L'Enfant du désert - Cattle Drive - 1951 - Kurt Neumann

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: L'Enfant du désert - Cattle Drive - 1951 - Kurt Neumann

Messagepar chip » 19 nov. 2015 23:03

Présentation pour le moins leste et rigolote du film de Kurt Neumann, qui avait fait trois ans auparavant le très noir et amoral "Bad men of Tombstone" (j'ai épousé un hors-la-loi), pas un film pour famille celui-là. Quant à la photo que montre McCrea, représentant France Dee, on trouve le pendant au début de " Cry vengeance " (la vengeance de Scarface), le personnage joué par Mark Stevens, en prison, regarde une photo censée être celle de sa femme et de sa fille, or il s'agit la aussi de son épouse dans la vie ( Annelle Hayes) et de sa fille Arrelle.

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 19 nov. 2015 23:22

chip a écrit :Présentation pour le moins leste et rigolote du film de Kurt Neumann, qui avait fait trois ans auparavant le très noir et amoral "Bad men of Tombstone" (j'ai épousé un hors-la-loi), pas un film pour famille celui-là. Quant à la photo que montre McCrea, représentant France Dee, on trouve le pendant au début de " Cry vengeance " (la vengeance de Scarface), le personnage joué par Mark Stevens, en prison, regarde une photo censée être celle de sa femme et de sa fille, or il s'agit la aussi de son épouse dans la vie ( Annelle Hayes) et de sa fille Arrelle.

Pour ce qui est de la présentation ; oui, quand j'ai moyennement aimé le film et que du coup, je ne trouve pas grand chose de bon à en dire, il peut m'arriver de dévier stylistiquement parlant :mrgreen:

Bad men of Tombstone, ça fait des mois que tu m'en parles et bien figures toi qu'un premier DVD commandé aux USA c'était perdu en route il y a quelques mois et que celui que j'ai recommandé il y a un mois n'est toujours pas arrivé :evil: . Ce qui est hallucinant, c'est que ça m'est arrivé très rarement et qu'il était statistiquement hautement improbable que 2 fois le même film se perde (mais il ne l'est peut-être pas…)

Quand à l'anecdote sur Mark Stevens, et bien je l'ignorais…

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 20 nov. 2015 8:53

Bizarre cette histoire de dvd perdu, acheté sur eBay je l'avais reçu assez rapidement. Ce genre d'incident m'est arrivé une seule fois, pour une photo.

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 20 nov. 2015 9:06

Le dvd est en vente sur eBay, prix le plus bas :
13,36 dollars, port : 5, 99 dollars

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 20 nov. 2015 12:15

Oui mais je vais attendre car le vendeur, parlant d'un possible problème d'approvisionnement sur leur plate forme logistique, m'a demandé de patienter. Si j'ai bien traduit, en gros ça veut dire qu'il a accepté la vente sans savoir si le DVD était en stock ou pas…C'est une très grosse boite qui vend partout, sur tous les sites. Il y a des plates formes partout (j'ai déjà reçu des DVD en provenance de Nouvelle-Zélande). D'ailleurs, j'avais commandé 2 DVD et le 1er est arrivé très vite (- de 10 jours).

Moi aussi j'ai beaucoup commandé aux USA et j'ai eu un grand maximum de 5 colis ou courriers perdus ; il est donc en théorie impossible que deux fois la même commande se perde...

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 21 nov. 2015 10:02

kiemavel a écrit :Oui mais je vais attendre car le vendeur, parlant d'un possible problème d'approvisionnement sur leur plate forme logistique, m'a demandé de patienter. Si j'ai bien traduit, en gros ça veut dire qu'il a accepté la vente sans savoir si le DVD était en stock ou pas…C'est une très grosse boite qui vend partout, sur tous les sites. Il y a des plates formes partout (j'ai déjà reçu des DVD en provenance de Nouvelle-Zélande). D'ailleurs, j'avais commandé 2 DVD et le 1er est arrivé très vite (- de 10 jours).

Moi aussi j'ai beaucoup commandé aux USA et j'ai eu un grand maximum de 5 colis ou courriers perdus ; il est donc en théorie impossible que deux fois la même commande se perde...

ça m'est arrivé aussi, que l'envoi a été égaré ou perdu, mais a été remplacé sans problème par l'expéditeur. Dans ton cas, il te seras expédié dès que l'expéditeur
s'est réapprovisionné, ce qui devrait pas être long, sinon tu demandes un remboursement. :wink:

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 21 nov. 2015 14:32

lasso a écrit :
kiemavel a écrit :Oui mais je vais attendre car le vendeur, parlant d'un possible problème d'approvisionnement sur leur plate forme logistique, m'a demandé de patienter. Si j'ai bien traduit, en gros ça veut dire qu'il a accepté la vente sans savoir si le DVD était en stock ou pas…C'est une très grosse boite qui vend partout, sur tous les sites. Il y a des plates formes partout (j'ai déjà reçu des DVD en provenance de Nouvelle-Zélande). D'ailleurs, j'avais commandé 2 DVD et le 1er est arrivé très vite (- de 10 jours).

ça m'est arrivé aussi, que l'envoi a été égaré ou perdu, mais a été remplacé sans problème par l'expéditeur. Dans ton cas, il te seras expédié dès que l'expéditeur
s'est réapprovisionné, ce qui devrait pas être long, sinon tu demandes un remboursement. :wink:

Pour le remboursement, oui ; mais dans le cas de la première commande, j'étais passé par un site qui refuse les réclamations, passé un certain délai...

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 16 avr. 2017 14:40

le dvd italien
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »