COUNTRY AND WESTERN (Chroniques 3 )

Musique de films et Country!
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: COUNTRY AND WESTERN (Chroniques 3 )

Messagepar Jicarilla » 11 sept. 2010 8:46

:beer1: Alors la :lol: EDDY va nous ressortir un album Country :applaudis_6: et je pense en plus des belles ballades westerns.

:?: :?: Tu pense que c'est la pochette de l'album la photo que tu a mise, ou celle de la fin du clip youtube sur un cheval cabré dans le plus pure style ROY ROGERS :lol: :lol:

J'espère qu'il sera mieux que son précédent (pas trop aimé) mon préféré est celui ci :Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 11 sept. 2010 9:57

Jicarilla a écrit ::beer1: Alors la :lol: EDDY va nous ressortir un album Country :applaudis_6: et je pense en plus des belles ballades westerns.

:?: :?: Tu pense que c'est la pochette de l'album la photo que tu a mise, ou celle de la fin du clip youtube sur un cheval cabré dans le plus pure style ROY ROGERS :lol: :lol:

J'espère qu'il sera mieux que son précédent (pas trop aimé) mon préféré est celui ci :Image

Je suis du même avis que toi , mais celui ci j'y crois , cela ne peut pas etre autrement :D
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 11 sept. 2010 16:06

Jicarilla a écrit ::beer1: Alors la :lol: EDDY va nous ressortir un album Country :applaudis_6: et je pense en plus des belles ballades westerns.

J'espère qu'il sera mieux que son précédent (pas trop aimé) mon préféré est celui ci :

Oui le "JAMBALAYA", d'ailleurs rien qu'avec le titre de l'album on avait tout de suite compris dès sa sortie :wink: Pour ce qui du dernier : "GRAND ECRAN", différent bien sûr, mais comme beaucoup, on pense qu'Eddy a voulu se faire plaisir avant tout, avec ces reprises françaises et américaines. Attention il nous a fait le coup il y a 46 ans de cela, si, si :lol: Je m'explique, je gueule pas Madeleine, j'explique comme dirais COLUCHE :lol: En 63 il a enregistré quelques titres français, uniquement parce qu'elle lui plaisait, et qu'il en avait envie, pendant ce temps là il y avait quand même ses albums qui sortaient :wink: A savoir pour ces reprises : "C'est si bon" de Montant, "J'aime Paris au mois de mai" d'Aznavour, "La mer" de trénet, et puis ce chanteur, ce castagneur dans plusieurs films des années 50, d'ailleurs Eddy en était fan, je veux parler d'Eddie Constantine, donc reprise du titre "Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats, m'a appris la chimie etc... :lol: Ces titres étaient enregistrés pour ses passages dans des émissions de télé, mais jamais en disques officiels.

Pour en revenir au "GRAND ECRAN", des reprises françaises que l'on sait et américaines. Par contre et c'est dommage que je ne le rencontre pas, car je pourrai lui dire qu'il en a oublié une belle. "THE HANGING TREE" de Marty Robbins. Titre repris en français pour "La Colline des potences". Mal conseillé Eddy, et pourtant c'est son gendre qui est son pdg :roll:

Concluson pour ce dernier album : Pour les inconditionnels on aime bien sûr :wink: Mais j'ai une préférence pour les albums country rock :D

Quant au prochain, j'espère que les titres seront à la hauteur de la pochette, les paroles sont de Souchon et la musique de Voulzy. On verra bien :shock:
Quant à la pochette de l'album ? Ah ben! ça ne se discute même pas, je l'espère en tout cas : EDDY sur le cheval qui se cabre, comme Roy ROGGERS sur fond d'écran style "Monument Valley" :lol:

A+ Amigo Jica :beer1: et bonne lecture :wink:
Jack :sm80:

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 13 sept. 2010 5:19

Hello Jica et Yves :wink:

Et bien le fait de revoir la pochette :Image et comme je le disais rien que de voir le titre, ça laissait supposer un album avec de la country :wink: Vraiment Jica tu viens de me relancer là, avec cet album :D que j'ai réécouté et puis il a fallut que je revois le live :shock: : Image

:beer1:

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 21 sept. 2010 4:44

Le nouveau Roy Rogers bientôt là :

Image

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 21 sept. 2010 11:36

jaceddy a écrit :Le nouveau Roy Rogers bientôt là :

Image

Vraiment sympa la pochette , on attend l ' Album impatiament :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 21 sept. 2010 13:29

Oui Yves :wink: Un montage photo magnifique, avec ce décors style Monument Valey, Grand Canyon :D Vivement le 18 Octobre, que je découvre cet album non seulement pour l'écoute, mais aussi pour la présentation de la pochette et il y aura comme à chaque fois en + du cd et dvd, un 33 t vinyl.

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 23 sept. 2010 20:28

Image

Je rajouterai ceci à propos de l'album, information recueillie aujourd'hui.

Eddy a bien annoncé sa dernière tournée mais pas son dernier album !! A la veille de sa série de concert à l'Olympia, il nous offre son nouvel album « Come Back ». Le premier single « L'esprit grande prairie » a été écrit par un jeune duo prometteur, Alain Souchon et Laurent Voulzy. Il est déjà en tête de l'airplay adulte. Pour le reste de l'album, c'est le fidèle Pierre Papadiamandis qui co-signe avec Eddy le reste de l'album. Un grand album d'Eddy plein d'émotion et de nostalgie !!

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 23 sept. 2010 20:34

jaceddy a écrit :

Image

Je rajouterai ceci à propos de l'album, information recueillie aujourd'hui.

Eddy a bien annoncé sa dernière tournée mais pas son dernier album !! A la veille de sa série de concert à l'Olympia, il nous offre son nouvel album « Come Back ». Le premier single « L'esprit grande prairie » a été écrit par un jeune duo prometteur, Alain Souchon et Laurent Voulzy. Il est déjà en tête de l'airplay adulte. Pour le reste de l'album, c'est le fidèle Pierre Papadiamandis qui co-signe avec Eddy le reste de l'album. Un grand album d'Eddy plein d'émotion et de nostalgie !!

Hum je sens que l 'on va se regaler :D Merci jaceddy à bientôt l ' :sm80:

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 25 sept. 2010 19:04

Hello amis du Rockabilly, du Blues, et de la Country music, voici un ouvrage qui pourrait vous intéresser, vous pourrez le trouver dans amazon.fr :

Image

Adios Amigos, Image

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 25 sept. 2010 21:45

Thank you Jaceddy !!! :wink: merçi pour cette infos !!! :beer1:
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 26 sept. 2010 9:14

Un livre intéressant sur la country music
Image

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 05 oct. 2010 14:04

jaceddy a écrit :
Image

:applaudis_6: Un livre intéressant feuilleté mais pas encore acheté. :applaudis_6: J'attends sur 'price' que le prix baisse. :oops:

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 05 oct. 2010 15:05

ImageBelle initiative sur VINCE Jaceddy. :applaudis_6:

:oops: Je rajoute un complément. :oops:

il n’est pas seulement compositeur chanteur et réalisateur c’est aussi un joueur professionnel de golf et a en plus son propre tournoi annuel.
VINCE est un guitariste d’exception de l’acoustique ou électrique et aussi multi instrumentalistes entre Bango, violon.

il a comme amis et qui l’ont bien aidés JAMES BURTON ,ALBERT LEE , BUCK OWENS et surtout EMMYLOU HARRIS qui le prendra en tournée et en sessions.

Cela lui permit de débuter en duo avec PATTY LOVELESS et ROSANNE CASH et avoir une belle réussite avec sa voix reconnaissable et ses talents instrumentalistes.

:applaudis_6: VINCE sera nommé chanteur de l’année 1991 par CMA.

Je complète ta discographie par la mienne.

Sortie 1985
Image

Sortie 1982
Image

Sortie 1987
Image

Sortie 1989
Image

Sortie 1991
Image

Sortie 1994
Image

Sortie 1996
Image

Sortie 1998
Image

Sortie 2000
Image

Sortie 2003
Image

Le dernier né 2010
Image

Je termine avec une photo en compagnie d'un autre virtuose MARTY STUART
Image

Image Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 10 oct. 2010 6:09

y
Modifié en dernier par jaceddy le 10 oct. 2010 10:02, modifié 7 fois.

Retourner vers « Musique »