Eddy Mitchell

Musique de films et Country!
jaceddy
Séminole
Séminole

Re: Eddy Mitchell

Messagepar jaceddy » 19 oct. 2012 22:03

Vous êtes sûr Mr CALLAHAN65, que l' Aventurier du Rio Grande ce n'est pas lui ?

A+ Amigo :wink:

Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 20 oct. 2012 9:26

J'aime bien les tuniques bleues, moi !! :sm82:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 20 oct. 2012 9:29

et moi donc ! :D

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 20 oct. 2012 9:43

U.S. Marshal Cahill a écrit :et moi donc ! :D

Image

Bien ! Je pense que je dois l'avoir ce single, d'ailleurs très jolie pochette :wink:

John Elder
Barman

Messagepar John Elder » 20 oct. 2012 10:08

Un regal pour les oreilles et pour les yeux!!!!

Merci messieurs!!
A man's got to do what a man's got to do!

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 20 oct. 2012 12:41

jaceddy a écrit :Vous êtes sûr Mr CALLAHAN65, que l' Aventurier du Rio Grande ce n'est pas lui ?

A+ Amigo :wink:

Image

Je ne sais pas Jaceddy mais cet homme là a chanté "Seuls sont les indomptés" cela m'a toujours fasciné et inquiété aussi. icongc2

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 20 oct. 2012 13:15

Ah! Bon ? Fasciné à ce point par"seuls sont les indomptés ?" Tu es sûr qu'Eddy a interprété ce titre ? C'est peut être Kirk Douglas, dans le film, non ? icongc1
Je suis à peu près sur de moi, enfin je peux me tromper, et pourtant on me dit souvent que je suis une véritable encyclopeddy Image

Image

Eddy a chanté "Seul est l'indompté" en 1975 - Le 2e album après "Rocking in Nashville" - Album "Made In USA"

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 20 oct. 2012 15:40

Tu as raison Jaceddy mais je reste persuadé que le film qui porte le même titre (dans son pluriel) à inspiré Eddy dans cette chanson il n'a rien fait de mal ils ont cloturés etc...si Eddy passe dans ton topic qu'il réponde lui même ça n'est pas impossible. :wink:

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 20 oct. 2012 20:47

CALLAHAN65 a écrit :Tu as raison Jaceddy mais je reste persuadé que le film qui porte le même titre (dans son pluriel) à inspiré Eddy dans cette chanson il n'a rien fait de mal ils ont cloturés etc...si Eddy passe dans ton topic qu'il réponde lui même ça n'est pas impossible. :wink:

Et oui ! Je viens de réécouter le titre chanté par Eddy, qui a dû être inspiré par le film "Seuls sont les indomptés". Il y a longtemps que je n'avais pas écouté l'album où figure cette chanson. J'ai bien sûr le film, et je me souviens de ne pas l'avoir regardé jusqu'au bout, j'avais été dérouté par ce cowboy qui arrive en ville, confronté au monde moderne. Cela vaut vraiment le coup de le regarder à nouveau. Un petit résumé du film :

"Au Nouveau-Mexique, Jack Burns, authentique cowboy perdu dans notre monde moderne, retourne volontairement en prison pour aider son ami Paul à s'échapper. Mais comme celui-ci a décidé de purger sa peine jusqu'au bout, Jack s'évade tout seul mais est poursuivi par le shérif Johnson..."

C'est celui-ci que j'ai :

Image

Ce dont je me souviens surtout c'est "L'Homme qui n'a pas d'étoile", toujours avec Kirk Douglas, il y avait encore un problème de clôture, un conflit entre éleveurs à propos de ces barbelés, Dempsey Rae (Kirk Douglas) ayant lui même été mutilé par ces clôtures. Les uns étant pour des pâturages libres, et les autres pour la fermeture, afin de délimiter les parcelles.

Voilà, mais tu as eu raison d'insister, et je constate que cette chanson t'a vraiment marqué. Et oui ! Eddy a remis le titre au singulier, et ça il fallait le savoir. :applaudis_6: :applaudis_6:

Bonne fin de soirée.
:sm80:
Modifié en dernier par jaceddy le 21 oct. 2012 5:31, modifié 1 fois.

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 20 oct. 2012 20:58

jaceddy a écrit :
CALLAHAN65 a écrit :Tu as raison Jaceddy mais je reste persuadé que le film qui porte le même titre (dans son pluriel) à inspiré Eddy dans cette chanson il n'a rien fait de mal ils ont cloturés etc...si Eddy passe dans ton topic qu'il réponde lui même ça n'est pas impossible. :wink:

Et oui ! Je viens de réécouter le titre chanté par Eddy, qui a dû être inspiré par le film "Seuls les indomptés". Il y a longtemps que je n'avais pas écouté l'album où figure cette chanson. J'ai bien sûr le film, et je me souviens de ne pas l'avoir regardé jusqu'au bout, j'avais été dérouté par ce cowboy qui arrive en ville, confronté au monde moderne. Cela vaut vraiment le coup de le regarder à nouveau. Un petit résumé du film :

"Au Nouveau-Mexique, Jack Burns, authentique cowboy perdu dans notre monde moderne, retourne volontairement en prison pour aider son ami Paul à s'échapper. Mais comme celui-ci a décidé de purger sa peine jusqu'au bout, Jack s'évade tout seul mais est poursuivi par le shérif Johnson..."

Image
Certes je n'ai pas tort sur le fond mais tu as 100 % raison sur l'exactitude du titre je m'étais convaincu de l'orthographe pluriel la chanson. :applaudis_6:
Ce dont je me souviens surtout c'est "L'Homme qui n'a pas d'étoile", toujours avec Kirk Douglas, il y avait encore un problème de clôture, un conflit entre éleveurs à propos de ces barbelés, Dempsey Rae (Kirk Douglas) ayant lui même été mutilé par ces clôtures. Les uns étant pour des pâturages libres, et les autres pour la fermeture, afin de délimiter les parcelles.

Voilà, mais tu as eu raison d'insister, et je constate que cette chanson t'a vraiment marqué. Et oui ! Eddy a remis le titre au singulier, et ça il fallait le savoir. :applaudis_6: :applaudis_6:

Bonne fin de soirée.

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 20 oct. 2012 21:05

jaceddy a écrit :

Et oui ! Je viens de réécouter le titre chanté par Eddy, qui a dû être inspiré par le film "Seuls les indomptés". Il y a longtemps que je n'avais pas écouté l'album où figure cette chanson. J'ai bien sûr le film, et je me souviens de ne pas l'avoir regardé jusqu'au bout, j'avais été dérouté par ce cowboy qui arrive en ville, confronté au monde moderne. Cela vaut vraiment le coup de le regarder à nouveau. Un petit résumé du film :

Image
Certes je n'ai pas tort sur le fond mais tu as 100 % raison sur l'exactitude du titre je m'étais convaincu de l'orthographe pluriel la chanson. :applaudis_6:

Bonne fin de soirée.

Certes je n'ai pas tort sur le fond mais tu as 100 % raison sur l'exactitude du titre de cette chanson je m'étais convaincu de l'orthographe pluriel de ce morceau. :applaudis_6:

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 20 oct. 2012 21:58

CALLAHAN65 a écrit :
Certes je n'ai pas tort sur le fond mais tu as 100 % raison sur l'exactitude du titre de cette chanson je m'étais convaincu de l'orthographe pluriel de ce morceau. :applaudis_6:

Dans mon dernier post tu m'as rajouté ta réponse ci-dessus ? Comme si c'était moi qui l'avait écrit ? Ah bon ? J'ai un peu de mal à suivre :(

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 20 oct. 2012 22:09

jaceddy a écrit :
CALLAHAN65 a écrit :

Dans mon dernier post tu m'as rajouté ta réponse ci-dessus ? Comme si c'était moi qui l'avait écrit ? Ah bon ? J'ai un peu de mal à suivre :(

J'ai juste salopé le boulot bien entendu ce n'était pas volontaire et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
J'ai envoyé 2 fois le message m'étant rendu compte de la bavure. :roll:

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 20 oct. 2012 22:19

CALLAHAN65 a écrit :
J'ai juste salopé le boulot bien entendu ce n'était pas volontaire et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
J'ai envoyé 2 fois le message m'étant rendu compte de la bavure. :roll:

Pas de souci, c'est pas grave :wink: Mais je me suis dis : "mais pourquoi il me rajoute sa réponse" :D

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 20 oct. 2012 23:51

Je vais voir ça avec son attaché de presse, Eddy est peut-être inscrit sur le forum et doit certainement jeter un coup d'oeil sur nos posts. Mais quel est son pseudo ????? Image
En tout cas s'il passe de temps en temps, il doit bien se marrer avec nous deux :D
Modifié en dernier par jaceddy le 21 oct. 2012 8:37, modifié 1 fois.

Retourner vers « Musique »