Les Aventures du Capitaine Wyatt - Distant Drums - 1951 - Raoul Walsh

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Tecumseh
Westerner
Westerner

Re: Les Aventures du Capitaine Wyatt - Distant Drums - 1951 - Raoul Walsh

Messagepar Tecumseh » 24 janv. 2017 19:30

Pour avoir revu le film très récemment sur TCM dans une belle copie HD, une sortie en BR me paraît aussi amplement justifié.

Je n'avais jamais vu ce film dans de telles conditions, et pour le coup (en dehors de toutes considérations scénaristiques) ce n'est que justice envers les magnifiques séquences en extérieurs.

Le seul petit soucis, c'est qu'on voit nettement mieux certains trucages comme le câble qui tracte "le terrible alligator" sous l'eau. :mrgreen:
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 24 janv. 2017 20:21

Tecumseh a écrit :Pour avoir revu le film très récemment sur TCM dans une belle copie HD, une sortie en BR me paraît aussi amplement justifié.

Je n'avais jamais vu ce film dans de telles conditions, et pour le coup (en dehors de toutes considérations scénaristiques) ce n'est que justice envers les magnifiques séquences en extérieurs.

Le seul petit soucis, c'est qu'on voit nettement mieux certains trucages comme le câble qui tracte "le terrible alligator" sous l'eau. :mrgreen:

Oui pour le BR je suis d 'accord , Les extérieurs de là Floride sont très beaux , et Gary Cooper aussi très beau
Quant à l ' alligator nous fermerons les yeux pour le câble " en BR " :num11 maintenant que tu nous le dis , j 'avais pas fais attention !
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Garland13
Apache

Messagepar Garland13 » 17 mars 2017 21:08

J'ai trouvé ce film assez moyen,avec un Gary Cooper un peu moins bon que d'habitude.Par contre les décors extérieurs sont très beaux et le combat final est réussit.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 16 avr. 2017 11:52

le dvd italien
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »