La Poursuite fantastique - Dragoon Wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7871
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par chip »

Metek sous l'avatar, Metek sur les photos, ça fait beaucoup, je zappe. WHY ?
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par U.S. Marshal Cahill »

l'ami Metek s'était expliqué ici => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 10#p225426
[quote="le 18-12-2014 dans le topic "Retouches d'images noir et blanc" pak"]Je vais me permettre de répondre à sa place. Metek restaure les photos qu'il poste, et avec un talent fou.

Le problème, si j'ai bien compris, c'est que certains en ont fait des copies à des fins commerciales alors que notre ami les fournit ici bénévolement après des heures de boulot et de passion, photos et affiches qu'il achète en plus car il ne dépense pas que son temps dans ces images.

Je peste aussi avec ces logos, mais je comprends son ras le bol.[/quote]
et metek en réponse a écrit :Merci Pak, tes reponses sont tres bien structurées, oui, je met le logo en grand format et specifiquement sur une partie de la photo assez difficile a enlever, tout simplement pour ne pas laisser d'autres personnes essayer de l'effacer pour la revente en format photo( glossy etc..) sur ebay ou ailleurs, aussi, si certaines photo n'ont pas de logo, c'est qu'elle sont facile a trouver sur le web ou d'autres sites ou pas assez rare, et celle qui ont un logo par contre sont tres rare a trouver ou presque inexistante, dernierement, j'ai acheter d'un particulier aux U.S.A. plusieurs photos et affiches jamais editer sur le web, dont certaines qui ont un logo sur les trois derniere pages.
D'autres seront poster bientot! :beer1:
Ps: sans oublier: j'ai toujours dit que si une photo interessait un membre de westernmovies, je pouvais l'envoyer en MP!
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par metek »

chip a écrit :Metek sous l'avatar, Metek sur les photos, ça fait beaucoup, je zappe. WHY ?
j'ai toujours dit que si une photo interessait un membre (vétéran) du site je pouvais le poster en MP, on ne peut pas demander mieux! :D
Faut comprendre que bien des photos que j'ai poster se sont retrouver sur ebay ou en couverture d'un dvd si j'en avais une ou deux sa me derangerais pas, mais c'est pas le cas. :beer1:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7871
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par chip »

Image
Original artwork australian movie still. Les Artwork movie stills produits en petites quantités étaient destinés aux journaux pour la production des pavés presse.
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par persepolis »

le début est très classique. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les indiens attaquent les blancs car ils subissent toujours des grosses pertes et pourquoi ils tirent en mouvement en cercle , faisant des parfaits cibles pour les soldats à pieds armés de fusils.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par U.S. Marshal Cahill »

pour ceux qui ont des réponses à cette question merci de bien vouloir poster ici :wink: => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 94#p264594
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par Cole Armin »

Le film n'est pas à ma connaissance dans le domaine public. Je retire donc les liens vers la vidéo du film.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par lasso »

l'affiche italienne

Image
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7871
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par chip »

Affiche racoleuse et mensongère, le film vaut mieux que ça.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3154
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par pass »

C'est vrai que pour les affiches Italiennes westerniennes, c'est vraiment du n'importe quoi la plupart du temps. Comme ici en premier plan on reconnaît facilement une scène du Jardin du diable avec Gary Cooper, Hugh Marlowe et Victor Manuel Mendoza et de plus le poteau n'est pas une croix en bois comme dans le film.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par yves 120 »

Et bien là chapeau Pascal euh pass , est très très bon lui aussi ! car c 'est frappant mais jamais cela me serais venu à l 'idée et pourtant :sm43:
et oui c 'est le Jardin du Diable :beer1:
Et pourtant un de mes westerns préféré , ce Jardin du Diable ... Bien vu !
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3154
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par pass »

Merci Yves, d'ailleurs l'arrière plan de cette affiche Italienne ( cavaliers indiens ) me fait penser à une scène du Passage de Santa Fe (1955) de W. Witney ou Satank ( George Keymas ) mène les guerriers Kiowas à la poursuite de Payne, Pickens et cie.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par yves 120 »

Non non Pass , c 'est normal de s 'exprimer et de dire que c 'est bien vu , alors que beaucoup s 'esclaffe pour nettement moins bien et bien souvent pour des futilités ! alors je le répète chapeau , car là ce n 'est même pas dans un jeu ! ce qui prouve vraiment que tu es un cinéphile haut de gamme
averti , et tu le prouves notamment très souvent , même si quelques fois cela est mal appropriés , mais bon c 'est dans ta nature vive !
de toi à moi tu m 'épates :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
lasbugas
Colonel
Messages : 16436
Enregistré le : 19 janv. 2008 21:30
Localisation : La Ville Rose
Contact :

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par lasbugas »

Image
Image
Avatar du membre
lasbugas
Colonel
Messages : 16436
Enregistré le : 19 janv. 2008 21:30
Localisation : La Ville Rose
Contact :

Re: La Poursuite Fantastique - Dragoon wells massacre - 1957 - Harold D. Schuster

Message par lasbugas »

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »