville seul face à 3 cow-boys armés de leur revolver ...) icongc1
J'ai jamais été fande Chuck NORRIS(sauf sur MOZINOR!! :lol: )mais j'ai pris ces épisodes sans hésiter et je dois dire que mon préféré reste ce troisième...Il est pas paumé du tout le Chuck!!Bon,monter à cheval OK...Mais sans hésiter jouer du karaté face à l'ancêtre de l'Indien accusé pour le convaincre...Mon père était plié de rire quand on l'a regardé lors de la dernière redif'et que je le reprenais...A noter la présence de Rex LINN(WYATT EARP COSTNER,BRISCO COUNTY)dans le double rôle de salaud,passé et présent!
J'adore aussi ceux de COOPER...Je sais pas pourquoi,et pardon aux fans comme moi :o ,mais Chuck me fait alors un peu penser à Franco Nero dans KEOMA!!(Moins tourmenté!)
AUTRE"COOPER":"Noël dans l'Ouest"(1997 je crois!):COOPER,traqué par un Comanche dont il a dû tuer le frère,assure le transfert d'un simplet(William SANDERSON,"E.B."de DEADWOOD!)qui a aidé au braquage d'une Banque avant de se rendre...Mais le neuneu(cul-béni en plus!)avoue que les braqueurs ont enlevé son bébé(le dernier-né)et menacé de le tuer si il les aidait pas pour le casse!
A noter:les réguliers de la série dans des rôles caricaturaux:"Trivette"en flingueur grande gueule rétamé vite fait,"Alex"en fille de Saloon et"C.D."en chef de gang farci!! :lol:
Image
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Walker, Texas Ranger :" Le dernier des aventuriers" / Last of a Breed 1997

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Abilène a écrit :A noter également dans l'épisode, la présence de Robert Fuller acteur vedette de la série "Laramie" et ayant joué dans plusieurs westerns de cinéma. :wink:
Et Ed LAUTER(LA CHEVAUCHEE DES SEPT MERCENAIRES,1972)dans le rôle de Beddoe!! :wink:
Deux bonnes raisons pour moi de les enregistrer!!(Et deux ex-Mercenaires en plus!Fuller:LE RETOUR DES SEPT MERCENAIRES(1966))(Dommage qu'ils aient été ennemis...J'aurais bien aimé un truc genre Cooper fait équipe avec les derniers Mercenaires...Je crois d'ailleurs que Robert VAUGHN fit aussi un épisode,mais contemporain,de WALKER!!)
Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Message par U.S. Marshal Cahill »

oui Robert Vaughn a joué dans l'épisode n°78 "Plague" en 1996 (Dr. Stewart Rizor)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

U.S. Marshal Cahill a écrit :oui Robert Vaughn a joué dans l'épisode n°78 "Plague" en 1996 (Dr. Stewart Rizor)
Mais pas western hélas... :( Je le redis ça aurait pu avoir de l'allure avec d'anciens Mercenaires...
Image
cremers
Forgeron
Messages : 66
Enregistré le : 01 juin 2010 12:58
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Message par cremers »

:gun: oui j ai les saison dvd 1 a 6 mais question quand auront nous la suite icongc1
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Message par U.S. Marshal Cahill »

la version western "Le dernier des aventuriers" sera diffusée demain lundi à 15h25 sur TV Breizh icongc1 => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 51#p108210
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Walker, Texas Ranger :" Le dernier des aventuriers" / Last of a Breed 1997

Message par U.S. Marshal Cahill »

U.S. Marshal Cahill a écrit :Je rajoute àce topic un autre épisode "western" de la série :

L'ouest sauvage (Paradise Trail) - Saison 7 - Episode 9 - 21 November 1998
Réalisé par Michael Preece

Cooper est à la recherche de Danny, JJ et Buster Tarpin, trois frères accusés du meurtre de colons et de chasseurs. Cooper attrape un des membres du trio. Les deux autres se postent en embuscade pour attaquer un groupe de mormons...

si vous connaissez d'autres titres "westerns" de la série ?
pour info cet épisode western est rediffusé cet après-midi sur TF1 :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Message par U.S. Marshal Cahill »

la version western "Le dernier des aventuriers" sera diffusée lundi 29 AVRIL à 18h05 sur TMC => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 51#p108210
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Message par U.S. Marshal Cahill »

U.S. Marshal Cahill a écrit :la version western "Le dernier des aventuriers" sera diffusée lundi 29 AVRIL à 18h05 sur TMC => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 51#p108210
Image
Walker, Texas Ranger: Le dernier des aventuriers partie 2
=> http://www.youtube.com/watch?v=EAjghXcGYXU

[youtube]EAjghXcGYXU&feature=player_detailpage[/youtube]
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Bat Lash
Trappeur
Trappeur
Messages : 3288
Enregistré le : 12 mars 2016 21:45

Re: Walker, Texas Ranger : Le dernier des aventuriers 1997 + L'Ouest sauvage 1998 ...

Message par Bat Lash »

Trailer de la nouvelle version de Walker Texas Ranger avec Jared Padalecky (Supernatural, Gilmore's Girls) :
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »