Hank Williams

Musique de films et Country!
jaceddy
Séminole
Séminole

Re: Hank Williams

Messagepar jaceddy » 26 oct. 2012 7:49

CALLAHAN65 a écrit :Je ferai un tour sur ces pages country cela doit faire 25 ans que j'achète et écoute cette musique.
Merci Eddy et merci Dick cette musique je l'aime beaucoup grâce à eux. :num1
Si j'ai le temps j'ouvrirai un topic sur des chanteurs comme Jesse Dayton***** Dale Watson***** des gamins qui ont environ 50 ans j'ai pas du loupé un cd les héritiers et du Bakersfiekd et du l'esprit country rock de Johnny Cash.
As-tu écouté les Derailers c'est magnifique énergique et mélodique. :num1
A bientôt Ami.
iL faut que je bosse...

Image

Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 oct. 2012 18:59

WOW!Jack Palance en avatar jaceddy!Classe...Pour en revenir au topic merci à toi de me faire apprendred de nouvelles choses et m'aider à rattraper mon retard!
Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 27 oct. 2012 20:04

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :WOW!Jack Palance en avatar jaceddy!Classe...Pour en revenir au topic merci à toi de me faire apprendred de nouvelles choses et m'aider à rattraper mon retard!

Image

Salut PAT, tiens quel hasard ? :D Classe mon avatar ? Terminé les cowboys gentils en avatar :evil: Oui ! ces derniers jours j'ai posté pas mal de choses, j'ai essayé d'agrémenté un peu, et puis j'ai découvert des nouveaux artistes grace à Mr CALLAHAN65, enfin! surtout des dames :D

Voilà, bonne soirée PAT et à +
:sm80:
Jack

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 23 août 2014 20:48

chip a écrit :Un film de 1964, inédit en France, raconte la vie du chanteur, incarné par George Hamilton et Susan Oliver dans le rôle de Audrey Williams, réalisateur Gene Nelson. C'est un film MGM. Titre : YOUR CHEATIN' HEART.

oui et c'est Hank JR qui chantais

Bat Lash
Comanche
Comanche

Messagepar Bat Lash » 27 juin 2016 22:14

Un nouveau film sur Hank Williams ,I Saw The Light ,est sortie interprété par l'excellent Tom Hiddleston (Crimson Peak ,Loki chez Marvel) et la ravissante Elisabeth Olsen (les remake de Godzilla et Old Boy) ,un biopics très classique ,dans la lignée de I Walk The Line mais joliment filmer et reposant surtout sur ses acteurs et bien sur la musique

https://www.youtube.com/watch?v=Lp-zwtB_ejQ

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 08 juil. 2016 19:24

Bat Lash a écrit :Un nouveau film sur Hank Williams ,I Saw The Light ,est sortie interprété par l'excellent Tom Hiddleston (Crimson Peak ,Loki chez Marvel) et la ravissante Elisabeth Olsen (les remake de Godzilla et Old Boy) ,un biopics très classique ,dans la lignée de I Walk The Line mais joliment filmer et reposant surtout sur ses acteurs et bien sur la musique

https://www.youtube.com/watch?v=Lp-zwtB_ejQ

le film est sorti chez nous directement en dvd le 5 juillet ( je viens de l'acheter), faut dire que le film est passé assez inaperçu aux USA alors fallait pas esperer le voir sur grand ecran chez nous

Bat Lash
Comanche
Comanche

Messagepar Bat Lash » 08 juil. 2016 21:26

Il y a une vague de biopics musicals aux USA mais peu semble susceptibles de sortir en salles chez nous :Nina sur Nina Simone avec Zoé Saldana ,Born To Be Blue sur Chet Baker avec Ethan Hawke et Miles Ahead sur Miles Davis avec Don Cheadle .Heureusement Elvis & Nixon avec Michael Shannon et Kevin Spacey sort le 20/07/16.

https://www.youtube.com/watch?v=o9x3Z6b0Z1g

Bat Lash
Comanche
Comanche

Messagepar Bat Lash » 08 juil. 2016 21:27

Il y a une vague de biopics musicals aux USA mais peu semble susceptibles de sortir en salles chez nous :Nina sur Nina Simone avec Zoé Saldana ,Born To Be Blue sur Chet Baker avec Ethan Hawke et Miles Ahead sur Miles Davis avec Don Cheadle .Heureusement Elvis & Nixon avec Michael Shannon et Kevin Spacey sort le 20/07/16.

https://www.youtube.com/watch?v=o9x3Z6b0Z1g

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 08 juil. 2016 22:19

Elvis & Nixon , encore une belle connerie. je viens de finir le film sur Hank Wiliams, je comprends pourquoi le film a fait un bide aux USA : 13 millions de $ de depenser pour ne rapporter que 1.8 million. Tom Hiddleston lui y est tres bon, c'est en plus lui qui chante mais le film en lui meme est ennuyeux.
j'ai largement preferé "the last ride" inspiré dee derniers jours de la vie de Hank Williams sans jamais citer son nom.

http://www.dailymotion.com/video/xriz2l ... shortfilms

Bat Lash
Comanche
Comanche

Messagepar Bat Lash » 08 juil. 2016 22:40

C'est Henry Thomas (le petit Eliott dans E.T) qui joue le rôle de Williams !!!

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 09 juil. 2016 14:31

Bat Lash a écrit :C'est Henry Thomas (le petit Eliott dans E.T) qui joue le rôle de Williams !!!

exact, le film n'existe qu 'en version sous titré mais il est vraiment excellent

Retourner vers « Musique »