Le bagarreur du Kentucky - The Fighting Kentuckian - 1949 - George Waggner

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
lasbugas
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Le bagarreur du Kentucky - The Fighting Kentuckian - 1949 - George Waggner

Messagepar lasbugas » 14 nov. 2010 15:27

Image
Modifié en dernier par lasbugas le 26 févr. 2014 19:25, modifié 1 fois.
Image

lasbugas
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasbugas » 03 janv. 2011 22:13

Voici la photo originale intégrée dans le livre "Les Plus Grands Westerns" des Editions Atlas . Voir ci-dessus
Image
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 12 mai 2011 15:10

Je dois avouer que j'apprécie assez ce petit film de trappeur qui fut un pied de nez de Yates à Wayne comme indiqué dans la brochure du dvd ATLAS montrée par notre ami Lasbugas...Wayne voulait alors tourner sa version d'Alamao mais Yates,préssentant les ennuis lui donna ce rôle"pour jouer à Davy Crockett et oublier"...Je suis assez d'accord avec le Duke sur un très mauvais point:VERA RALSTON...LA COPINE DE YATES,imposée pour lancer sa carrière... :( Comme disait feu Jacques Villeret(Le Dîner de Cons):LA BOULETTE...)
Je cite le Duke( livre JOHN WAYNE de 1979):"Pour interpéter l'héroïne j'aurais voulu une vraie française...J'avais pensé à Danielle Darrieux ou Simone Simon,ou même,à défaut...Corinne Calvet(BEURK:j'veux la flinguer à chaque fois que j'revois JE SUIS UN AVENTURIER"! :lol: :gun: )...MAIS NON!!YATES M'AVAIT IMPOSEE SA VERA!!Bah!!Je ne la blâme pas,la pauvre...Mais elle parlait avec un pesant accent Tchèque(C'EST POUR CELA QUE J'EVITE LA VO!)alors que je rêvais d'un pétillant français pour contraster avec l'allure rude de mes trappeurs...Il a fallut faire rejouer les Français par des Tchèques pour qu'on ne remarque pas son accent,ça a tou foutu en l'air!!"

PASSAGE QUE J'ADORE:"Yates était un bon patron mais quand il s'agissait de sa hérie là...Là il faisait vraiment n'importe quoi!"...JE SAIS DUKE...J'ai un pote qui a le même souci! :lol:
Image

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 09 févr. 2012 2:31

Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »