" Country Music "

Musique de films et Country!
Bat Lash
Comanche
Comanche

Re: " Country Music "

Messagepar Bat Lash » 06 juil. 2016 11:37

Sir Patrick Stewart se met aussi à la country :sm57:

https://www.youtube.com/watch?v=cK9dlmYvB-Y

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 08 juil. 2016 19:13

quelle daube

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 11 juil. 2016 14:41

Winchester73 a écrit :
(Dans "Hell on Wheels", saison 5, épisode 11, Juillet 2016)

Je kiffe!!! :sm57:

Mais pensée attristée pour Merle Haggard dont j'ai vu la photo plus haut avec le grand Willie Nelson.
http://abc11.com/entertainment/country- ... a/1279207/

On prendra un jour la route pour le rejoindre.
Mais en attendant on peut prendre aussi celles des vacances.

Pour les Cowsboys :
Je suis un nouvel abonné.

Winchester73
Westerner
Westerner

Messagepar Winchester73 » 17 juil. 2016 9:59

Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 09 août 2016 14:34

Bonjour chers westerners depuis mes Landes où dès le 1er soir, j'ai assisté à une soirée marché nocturne, sardinade et feu d'artifice au lac où je suis dans mon patelin natal, j'ai assisté à une démonstration de dance country d'une assoc locale http://www.theoutlawcountrydancers.fr
Un peu du type de celle-ci en 2012 et auparavant un ami et moi avions discuté avec le danseur à belle moustache et beau bouc, au 1er plan du début de vidéo en noir, un responsable de ce groupe. Il m'a signalé que le soir même la tv diffusait La Horde Sauvage.

Des stands tenus par une famille d'amérindiens présentaient une pléthore de dreamcatchers de toutes tailles et une coiffe indienne.

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 09 août 2016 16:42

lafayette a écrit :Bonjour chers westerners depuis mes Landes où dès le 1er soir, j'ai assisté à une soirée marché nocturne, sardinade et feu d'artifice au lac où je suis dans mon patelin natal, j'ai assisté à une démonstration de dance country d'une assoc locale http://www.theoutlawcountrydancers.fr
Un peu du type de celle-ci en 2012 et auparavant un ami et moi avions discuté avec le danseur à belle moustache et beau bouc, au 1er plan du début de vidéo en noir, un responsable de ce groupe. Il m'a signalé que le soir même la tv diffusait La Horde Sauvage.

Des stands tenus par une famille d'amérindiens présentaient une pléthore de dreamcatchers de toutes tailles et une coiffe indienne.

the line dancers have killed country music, c'est tout ce que j'ai a dire

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 10 août 2016 2:33

:) Chacun son opinion. Nous avons entendu de bons morceaux divers de country. Notamment du Garth Brooks. Le public a apprécié et certains se sont essayés à la dernière danse.
Ce n'est certes pas mon truc cette danse de groupe et encore moins celui de mon ami qui disait ne pas aimer la country et qui a fini par se laisser prendre au jeu ayant apprécié certains morceaux joués. Il était admiratif de la technique et l'aisance des meneurs et meneuses du groupe
C'est donc plutôt un plus et je ne crois pas que la country ait été tuée.
Et ça donne une touche western aux fêtes, ce qui me semble positif pour notre genre préféré. C'est exactement comme ça que je l'ai ressenti.
Ca ne m'empêche pas d'écouter de la country classic ou du blue grass ou autre.

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 10 août 2016 10:41

lafayette a écrit ::) Chacun son opinion. Nous avons entendu de bons morceaux divers de country. Notamment du Garth Brooks. Le public a apprécié et certains se sont essayés à la dernière danse.
Ce n'est certes pas mon truc cette danse de groupe et encore moins celui de mon ami qui disait ne pas aimer la country et qui a fini par se laisser prendre au jeu ayant apprécié certains morceaux joués. Il était admiratif de la technique et l'aisance des meneurs et meneuses du groupe
C'est donc plutôt un plus et je ne crois pas que la country ait été tuée.
Et ça donne une touche western aux fêtes, ce qui me semble positif pour notre genre préféré. C'est exactement comme ça que je l'ai ressenti.
Ca ne m'empêche pas d'écouter de la country classic ou du blue grass ou autre.

j'ecoute de la country depuis plus de 30 ans, j'ai vu l'evolution depuis l'arrivée de la line dance au debuts des années 90, jusqu'en 2000 c'etais plutot positif mais ca a bien changé maintenant notament pour les musiciens qui ne jouent presque plus dans les clubs qui preferent danser sur des cds, ensuite pour bien connaitre ce millieux, tu as eut de la chance d'entendre Garth Brooks car la country est desormais passé au second plan, la mode actuelle c'est la line dance catalane. j'ai moi meme fait partie de l'organisation de festivals country et je peux dire que les danseurs foutent la merde, ils veulent des reductions, viennent avec leur glacière pour ne pas consommer, il faut leur ammenager une piste et ils sont jamais content et si tu as le malheur de t'associer avec un club, tous les autres boycottent, si tu connais des musiciens de country francais demandent leurs ce qu'ils pensent vraiment des danseurs, bien sur il y a surement des exception mais j'en connais tres peu

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 12 août 2016 11:45

ca c'est de la country, je veux bien me manger la main gauche si des danseurs en France connaissent ce mec

Winchester73
Westerner
Westerner

Messagepar Winchester73 » 10 oct. 2016 7:47

Image

chris57950
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar chris57950 » 30 oct. 2016 19:05

l'excellent Jack Grelle,passé a Equiblues en 2015

Winchester73
Westerner
Westerner

Messagepar Winchester73 » 10 déc. 2016 22:52

Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 23 févr. 2017 22:47

J'ai lu dans un sujet de western spaghetti Nessuno comparer le groupe dont il parlait à Spike Jones qui ne l'aurait pas renié.
J'ai revu aujourd'hui un enregistrement de ciné classic de Spike Jones et son groupe chanter devant la caméra comme un clip moderne Pass The Biscuits Mirandy avec sous-titrage français, ce que n'a pas l'extrait trouvé sur you tube qui a une mauvaise image en plus par rapport à la diffusion de Ciné classic. Ca m'a bien amusé. Selon le début de la chanson, si j'ai bien compris, on serait au Tennessee. J'ai changé contre une meilleure version.

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 23 févr. 2017 23:03

Pour les amateurs, regardez sur You Tube (faut pas compter sur moi pour poster des vidéos , je sais pas faire), les sympathiques "Steve and Seagulls", un mix Country-Red Neck-Hard Rock très réussi, essentiellement constitué de reprises de tubes du Hard Rock et du Heavy Metal (les memes en plus jeune), une poilade.

Image

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 23 févr. 2017 23:05

Retourner vers « Musique »