A lire avant de poster dans ce forum:

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: A lire avant de poster dans ce forum:

Message par Cole Armin »

Jicarilla a écrit :icongc1 Je donne mon avis :lol: et oui !.. j'ai des avis de temps en temps il vaut ce qu'il vaut je suis pour le titre original en majuscule en premier. :oops:

Ex:STAGECOACH WAR-La guerre des diligences-Lesley Selander-1940
Avis noté, mais désolé Jica, je préfère rester sur la formule actuelle.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: A lire avant de poster dans ce forum:

Message par U.S. Marshal Cahill »

suite à l'incident récent qui m'a contraint de faire le ménage sur différents topics depuis hier, à savoir supprimer plusieurs posts HS (postés sur des nouveaux topics de westerns présentés) concernant une discussion houleuse entre 2 forumeurs quant à la façon de présenter les westerns (et que je n'ai supprimé qu'après m'être assuré qu'ils ont été lus par les intéressés et les modérateurs), et au passage j'en profite pour leur demander de procéder par mp ou de remonter l'incident aux modérateurs la prochaine fois, cela m'évitera ce travail de ménage :wink:
donc, suite à cela, je tiens à signaler si besoin est que tout western qui fait l'objet d'une présentation/critique sur ce forum doit bien entendu contenir outre les principaux acteurs et leur rôle, le résumé (synopsis) de l'histoire du film (le plus simple étant de le faire dès l'ouverture du topic avant la mise en place des illustrations).

Si possible aussi mettre la maison de production et la durée du film...
:sm80:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: A lire avant de poster dans ce forum:

Message par Cole Armin »

J'ajoute que dans ce forum en particulier, les discussions d'ordre privé ou les critiques contre le forum ou autrui, n'ont pas leur place.
Si besoin, il y a les MP et le forum hors sujet.
En conséquence, les prochains messages totalement hors sujet et qui auront pour conséquence de polluer le topic seront purement et simplement supprimés et sans préavis pour ne pas nuire aux sujets en question.
Et qu'on n'aille pas dire que c'est de la censure car vous avez la possibilité de vous exprimer librement dans le forum "Hors Sujet".
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Verrouillé

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »